Je reste quelques instants figée. Sa méchanceté dépasse tout ce que je pouvais imaginer! Hampton est une crapule de la pire espèce!!
Litzi mon amour, regarde moi. Je t'en supplie....
Je regarde John au plus profond de ses yeux où se trouve son âme, bonne, chaude où il n'y que l'amour pour sa famille...
Recouvrez ce tableau hurle John!
L'animatrice de la soirée se confond en excuses, ne sachant pas trop comment réagir.
Je vous ai demandé quelques choses répète John!
Elle s'exécute et demande qu'on déplace le tableau. La dame que mon père nous a indiqué comme étant Elena Kagan vient nous rejoindre ainsi que Maureen.
Elisabeth, ça va me demande Maureen?
Qu'est ce que c'est que cela demande la juge? Ne bougez pas ce tableau et appelez la police.
Ça va aller Maureen. Je ne pensais pas qu'il irait jusque là! John ramène moi à table s'il te plaît.
L'orchestre s'est mis à joué par essayer de faire diversion et remettre une certaine ambiance.
Elisabeth me dit David en me prenant des ses bras. Il me berce doucement.
Slih'a Elisabeth.
Non papa, je ne pardonnerai pas. Je vais porter plainte. Ce n'est plus une campagne correcte. En faisant cela, il n'attaque pas que moi!
Perdue dans ma colère après Hampton, je ne m'étais pas rendue compte que Kagan était derrière moi.
Monsieur et Madame Edwards Auriez vous la gentillesse de vous joindre à notre table avec un sourire que je ne sais pas interpréter.
Je regarde John.
Il passe sa main délicatement sur ma joue.C'est comme tu veux Litzi, ne te sens pas obligée.
Je ferme les yeux un instant, je déglutis. Quand je les réouvre, je suis surprise de m'entendre dire je vous suis.
Nous prenons place où les sièges sont momentanément vides.
Pouvez vous nous expliquer ce qui vient de se passer me redemande la juge?
Elisabeth intervient John, tu sais ce que je pense de tout cela.
Je dépose ma main sur sa cuisse pour l'apaiser.
Ça va John, je t'ai dit qu'il ne m ' atteindrait plus!
Lors de la dernière guerre, mes parents ont été assassinés par des djihadistes parce que ma mère était juive, venant d'une famille quelque peut connue!Je vois passer dans les yeux de la juge une panique. Les hommes autour de la table me montre toute leur attention.
Quand John a révélé notre relation, cela a suscité beaucoup d'interrogation autour de mon identité. Ce qui a poussé certaines personnes peu scrupuleuses a fouillé dans mon passé.
Ces photos sont confidentielles normalement me demande Zucker?
Oui elles le sont normalement intervient John.
Vous savez qui est l'auteur de tout cela me demande Lieberman?
Oui en effet, c'est Georges Hampton!
Ce sont de graves accusations que vous proférez là relique Cantor!
Quand nous sommes sorti du congrès, Hampton est venu agresser Elisabeth explique John. Les propos tenus nous ont laissé penser qu'il avait mener une enquête au sujet de ma femme.
Nous avons découvert en effet qu'il possédait le dossier et les photos du meurtre des parents de ma femme. Il a envoyé les photos à la presse mais aucune d'entre elle n'a voulu éthique ment parlant les publier.Je sais qu'il veut m'atteindre car je suis la faiblesse de John.
Tu es aussi ma force Litzi me murmure t il !
Je sais qu'il va continuer et qu'il va tenir des propos antisémites. Je l'attends de pieds fermes. Ce jour là, je le traînerai en justice!
Mon père a beau me dire Slih'a, cela suffit! Il va trop loin!!Kagan dépose sa main sur la mienne doucement.
Ce jour là, nous serons à vos côtés Elisabeth.
Elle jette un œil entendu aux autres personnes autour de la table qui acquiesce d'un signe de tête.
Permettez moi de m'excuser mais nous allons devoir vous laisser. Cette soirée m'a fatiguée.
Nous nous levons et saluons tout le monde.
Je me réinstalle à notre table mais j'ai l'appétit coupé et je ne vais pas pouvoir terminer le repas. Mon estomac est acide.Excusez moi un instant dit David.
Il se lève et prend place où nos étions il y a quelques secondes.
La police va arriver assez rapidement nous prévient Owen. Ça va Elisabeth?
John a déposé sa veste sur mes épaules.
Ça va aller Owen, j'ai juste besoin de quelques minutes pour encaisser.
A la table à côté:
Bonsoir David.
Bonsoir Elena.
Je t'en prie assieds toi près de moi.Comment va ta fille me demande Eric?
Mieux que je ne le pense.
C'est une femme forte ajoute Joseph.
Oui, j'en suis très fière ainsi que Rachel. Elle a été une vraie rayon de soleil pour nous quand elle est rentrée dans nos vies.
Elle apporte beaucoup de stabilité et d'aplomb à John précise Jeff.
J'ai un beau fils admirable. J'ai vu leur évolution, les décisions qu'ils ont dû prendre dans une situation quelque peu délicate mais ils ont agit pour Simon, leur fils!
Ils ont l'air très fusionnel me dit Elena.
Ils sont indissociables, complémentaires réponde je. Je sais que John veut arrêter sa candidature pour protéger ma fille. Elle ne le laissera jamais faire.Il fera un excellent President intervient Jeff.
Elisabeth sera une terrible Première Dame. Ils vont devoir marcher droit à la Maison Blanche ricane Éric.
Tu as demandé à ta fille de pardonner à Hampton me demande Joseph?
Oui. Je ne veux pas qu'elle se transforme en une personne remplie de colère et de haine! Ce n'est pas elle!! Ce n'est pas ce que ses parents auraient souhaité!!
Nous te comprenons répond Elena.
John a mon soutient!Jeff?
Pareil!
Joseph?
Absolument!
Eric?
Même si j'étais républicains. Je voterai démocrate je te l'assure!
Je vous remercie.
Sinon Elena comment va la famille ....
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...