Chapitre 46: suite et fin

256 39 0
                                    

Une fois Simon endormi, Olivia se connecte avec Fitz pour qu'on puisse avoir une réunion.
Elle nous fait part des éléments que Hampton a entre ses mains à mon sujet. Rien de juteux car je n'ai jamais eu de vie dissolue mais il a tout ce qui concerne le meurtre de mes parents.

Tu vas commencer par nous expliquer comment tu as retrouvé tes parents me dit Olivia

Non Olivia, litzi vient de me raconter, ne lui fait pas revivre cela!

John intervient fitz, laisse faire Olivia. Elle le fait pour votre bien et surtout le bien d'Elisabeth, vous avez une interview après demain et elle est capital!

Je vois John serrer les poings et les dents. Rachel et David m'en courage à commencer.
Je commence mon récit sans pouvoir retenir mes sanglots. Je sens la rage de John qui émane de son corps car il ne supporte pas que je souffre. David tient la main de Rachel car ses larmes coulent sans bruit au fur et à mesure du récit.
Une fois terminer, Olivia sort un dossier.

Vas y doucement intervient Fitz.

Olivia prend une grande inspiration.

Tu es mon amie Elisabeth mais je dois le faire car Hampton n'hésitera pas à s'en servir et le meurtre de tes parents doit devenir ta force contre lui!

Elle ouvre le dossier et sors les photos prises par les policiers quand ils sont arrivés sur scène de crime. Je n'ai pas le temps de me lever que j'en vomis sur le sol du salon.
Tout le monde est horrifié autour de la table.

Respire et concentre toi dit Fitz.

John me sert la main, prend mon menton pour que je le regarde dans les yeux.

Tu n'es pas obligée de faire cela bébé.

Mes doigts tremblent quand je prends la première photo.

C'est ma mère Esther Arison descendante de la famille Arison d'Israël. Ils sont propriétaire de la banque Hapoalim. Elle était avocate au pénal.

Je tends ma main sur la deuxième photo.

C'est mon père Samuel Rose, ingénieur industriel fils du cabinet d'architecte Rose Entreprise.

Ils n'ont pas été assassiné par hasard ajoute Olivia. Trouvé une famille juive, dans un petit village au fin fond d'un petit pays comme la Belgique, il devait avoir une chance sur un million!

John attrape la photo suivante.

Mon dieu Elisabeth dit il avec une voie chargée de douleur.

Ils ont dû me prendre en photo puisque j'étais là quand ils sont arrivés.

Un long silence plombe le salon.

Il va les faire sortir dans la presse à scandal, c'est pour cela que je t'inflige à les voir.
Il va falloir que tu restes calme à toutes ses attaques pour qu'il puisse commettre une erreur. Quand il tiendra dès propos antisémites, nous pourrons le traduire en justice.

Immanquablement ajoute Fitz, il perdra le peu de chance qu'il soit d'être élu Président.

Les journalistes ont déjà fouiné après votre intercalation nous dit David.

Ton père a une copie de ce dossier dit Fitz à John.

Voici les albums que vous prendrez demain pour l'interview. Maintenant, il faut vous reposer tout les deux.
Une séance photo est prévue avec la famille au complet demain après seize heure chez vous, John.

Il va s'en dire que j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil et qu'il fut agiter. John ne m'a pas lâché de toute la nuit comme si il me protégeait de mes cauchemars.

Au delà de l'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant