Chapitre 20: La Grosesse

270 44 4
                                    

Les derniers mois de ma grossesse se sont passés à toute vitesse. Matthew est vraiment au petit soin pour moi. Nous sommes des amis sincères. Il a réalisé la chambre de Simon tel que je l'avais imaginé. Jusque le huitième mois, j ai pu régulièrement assisté David au bloc. Et Quand je ne vais pas au bloc, je suis à l'atelier avec Rachel.

Je me suis remise à l'aquarelle et je me suis prise au jeu de ma mère adoptive en faisant des croquis de mode. Elle en a pris quelques un qu'elle s'est empresser de réaliser. Je développe un don qui m était jusqu' ici inconnu...

J'ai aussi signé un premier contrat avec l'hôpital. Meredith est ma meilleure amie. Elle me fait beaucoup penser à Sandrine. Ha Sandrine, elle me manque bien entendu! Je lui donne un coup de téléphone de temps en temps au boulot car je ne veux pas que Jimmy puisse prévenir John! Comme je lui ai expliqué : il n'est pas responsable des propos de sa mère mais je ne lui demanderai pas de choisir entre sa famille et moi. Elle n'est pas du même avis que moi prétendant qu'il me cherche désespérément. Bien sur! je suis à moins de cinq kilomètre de lui ... Si il voulait vraiment de son bébé, il remuerait ciel et terre pour nous retrouver!Je sais qu'elle tiendra sa langue avec Jimmy, je suis rassurée. Je ne dois penser qu'à ma nouvelle vie avec mon fils et ma nouvelle famille.

Rachel est venue avec moi à chaque consultation pré natale et au cours préparatoire à l'accouchement. Nous sommes très complice, ce sera elle qui sera près de moi lors de l'accouchement. Tout est bien préparer pour sa venue. De ce que je vais emporter à la maternité jusque sa chambre pour son retour à la maison. David a déjà fait établir un devis pour sécuriser les escaliers et le jardin pour protéger Simon. J' ai beau lui dire qu' on a le temps, il ne marchera pas à sa naissance... Rien n'y fait! La maison est remplie de joie et tout le monde est en ébullition en voyant la date se rapprocher.

Toute cette effervescence a eu un effet bénéfique sur Rachel. Ces derniers contrôles se sont stabilisées. Elle n'est pas encore en rémission mais on gagne du temps contre la maladie.


Au delà de l'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant