Chapite 40 suite

316 47 0
                                    

Désolé de la publication tardive mais j'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui...

Bonne lecture à demain

caro

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Onze heure et demi,  les deux hommes de ma vie reviennent.

Simon mon chéri, veux tu aller à la piscine cet après midi avec papy pendant que je travaille un peu avec papa?

Mon petite bonhomme sautille de joie à cette idée.

Merci papa dit John à son père.

A nous deux Monsieur Edwards. Nous allons te préparer!

Rdv à toute l équipe à midi et quart devant le restaurant. Brook peux tu faire des photos toute l'après midi?

Oui bien sûr.

Oliver, tu nous sors les sondage. Gwen peux tu me sortir les résultats états par états de la dernières campagne présidentielle ?

C'est comme si c était fait.

Owen, il va falloir que tu me fasses un résumé de qui John a en face de lui ce soir?

Je te donne cela quand je reviens de la piscine.

Chacun part pour s'occuper de ses tâches. Je prépare les affaires de Simon que je donne à Owen pour aller à la piscine.

Ne t 'inquiète pas, je m'occupe de Simon ainsi que de le faire manger. On se retrouve à 16h après l'interview. En attendant ne t 'occupe que de mon fils ajoute t il.

Il me reste une demi heure pour préparer John à ce déjeuner imposer. Je sors une tenue un peu plus décontracté pour l'événement: un pantalon gris coupe jeans, une chemise bleu ciel et un pull à mettre sur ses épaules. J'enfile un pantalon en lin blanc et une blouse aérée blanche et mes sandales.

Une fois que nous sommes prêts, John me regarde.

Tout compte fait, je ne sais pas si je ne vais pas être en retard me dit il avec un sourire aguicheur.

Non Monsieur Edwards pas de cela pour l'instant!

Il fait semblant de bouder.

Par contre, j'ai quelque chose pour te détendre en descendant au restaurant.

Il soulève un sourcil d'étonnement.Je prends mon iPhone et branche des écouteurs. Je cherche ma sélection de musique. Je choisis une chanson avec un grand sourire. Je lui mets les écouteurs et l'embrasse passionnément.

Cette chanson correspond à ce que je pense, elle parle d'une femme mais cela peut s'appliquer à toi! Tu es prêt?

Toujours avec toi, litzi !

Je prends de quoi noté. J'inspire profondément.

Au delà de l'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant