Chapitre 43: suite

294 45 0
                                    

Un passage qui n'est pas pour les jeunes lecteurs dans ce chapitre 😉

L'après midi, nous effectuons le Richmond trolley company. C'est à dire le tour historique et classique de Richmond en petit bus ancien. Les plus petits des enfants sont hyper excités.

Bébé? Tu as vu Simon et Tom ?

Oui. Je n'ai jamais beaucoup voyagé et surtout pas en dehors de Washington.

Le tour dure plus ou moins deux heures, il est pimenté par papa tu as vu? Maman regarde! Papy viens voir ou encore tonton viens... Je ne regarde pas beaucoup la visite. Moi, j'admire mon fils et son père.

Tu as fait le bon choix me dit David .

Je sais papa. J'avais peur d'être encore rejettée.

Nous serons toujours là pour toi ajoute ma mère.

Nous serons toujours ton refuge mais tu dois construire ta vie avec ta belle famille.

Je me cale sur l'épaule de mon père et je lui murmure un merci pour tout.
John me sourit de me voir si proche de mes parents.

Quand nous rentrons à l'hôtel. Simon demande pour dormir avec Tom.

Je préférais qu'il dorme près de nous John.

Simon, aujourd'hui ...

S'il te plait papa. Dis ouiiii.

Titine me supplie Tom.

C'est marrant de l'entendre m'appeler comme cela. Je soupire, John et moi nous nous regardons.

D'accord Simon mais demain, tu dors avec nous car lundi, tu retournes à l'école. Fini les vacances.

Tom et Simon sautent de joie sur place.

Je vais te donner des affaires Ashley.

Ne t'inquiète pas, je te le rends entier demain matin me dit elle en me prenant par le bras.

Une fois seul dans notre chambre, je m'écroule sur le lit.

Longue journée Madame Edwards, hein?

Tu parles, un peu trop d'émotions en une seule journée... On verra demain les répercussions dans la presse, je suis confiante.

Je ne pense pas qu' Hampton ne te porte dans son cœur.

Je mets à rire. Je défendrai toujours ma famille.

Litzi?

Oui John...

Je voudrais que tu t'installes chez nous avec Simon?

Chaque chose à son temps mais je vais organiser ma vie et celle de Simon par rapport à nous.

Je le vois partiellement satisfait de ma réponse mais il laisse tomber.

Allez viens me dit il, nous allons prendre une douche et puis je m'occupe de te détendre. Je sens ton petit dos bien trop tendu.

Comme un chaperon rouge, nous semons nos vêtements jusque la douche. John prends du savon sur l'éponge et commence à me savonner. Je fais de même. Je le laisse me masser le crâne en laissant sortir un grognement de satisfaction. Une fois que nous sommes parfaitement laver, il me sert contre le mur en m'embrassant. Son élection titille mon ventre. Il dépose un chapelet de baisers dans le cou, descend sur ma clavicule. Il mordille mes tétons qui deviennent dures sous son attaque. Il descend sa main qui me caresse jusque ma toison, mes hanches suivent ses vas et viens .
Je ferme les yeux.

John ne t'arrête surtout pas.

Sois patiente Elisabeth!

Il arrête la douche, me passe une serviette et en une fraction de seconde, je me retrouve sur son épaule direction notre lit où il me dépose délicatement. Je suis toute rouge et mes cheveux vont dans tous les sens. Le temps que je proteste par rapport à ce comportement moyenâgeux, qu'il est déjà en moi. J'en perds toutes résistances. Mon corps lui appartient et ne réponds qu'à lui!

Demain, direction Boston! Encore une autre étape à franchir ... En famille ...

Au delà de l'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant