Pdv d'Hampton :
J'ai Rdv avec mon nouvel ami.
Je suis assis à mon bureau et m impatiente. Je veux les informations et au plus vite. Les sondages montrent Edwards prendre beaucoup trop d'avance sur moi. Son mariage n'arrange rien. Les américains sont hystériques de leurs histoires. Pfff ca pue l'amour. Elle le mène par le bout du nez. Elle mériterait quelques claques pour obéir!Bonjour Hampton dit il en entrant dans mon bureau.
Il s'assied la tête baissée.
Elle l'a quand même épousé!
Allons mon petit.
Vous allez bientôt la récupérer croyez moi.
Vous avez les informations?Oui tenez tout est sur la clef usb!
Il a augmenté la sécurité au maximum, vous ne pourrez pas atteindre Edwards!!Je télécharge tous les fichiers.
L'enfoiré, il est prévoyant... Il a vraiment tout prévu pour protéger sa petite pute et son batard!!!
Je m'adosse dans mon fauteuil en cuir et je réfléchis.
Après quelques instants, il me vient une idée.Quels sont les personnes habilitées à aller chercher son rejeton?
Simon me demande t il assez surpris?
Elisabeth et John. Ses parents et beaux parents. Brook et moi si ils n'ont pas pensé à me retirer. Pourquoi?Lundi tu iras chercher le petit et me l'amener. Il tombera dans le piège dis je en ricanant.
Si je ne veux pas ose t il me répondre?
Tu rigoles?? J'enverrai directement les preuves à ta dulcinée de ton souhait à faire disparaître son mari...
Je ne serai peut être pas President mais tu ne la récupéras pas non plus!Lundi à seize heure, je vous sonnerai pour vous dire où nous retrouver dit il en serrant les dents.
Il se lève et claque la porte.
Je suis pris d un fou rire riche de satisfaction, de vengeance.
Je vais enfin avoir ta peau John Edwards!
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...