Chapitre 48: suite et fin

262 39 0
                                    

Vers seize heure, le reste de la famille est arrivée, nous sommes au complet. J'ai enfilé un jeans, un dessus blanc et un pull noir par dessus. John et Simon sont magnifiques, je le regarde descendre avec notre fils. Mon dieu qu'ils sont beaux! Comme d'habitude, Simon a voulu s'habiller comme son papa. Jeans, polo et converse.

Des vrais jumeaux murmure Cindy.

John passe derrière moi et m'embrasse dans le cou.

Quelque chose te plait madame Edwards?

Je souris à son baiser qui me donne des frissons dans tout le corps.

Oui toi, toujours toi....

Si vous continuez, vous allez nous faire un deuxième petit ricane James.

Je le foudroie mon beau frère.

Laisse nous tranquille réplique John.

Rachel se penche à l'oreille de Cindy et elle me regarde avec un air trop complice. Me revoilà de mauvaise humeur...
La sonnette retentit dans la maison et quelques instants après, nous voyons rentrer Maureen et Laurence. John fait les présentations. Le reste de l'équipe va directement installer leur matériel dans le jardin.
Les deux journalistes restent bouche baie devant les différents tableaux qui trônent dans notre salon.

Ils m'ont aidé à tenir pendant notre séparation.

Elle reflète la pureté de votre amour s'exclame Laurence .

Sur le buffet se trouve le dernier cadre de photos que j'ai fait. Un pèle mèle: Simon et son papa, Simon et ses grands parents, Simon et ses cousins et une photo de nous trois au centre. Elles sont vraiment représentatives de votre famille.

John est le cadet, il a toujours été le centre de la famille ajoute Cindy.

Simon est le petit dernier intervient Manon.
Nous essayons de rattraper  le temps perdu et nous essayons de passer le plus de temps possible en famille.

Elisabeth a fait beaucoup d efforts pour Simon et pour mon frère précise Ashley. Nous avons de la chance de l'avoir.

Arrêtez elle va se prendre la grosse tête ricane de nouveau James.

Je lui passe la langue, ce qui a le don de faire rire tout le monde.

Bon je pense que nous allons commencer par les photos de la famille John Edwards demande Maureen.

Dans le salon, dans le jardin, autour de la piscine. Cela amuse beaucoup Simon qui prend la pose comme un mannequin professionnel.

Un futur politicien crie David.

Vient le tour de faire les photos avec mes parents puis mes beaux parents et pour terminer avec le reste de la famille. Quand nous avons fini, il est près de dix neuf heure.

Nous avons tout ce qui nous faut déclare Maureen.

Une fois l'équipe partie, nous terminons la journée dans la joie et la bonne humeur .... Enfin sauf moi qui me sent toujours un peu grognon. Est ce dû à l'agitation du moment ou le faite que je dois partager John et Simon... Je ne sais mais je me sens fatiguée et grognon!
Je prépare nos bagages car demain, nous allons à New York et nous avons deux rendez vous et puis nous rentrons à la maison... Les primaires seront terminées, il nous restera plus qu'à attendre le résultat...

Au delà de l'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant