À 5h du matin, je me lève et je décide de faire des crêpes autant m'occuper que de ruminer dans mon lit. À 6h, je vais prendre ma douche pour être prête quand John arrivera. Une demi heure plus tard, j'entends une voiture se garer. Anxieusement, je vais ouvrir au père de mon fils.
Bonjour Litzi me dit en déposant un baisé sur le front.
Salut dis je.Tu as une aussi sale tête que moi à ce que je vois!
J'ai eu du mal à trouver le sommeil.
Pareil pour moi. Allez viens, on va réveiller Simon.
Délicatement j'ouvre la porte de sa chambre et je laisse entrer John.Il s'assied au bord de son lit et passe délicatement la main dans ses cheveux.
Bonjour Simon dit il tout doucement. Réveille toi papa est là.
Je relève un peu les stores pour laisser la lumière pénétrer dans la chambre. Simon ouvre péniblement les yeux.
Je vois que tu es une marmotte comme ta maman.
Je lui jette un regard effarouché. Je sais que je ne suis pas du matin mais je fais des efforts.Quand il prend conscience que c'est son papa qui le réveille. Il ne fait qu' un bon pour se retrouver dans ses bras.
Papa crient il. Tu es venu? Tu as dormi ici ? Tu vas rester? Tu seras là quand je rentrerai?
Doucement Simon, une question à la fois.
Bonjour mon chéri lui dis je en l'embrassant.
Bonjour maman. Dis papa peut me préparer pour aller à l' école?
Oui bien sur.
Je tends à John ses vêtements et les conduit à la salle de bain.
Le matin, il prend un douche.
Tu manges une omelette ou juste des crêpes.
Juste des crêpes si tu veux bien, j 'ai un petit déjeuner avec un sponsor pour ma campagne ce matin.
Je les laisse entre hommes partager ce moment et je descends préparer le déjeuner.
David arrive dans la cuisine, bonjour tout le monde.
Simon n'est pas levé s'exclament il ?
Si il prend sa douche ... Avec John... Nous allons déjeuner tous ensemble.
C'est une excellente idée, je vois que vous trouvez des compromis.
Oui je suis assez contente.
Je mets sur la table, le sucre, la cassonade, la confiture, le Nutella, le café, le thé et le grand verre de jus pressé pour Simon. Matthew nous rejoint ainsi que Sarah.
Bonjour tout le monde. Simon ne déjeune pas.
Simon prend sa douche avec John.
Il va nous envahir encore longtemps celui la!
Il prend sa crêpe et quitte la cuisine.
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...