Chapitre 62: La descente en enfer

245 36 0
                                    


Nous sommes déjà lundi, nous avons passé le week-end comme des adolescents dans notre chambre mais il a bien fallu revenir à la réalité et dimanche soir, nous sommes allés chercher Simon.

En fait, nous avons postposé notre voyages de noces. Je préférais attendre d'avoir accoucher. Même si pour cette grossesse, je ne suis pas malade, je suis quand même assez vite incommodée et assez vite fatiguée. Cependant, nous ne reprenons pas le boulot à cent pour cent pour autant. Le plaisir de pourvoir profiter en famille nous donne l' illusion que nous sommes une famille normale. Après avoir conduit Simon à l'école, nous sommes passés au bureau de Monsieur le Maire pour que John puisse récupérer quelques dossiers. Je trouve Brook bien tête en l'air.

Alors miss chihuahua lui dis je pour la sortir de ses pensées? Comment s'appelle le jeune homme qui te fait perdre ta concentration??

 Elle rougit.

Tu sais Elisabeth, j'ai toujours détesté que tu m'appelles ainsi! Mais tu as raison, j'ai rencontré quelqu'un. Il s'appelle Mathieu.

Il faudra que tu nous le présente alors si c'est sérieux.

J'espère me répond elle.

John ressort aussi vite de son bureau en disant bonne journée à Brook et nous reprenons la direction de la maison.

La journée passe à une vitesse folle . John travaille dans son bureau et j'analyse quelques procédures pour le bloc opératoire que mon chef souhaiterait instaurer mais avant il m'a demandé d'y jeter un œil. Quand je relève la tête, il est déjà 15h20. Mon dieu, Simon! Je crie à travers la maison.

John, on va être en retard pour Simon!

Nous prenons la voiture en trompe pour aller chercher notre fils. Nous sommes très rarement en retard.

Mademoiselle Jennifer, désolée pour notre retard où se trouve Simon?

Je vois l'institutrice de notre fils devenir toute pâle.

Je ... On est ... Simon ...

Elle se met à pleurer. Mon sang se glace, une angoisse traverse tout mon corps.Je me mets à hurler.

Où est mon fils?

John arrive en trompe en m'entendant sûrement hurler.

 Litzi, que se passe t il?

Je tremble, je ne sais pas si je vais m'effondrer sur le sol ou si je vais tuer cette femme.

 Où est mon fils?

Litzi me dit doucement John en me tirant contre son torse. Pouvez vous m'expliquer dit il à l'institutrice?

Je n'ai pas bien vu qui est venu chercher Simon. Il attendait à la grille. Simon a couru dans ses bras et ils sont partis. Je ... Je ne sais pas... Je suis désolée...

Appelez moi la directrice réplique fermement John! Calme toi bébé, on va retrouver Simon.

Il essaie de me rassurer mais j'entends au son de sa voix qu il est aussi inquiet que moi. Mes larmes coulent en silence. Je le vois sortir son iPhone.

Papa es tu venu chercher Simon à l'école? A la maison dans trente minutes. Non, elle est en état de choc.

David, c'est John! Es tu venu chercher Simon? On ne sait pas. Oui, papa arrive dans trente minutes. Peux tu prévenir Fitz. Merci .

Jimmy code rouge, fais le nécessaire, nous allons arriver à la voiture.

Monsieur et Madame Edwards, que puis je pour vous?

Votre institutrice a laissé sortir Simon avec une personne non autorisée! Aucun membre de notre famille n'est venu le chercher! Je pense avoir été bien clair concernant les mesures de sécurité concernant notre fils!!!

J'entends la conversation mais je reste blottie dans les bras de mon mari. Il est sec dans ses propos. Sa voix est létale. Je vois la directrice sursauter à quasi chaque mot que John prononce.

Des agents vont venir vous chercher pour un interrogatoire. Elisabeth, nous allons le retrouver je te le promets.

Il m'embrasse sur le front et il me dirige vers la voiture.

Je pensais avoir vécu le pire mais ma vie vient de basculer en enfer ...



Au delà de l'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant