Quand je rentre dans le salon, John est de dos. Quand il se retourne, je me sens la plus belle femme au monde.
Il y a quelque chose qui vous plaît Monsieur Edwards?
Toi, toujours toi Madame Edwards. Me répond il.
Il me Fait tourner sur moi même.
Tu es splendide bébé.
Tu es beau comme un dieu, je vais devoir rester à tes côtés toute la soirée... J'ai bien trop peur qu'une femme te kidnappe ...
Il pouffe de rire.
J'aime quand tu revendiques que je suis à toi. Mais c'est plutôt moi qui doit faire attention.
Ho John, il n'y a jamais eu que toi et il n'y aura jamais que toi. Je t'aime infiniment.
Moi aussi ,je t'aime Litzi.
Il se met accroupi et embrasse mon ventre.
Et toi aussi je t'aime. Murmure t il.
Je passe doucement ma main dans ses cheveux et y dépose un baisé.
Nous arrivons au capitol Hilton.
John entrecroise ses doigts aux miens. Les flashs crépitent dans tout les sens. Quand nous pénétrons dans la salle de réception, je suis subjuguée par la beauté de la salle. Ce sont des tables ronde. Les nappes sont roses pales, au centre de la table, il y a un grand bougeoir avec des fleurs qui retombent.
John tend notre invitation et je me laisse guider jusque notre table. Il nous faut presque vingt minutes tellement que nous avons des personnes à saluer. Nous sommes à la table de Fitz et Olivia ainsi que mes parents, mes beaux parents et le deux collaborateurs de Fitz.Tu es en beauté ce soir s'exclame Fitz en arrivant à notre table.
John fait attention à ta femme. Nombreux prétendants vont essayer de danser avec elle ce soir.
J'entends John grogner.
Ce n'est pas avec un acteur qu' Olivia est en train de parler?
Fitz a un sourire forcé.
Oui en effet! Je vais de ce pas la chercher d'ailleurs. Tout est prêt demande t il à John?
Oui. Je suis tendu comme jamais.
C'était le même pour moi, rassure toi.
Mais de quoi parlent il? Je ne comprends pas du tout l'échange que John vient d'avoir avec Fitz.
À notre gauche se trouve la table de Meredith et son compagnon, Sandrine et Jimmy, mes belles sœurs et beaux frères. À notre droite, se trouve une table de journalistes. La table derrière nous est composé du staff de John.
Les invités ont pris place et le maître de cérémonie appelle le Président des États Unis. Une foule d'applaudissements se fait entendre et Fitz commence son discours sur l'importance du soutien aux soldats blessés et leurs familles.
Et je terminerai en cédant la parole au parrain et à la marraine de l'association de cette année. J'espère de tout cœur qu'il prendra ma succession à la Maison Blanche. En tout cas, il a tout mon soutien. J'appelle Monsieur et Madame Edwards.
De nouveau, une foule d'applaudissements résonne dans la salle.
Mesdames et Messieurs bonsoir. Nous sommes très honorés d'être avec vous ce soir pour promouvoir et récoltes des fonds pour l'association " Avançons pour demain".
Elisabeth et moi même sommes particulèrement sensibles à la prise en charge des soldats blessés, leur convalescences et parfois leur réinsertion et malheureusement pour certain le décès....
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...