J'essaie au maximum de faire avancer cette journée et boucler mes rapports au plus vite. Ca ne me plait pas du tout que je ne sois pas là pour accueillir Elisabeth à l'aéroport. N'ayant pas pour l instant accès à ma boîte mail, je ne peux savoir vers quelle heure elle devrait arriver. J'ai beaucoup de peine de me concentrer sur la réunion.
J'ai une demi heure devant moi au lieu d'aller manger avec les autres officiers, je file à mon bureau au pas de courses pour pouvoir ouvrir mon Pc. J'ai le plaisir de voir qu' Elisabeth m'a envoyé plusieurs mails. Au moment où je veux les ouvrir, plus rien, effacer! Ce n'est pas possible. Je décide de téléphoner à la maison. Le seule que j'arrive à lire, c'est celui qu'elle m'a probablement envoyé envers de partir, intitulé à toi l'élu de mon cœur.
à toi l'élu de mon cœur,
Nous sommes à quelques heures de nous retrouver. Je ne peux te décrire l'état dans lequel je me trouve, tellement que je suis impatiente de te revoir. Tu crois qu'on peut s'enfermer un mois sans voir personne...?? Je ne veux pas te partager, je veux t'avoir pour moi toute seule. Je sais que c'est égoïste et utopique mais on peut toujours rêver...Je suis à quelques heures de toi ...Je t'aime
Ta femme qui a la tête qui tourne de bonheur.
Ce mail m'enflamme. Que cela va être agréable de la retrouver, de la serrer dans mes bras, d'embrasser la moindre parcelle de son corps. Mais cela n'explique toujours pas que les deux autres mails précédents ont disparu ! J'ai un mauvais présentiment qui me glace l'échine. Plus vite je serai rentré, plus vite je pourrai m'assurer qu'elle est bien là.
Maman? Y a t'il un soucis à la maison avec mon Pc? Je l'avais laissé allumer pour pouvoir lire les mails d Elisabeth mais ils ont disparus.
Non mon chéri, je ne sais pas de quoi tu parles.
Ok tant pis. Je fais au plus vite, ne t'inquiète pas en attendant fais connaissance avec Elisabeth. A tantôt.
Oui mon chéri à plus tard.
Pensées de Cindy Edwards
Tout juste, encore un peu et John aurait vu les mails de cette petite provinciale. Cen'est pas qu'elle m a fait quelque chose, mais c'est Brook que je veux comme belle fille et c'est tout. Je suis allée dans la chambre de John et son Pc était ouvert. J'ai effacé les mails. Il n'en saura jamais rien et je vais m arranger pour que cette grotesque amourette soit définitivement terminer aujourd'hui.
Mais où est Elisabeth
Je rentre en même temps que son père à la maison. Il est dix huit heure, Cindy est loin d'imaginer que l'absence d'Elisabeth va provoquer une tornade. Elle qui pensait que c'était une grotesque amourette, elle va se rendre compte qu'elle vient de mettre le ko dans la vie de son fils. Elle regrette déjà mais trop tard, le mal est fait!
Maman? Où est Elisabeth?
Elisabeth n'est pas là mon chéri!
Comment elle n'est pas là? Ce n est pas possible, le vol en provenance de Bruxelles a bien atterri en début d'après midi, j'ai vérifié !
Elle a peut être changé d'avis John...
John lance à sa mère un regard le plus mauvais qui puisse exister. De ce coup reçu en plein cœur, elle en fait un pas en arrière. Cela va aller mal et elle sait qu'elle en ai la seule responsable.
Je monte, quatre à quatre dans ma chambre. Je contiens ma colère et ma peur. Son regard est quasi létal et je me demande si je n'aurais pas dû laisser tomber cette fois ci et le laisser avec cette fille. D'ailleurs en y repensant, elle avait l'air si heureuse en arrivant, et tellement bouleversée quand je l'ai mise dehors! Mon dieu, je suis une maman, je suis immonde d'avoir fait cela. Si on avait fait cela à une de mes filles? Jamais je n'aurais pu l'accepter...
Je le vois redescendre, il s'est changé et a sous le bras, leur album photo. Il prend le téléphone et j'entends :
Jimmy, c est John? Litzi a bien pris l'avion?Elle n'est pas chez mes parents, je ne sais pas ce qui est passé. Je suis inquiet, je vais devenir fou Jimmy! Elle ne connaît rien, elle n'a rien ici. C'est moi qui ai ses papiers ...Que lui est il arrivé ?
Merci on se tient au courant et il raccroche.
John dit son père, donne moi une photo d'Elisabeth, je vais la signaler dans les services d'urgences et à l aéroport... On va finir par la retrouver.
Je vais aller jusque l'aéroport papa, je ne peux pas rester sans rien faire.
Quand je vais pour prendre une veste, je ramasse un gant. C'est celui d'Elisabeth, il porte son parfum que je reconnaîtrais parmi des millions. Elle ne porte que coco mademoiselle de Chanel. Je la vois avec son long manteau noir et son chapeau style année soixante, enfilant ses gants. « tu sais combien je déteste avoir froid ... »
Je sens la rage me monter. Elle est venue à la maison, ma mère m'a menti! Qu'a t elle fait? Je retourne au salon où se trouve mes parents.Je déverse toute ma colère en crachant:
Qu 'as tu fait maman? Qu'as tu dit à Elisabeth? Ne me mens pas!
Rien mon chéri...
John dit mon père sèchement, n'accuse pas ta mère ainsi !
C'est son gant, et son parfum, elle est venue ici ...Elisabeth est toute ma vie lui Dis je. J'espère que je vais la retrouver. Considère que tu n'as plu de fils à partir d'aujourd'hui. Dès que je peux je m'installe dans notre maison!
John je voulais seulement ton bonheur.
Quoi ? je sens tout mon corps se raidir.
John dit mon père cela ne sert à rien de vous déchirer, concentrons nous pour la retrouver.
Il se retourne vers ma mère, il n'y a que de la déception dans ses yeux.
Je ne te croyais pas possible de cela Cindy, tu me déçois... beaucoup !
Je prends mes clefs de voiture et je pars à sa recherche mais chercher où? L'enfer commence, le jour ne se lèvera plus pour moi tant que je n'aurai pas mon Elisabeth auprès de moi.
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...