L'hôtel Jefferson est magnifique. Le hall d'entrée est impressionnant. De style ancien y incluant une statue de Jefferson. Tout est fait de marbre et de bois. Les chambres sont aussi grandes q'un appartement où nous pourrions vivre à trois.
Nous avons rendez vous avec le journaliste qui va nous suivre durant la journée à la salle de thé à neuf heure. Brook nous a imprimé l'itinéraire de la journée pour tout le monde.
Nous donnons une copie au journaliste.Je souhaiterai que vous fassiez le plus discret possible Monsieur Marchand, nous passons un week-end en famille et j'espère profitez un maximum de ce moment.
Je comprends tout à fait Monsieur Edwards. Je vous retrouve avec ma collègue Sharon devant le Virginia capitole building dans une heure.
Nous nous dirigeons vers le restaurant où nous allons retrouver notre famille.
Simon court déjà vers ses grands parents.Bonjour Simon dit ses grands parents en l'embrassant.
Papy, j'ai pleins de choses à te raconter.
J'en suis sur mon trésor.
Mamy, papa et maman ils sont amoureux. Tu peux demander à papy Owen, on les a surprit!
Je deviens rouge pivoine.
Simon dis je fermentent.
Ce qui fait rire toute la table.
Tu as l'air fatiguée me dit ma mère.
Nous avons été couché tard hier, nous avions un gala de charité mamy .
Nous nous installons à table. Au bout de la table, les enfants se sont installés et ils ont déjà commencé à manger.
Mon fils mange comme un ogre comme son père dis je à haute voix.
C'est normal, c'est un Edwards dit James en nous rejoignant avec Melissa.
Ces jumeaux sont déjà avec leurs cousins. Owen s'installe devant David . Au moment où je veux m'assoir face à Rachel...
Non ma chérie, décale toi d'une place, il manque quelqu'un.
Je la regarde perplexe.
Mamy, nous sommes tous là!
Non me dit elle.
Je sens John se raidir quand je me retourne, je comprends pourquoi.
Mon pire cauchemar se trouve devant moi. Elle semble stressée de venir nous rejoindre. John me colle à lui.Maman, que fais tu là?
Rachel m'a contacté et j'ai accepté son invitation.
C'est bien une sortie en famille ajoute Rachel?
Donc, cindy se devait d'être à tes côtés John!
Je fulmine.
Maman, comment as tu pu me faire cela?
Cela fait un moment que tu aurais dû le faire Elisabeth et je ne te laisserai pas perdre du temps comme tu as fait avec John!
Je vois John tétanisé, il ne sait pas comment je vais réagir.
Bonjour Elisabeth ose t elle me dire d'une toute petite voix.
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...