Cela fait quelques jours que je suis de retour à la maison. John est restée à la maison ainsi que Simon. Je me repose beaucoup, à vrai dire, je me sens épuisée. Ma grossesse et le contre coup de ce que nous avons vécu est sûrement la source de cette énorme fatigue.
Les deux premières nuits,Simon a dormi avec nous. Depuis hier, nous essayons de reprendre notre routine quotidienne.
Mon mari lui, il reste anxieux donc je ne peux rien faire, rien porter, pas sortir. Il passe son temps à s'occuper de moi et de Simon. John veille à ce que je ne reçoive pas trop de visites en une fois.Mes parents et beaux parents viennent tous les jours. Je reçois beaucoup d'amour de Rachel mais cela va vous étonner, de Cindy aussi! David a tenté de me parler de Matthew. Mais je n'ai pas voulu en parler. Ils sont allés le voir et j'ai surpris une conversation entre mon père et John où David a du dire à Matthew que je refusais toujours de le voir.
Le reste de la famille et nos amis viennent quasi tous les jours. Fitz reste en permanence en contact téléphonique avec ma moitié.À chaque fois que je vois mon corps, c'est le choque! Je ressemble à un hématome géant!! Il vient de la colère, de la haine,de la peur de ce qui aurait pu nous arriver... Envers Hampton mais aussi et surtout envers Matthew!!!
John me rejoint dans la salle de bain. Il vient se mettre derrière moi et il embrasse mon épaule où ruisselle encore l'eau de ma douche. Il attrape l'essuie et il tamponne délicatement mon corps. Il souffre quand il voie les hématomes et les écorchures qui recouvrent mon corps.
Comment te sens tu bébé ?
Ça va, ne t inquiète pas John.
Je me retourne et je plonge mes yeux dans son regard bleu-gris.
Je suis désolée, je suis sincèrement désolée.
John m'enroule dans la serviette de bain et il tire mon corps contre le sien. Il embrasse le front.
Il va falloir que nous surmontions cette épreuve Litzi, ensemble! Je ne supporte pas de voir tous ces bleus !! J'ai tellement eu peur de vous perdre me murmure t il. Tu dois aller voir Matthew sinon tu ne pourras pas passer à autre chose me dit il doucement en me berçant. Il est réveillable, sédaté mais son pronostic reste engagé...
Je serre le corps de mon mari de toutes mes forces car j'ai cruellement besoin de ce contact. Depuis mon retour à la maison, je suis avide de contact avec les deux amours de ma vie. Aucun des deux d'ailleurs ne se font prier! Il m'est vital de me rendre compte que je les ai encore près de moi.
J'inspire longuement et je réponds d'une seule traite:
Conduis moi le voir ...
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...