Chapitre 2

733 59 1
                                    

Au bout de deux heures et demi, nous sortons de salle et installons en salle de réveil Jimmy et sans surprise j'y trouve ce soldat qui m'exaspère tant.

Vous êtes déjà là !

Fidèle au poste mademoiselle. Comment va t il?

Je laisse Sandrine l'installer au scope et je mets une chaise pour qu'il puisse s'installer au chevet de son soldat.

Ses constantes sont stables et l'intervention s'est bien passée. Le Dr Dubosquet va venir vous donner des nouvelles. Il devrait reprendre conscience assez rapidement. Sandrine tu peux appliquer le protocole habituel, pour son retour en chambre, il faudra passer un coup de fil à abbot.

Ok litzi, maintenant va te reposer, tu es l'ombre de toi même.

Oui maman...

Je ne plaisante pas, il faut que tu dormes.

Je sais, je te promets de me reposer.

A vrai dire, depuis le décès de mes parents, j'ai du mal de rentrer à la maison où je suis seule. Ma sœur et sa petite famille ont fuit la guerre et j'ai perdu tout contact avec elle. Je me retrouve vraiment seule. Je suis entourée par mes amis mais au fond, je me sens seule. C'est avec un sourire triste que je l'embrasse et lui dit au revoir.
Jimmy étant un peu plus réveillé, je lui promets de passer le voir demain à la prise de mon service. Eric a fini sont compte rendu à John.
Bon retour Eric en l'embrassant sur la joue. Je vois John froncer les sourcils, cela n'a pas l'air de lui plaire la familiarité entre moi et Eric. Cela me fait sourire... Eric et moi Pfff non, jamais! Il est très bel homme malgré la petite cinquantaine mais j'ai toujours scindé ma vie professionnelle et sentimentale.

Colonel en tendant la main à John. Je sens une chaleur m'envahir, cet homme me trouble, je ne sais pas quoi faire ou dire, je ne le quitte pas des yeux temps qu'il me serre la main.

Colonel John Edwards, mademoiselle.

Elisabeth Rose, monsieur Edwards.

Appelez moi John s'il vous plaît.

Que faire? Non! je ne cède pas, je ne peux pas lui montrer qu'il me trouble. Je ne lui plait sûrement pas .

Bonne soirée Monsieur Edwards et je file au vestiaire.

Après une nuit de repos, je me
Rends au bloc. Au vestiaire, j'y retrouve Sandrine.

Tu comptes aller voir Jimmy?

Bien sur Sandrine pourquoi? Je peux t'accompagner?

Oui pourquoi je ne voudrais pas?

Je la vois rougir... Voudrait elle revoir John? En même temps, ça serait logique, il est magnifique et ses yeux sont hypnotisants ...

Écoute, on se change, on voit s'il y a des interventions de prévue et puis on montra le voir ok ?

Ok, ça marche me dit elle.

L'activité de bloc commence seulement à reprendre au rythme d'un escargot. Depuis le début de la guerre, nous avons assumé les urgences. Depuis un mois,nous avons quelques petites interventions programmées. L'économie reprend tout doucement,c'est une période transitoire. Reconstruire tout après la guerre.
Au tableau, il y a une appendice prévue à 11h.

Sandrine, il est 8h, on aura le temps d'aller le voir.

Je la vois soulager et rêveuse . Étrange, ça ne lui ressemble pas.
Quand on arrive dans la chambre, tout suite, on peut remarqué que Jimmy va nettement mieux. Il est en train de déjeuner et il a passé une bonne nuit, ça se voit à ses traits.

Au delà de l'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant