Chapitre 42: La foride

314 47 0
                                    

Nous sommes arrivés à l'hôtel crown plaza Orlando Universal dans l'état de Floride. Rien n'est au programme de la journée à part un gala de charité de ce soir. Par contre, mes belles sœurs et leurs tribus sont déjà à l hôtel à nous attendre. Nous avons Rdv avec eux pour dîner. Demain ça sera au tour de mes parents et de mon beau frère and co qui viendront nous rejoindre. Excellent week-end en perspective. À la fin du week-end, nous rentrons tous à Washington avec l'avion de campagne. Je suis heureuse d'avoir pris la décision de rejoindre John et Simon vit une expérience particulière avec son papa et son papy. Rien ne pourra venir troubler ce week-end, même pas ces journalistes...

À quoi pensés tu litzi?

À notre week-end en famille.

Je m'en doutais au vue de ton sourire.

J'aime quand je ne dois pas te partager avec le monde entier.

Il s'approche de moi comme un prédateur.

Tu as de la chance que notre fils dort dans notre chambre mais ce soir, il va sûrement vouloir dormir avec ses cousins et je vais m'occuper de ton cas Madame Edwards.

Je pince mes lèvres d'anticipation.

J'ai hâte d'y être Monsieur le Maire.

Après le petit déjeuner, nous avons une réunion avec l'équipe. Gwen nous donne les différents articles de presse.

Nous faisons le gros titres, bébé!

Quels sont le compte rendu demande je?

Certains sont favorables, d'autres sont des torchons me répond Gwen. Mais tous soulignent le self contrôle de John et le manque de savoir vivre d' Hampton.

Pour les sondages, c'est statuquo, le débat n'a pas fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Ils attendent d'avoir les informations que tu as promises sur nous.

John regarde par la fenêtre, les bras croisés et se tapote les lèvres.

Dès que nous avons les résultats en main, nous contactons dowd et Haim.
Brook tout est ok pour ce week-end?

Oui John.

Parfait. Nous allons déjeuner avec ma famille, je veux que l'équipe se joignent à nous.

Nous arrivons au restaurant de l'hôtel. Vu le temps magnifique, nous avons une table en terrasse. Simon est dans les bras de son père et il me tient la main. Nous suivons Owen et l'équipe.

Haa les voilà, s'exclame Manon.

A la vue de ses cousins, Simon gesticule pour descendre et demande si il peut aller les rejoindre.

Une fois que tu as dis bonjour à tout le monde, tu pourras y aller dit John.

Nous nous installons à table. L'ambiance est très détendue et pour une fois, nous profitons de ce moment sans penser à la campagne. Ashley remarque que ma main est posée sur la cuisse de John. Le père de mon fils à sa main autour de mon épaule.

Je peux savoir ce que nous avons manqué me dit elle?

Je ne sais pas lui rétorque je pour la taquiner.

Owen intervient:

Je suis heureux de voir mes filles s'entendre aussi bien avec leur belle sœur en me faisant un clin d'œil.

Tout le repas se passe dans la joie et la bonne humeur.
Nous avons décidé qu'Owen gardait les enfants. Le pauvre, il a trois enfants super existé d'être ensemble à garder.

Tout le monde est près, nous descendons au patio. Les hommes dont en smoking. John est magnifique. Je porte une longue robe: le bustier est en dentelle noire jusqu'au épaule et les manches descend en-dessous du coude. Le bas est repris en dérapage par une une boucle brillante formant une fleure à la taille. Manon porte longue robe bleue ciel avec un bustier recouvert de dételle mais elle de cou jusqu aux épaules et Ashley, elle porte une robe courte devant et longue derrière d'un bleue nuit.

Le gala est organisé pour récolter des fonds pour les enfants ayant un cancer. Diverses projets voient le jour grâce à cette argent comme réaliser le vœux de l'enfant malade ou encore l'aménagement d'appartement près de l hôpital pour les parents où sont soigner leurs enfants.

Nous rencontrons beaucoup de personnes. Les conversations tournent autour bien entendu  autour du débat de la veille, de l'œuvre de charité et du climat social en générale.

John me présente un des chirurgiens fondateurs du gala où nous discutons des différentes approches chirurgicales dans les tumeurs cérébrales chez l'enfant. La discussion est passionnante. John est fière de pouvoir dire au Dr  Alexander que je suis une infirmière instrumentiste hors paires.

Nous procédons aux signatures du livres d'or des donateurs et la prise de photo avec les hôtes de la soirée.

Après cette riche soirée, nous regagnions nos chambres à deux heure au matin.
Nous décollons tôt demain matin pour rejoindre l'état de Virginie.

Le réveil sera difficile pour moi qui ne suit pas du matin. John a d'autres projets que de dormir....

Au delà de l'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant