Pour Es-mma car je ne suis pas si sadique que cela 😘
Pdv John :
Je regarde la femme de ma vie donner le sein à notre fille. Elles sont magnifiques. La grossesse va tellement bien à Litzi que je lui referais un enfant toute suite!! Ma femme est perdue dans ses pensées et je me demande bien lesquelles....
À quoi pensés tu lui dis je ?
Je pensais à la naissance d'Abby et à ton sang froid de toutes épreuves ricane t elle!
Tu te moques de moi Madame Edwards? Je penses quand même m'être monter à la hauteur à la salle d'accouchement, non?
Elisabeth me regarde avec son air coquin et me sourit.
Je prends cela pour un oui!
Je referme délicatement le livre que je lisais à Simon qui s'est endormi sur moi et je me plonge dans mes doux souvenirs du mois derniers.
Kelly et deux sages femmes s'activent autour de ma femme. Je suis tétanisé près de la porte.
Où est mon mari crie Elisabeth?
Entendre sa petite voix paniquée me fait l'effet d'un électrochoc. Je dépose les deux valises, j'enlève ma veste et me dirige vers Litzi.
La sage femme me demande d'enfiler une blouse bleue et je m exécute sans broncher.
J'entends le rythme cardiaque assez rapide de ma fille mais cela me rassure quand même.
Une fois changé, je prends la main de ma tendre épouse qui la sert à me casser un os! Kelly est en train de l'ausculter.Elisabeth depuis quand es tu en travail?
Depuis ce matin, j'avais une réunion importante et John avait une journée chargée pourquoi?
Tu es quasiment à dilatation complète. Le plus gros du travail a déjà été fait. Tu as une petite femme bien courageuse John... Abby ne va pas tarder.
Elle retire ses gants, elle met une note au dossier.
On se revoit très vite, dans une demi heure, je repasserai. Tu connais la chanson Elisabeth... Balle et bain mais au vue de ta dilatation, j'opterais pour le bain.
Pas de piqure dans le dos demande je à la gynécologue?
Elle éclate de rire. Elisabeth ne veut pas puis elle sort de la chambre.
Aide moi à me lever s'il te plait me demande ma femme.
Elle s'accroche à mon bras. Je vois qu'elle souffre mais elle ne se plaint pas. Elle sert juste ma main de toutes ses forces quand elle a une contraction.
Nous allons aller au bain, il faut que tu enfiles ton maillot!
Elle commence à se déshabiller et de diriger dans la salle de bain attenante à la chambre. On y trouve une énorme baignoire et la pièce doit être au moins à trente huit degrés. Il ne me fait que quelques secondes pour être en tenue. Elisabeth, elle reste nue. Un vrai tableau de grand peintre. Elle a beau avoir pris quelques kilos, être ronde et enceinte jusqu'au dents, elle est magnifique. Elle a remonté ses longs cheveux dans un chignon décoiffé, ses seins sont lourds et tendus. Je passe le doigt sur sa joue, sa clavicule ... J'embrasse délicatement son sein gauche puis le droit et je termine par un chapelet de baisé sur son ventre.
Ma petite Abby, c'est l'heure de venir voir ton papa...
Elisabeth sourit et elle rentre dans l'eau. Je me place derrière elle, mes mains effectuent le massage appris pendant nos cours. De temps en temps, je lui embrasse le dos de la main ou le cou et je lui murmure que c'est la plus belle femme qui puisse exister, que je l'aime énormément et qu'elle est forte...
Son visage est crispé mais parfois, je vois un sourire apparaître au coin de ses lèvres. Je sais qu'elle m'entend et que je la rassure.
Ce moment que nous partageons est tellement intense. Je me rends compte de tout ce que j'ai raté avec Simon mais comme je suis heureux de les vivre aujourd'hui!Trente minutes plus tard alors que je réinstalle Elisabeth sur son lit, Kelly revient l'examiner.
Alors ce bain nous demande t elle?
Litzi souffle et respire doucement.
Relaxant ... Intense ...
Kelly sourit et pour toi John ?
Très intense, j'ai adoré.
Bon, je sens la tête ma belle, il va falloir pousser. John, il va falloir que tu aides ta femme du mieux que tu peux.
J'éponge son front qui dégouline légèrement, je mets une main dans le bas de son dos, de l'autre je lui tiens la main.
Un, deux , trois, on pousse, on pousse, on pousse dit Kelly à ma femme.
C'est bien Elisabeth, je vois déjà ses cheveux noir comme sa maman....Je sens de nouveau l'angoisse pointer le bout de son nez car ça y est, on y est, je vais vivre pleinement ce moment unique ...
Je regarde ma Litzi qui est si courageuse, quand nos yeux se croisent, je ne peux lire que l'amour qu'elle a pour moi!
J'en suis boulversé!!Un, deux , trois, on pousse, on pousse, on pousse ... C'est bien ma belle
Une dernière fois et je te laisse tranquille ...
Un, deux, trois, on pousse on pousse, on pousse ... Stop ne pousse plus ...J'entends un cri puissant ....
Kelly dépose Abby sur le ventre d'Elisabeth qui s'en presse de l'essuyer. Elle me tend les ciseaux.Félicitations à vous deux! Tu coupes John ?
Et c'est fièrement que je coupe le cordon ombilicale de ma fille.
J'embrasse partout sur le visage mon épouse.Tu fais de moi, l'homme le plus heureux Madame Edwards...
Mes larmes coulent mais cette fois ci, c'est de joie!
Monsieur Edwards me dit Litzi, je te présente ta fille. Je t'aime me dit elle.
Moi aussi, je t'aime...
Nous sommes le 31 mars, il est 14h43, Abby Rachel Cindy Edwards vient de naître. Elle pèse trois kilos quatre cent cinquante et elle mesure quarante neuf centimètres!
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...