Chapitre 38: Campagne électorale

355 47 0
                                    

Nous sommes installés au sun valley inn.

La vie est magnifique dis je. Cela doit être magnifique de venir ici en hiver... Ça peut se faire me répond John.

Pas la peine de discutailler sur ce point, je suis trop épuiser. John et Simon passe par la douche et puis nous le bordons. Une douche en vitesse pour moi et ensuite au lit. Je me réveille parce que j 'ai trop chaud. Quand j'ouvre un œil. J'ai mon nez enfuit dans le torse de John et nous sommes enlassés. J'essaie de me dégager sans qu'il ne se réveille mais John grogne.

Tu n'es pas obligé de faire cela Litzi! John ce n'est pas bien.

On ne fait rien de mal. Ça me fait énormément de bien de t'avoir dans mes bras.

Mentalement je répond moi aussi. Il resert son étreinte.

Encore cinq minutes et puis nous irons réveiller Simon ça te va?

Je me remets contre son torse, humant son odeur. Ho oui je suis si bien dans ses bras me dis je.

L'après midi, nous nous rendons à l'université de boise center où John fait une échange avec le étudiants sur le monde politique et son fonctionnement. L'échange est parfois dure mais très intéressant. Nous terminons cette journée par un drink avec les étudiants et les membres de l'université. Un journaliste demande à John si il peut prendre des photos. Il n'en voit pas l'inconvénient  et donc il accepte. Puis subitement, il demande si il peut prendre une photo de nous. John me demande implicitement mon accord.

Puis je avoir votre nom me demande t il?

Chaque chose en son temps lui dis je.

J'espère que tu es prête litzi, tu viens de faire monter les enchères en répondant comme cela au journaliste.

 Je veux laisser l'effet de surprise ce weekend quand ils verront David sinon Hampton sera déjà prévenu d'avoir le soutien de la famille Lieberman et ce que cela implique.

Tu as raison mais ils vont chercher.

Ils peuvent John, je n'ai rien à caché. Aujourd'hui, je souhaiterais que tu te reposes tôt car demain c' est un gros morceau.

Nous ferons le point une fois que nous décollerons et ensuite je me reposerai, tu as raison. Tu veux que nous soupions en famille une fois à l'hôtel?

Je rougis, c'est possible dis je doucement.

Il s'arrête. Il me prends par les bras et me regarde droit dans les yeux.

Elisabeth, Simon et toi vous serez toujours ma priorité. J'aime passé du temps avec vous. D'accord, on va préparer les valises?

 Nous remontons dans la chambre et bouclons les bagages. John s'occupe de Simon.

Lors du débriefing pendant le vol. Nous sélectionnons les visites que nous ferons en Virginie. Puis John et Simon s'endorment rapidement. Cela me laisse le temps de pouvoir discuter avec Owen.

Une fois arrivés à Indianapolis, nous établissons nos quartiers à l' hôtel mariott Indianapolis east. L'hôtel grouille de journalistes. Ils sont en train de préparer la salle de réception pour le débat télévisé de demain soir. Quand nous nous adressons à la réception pour avoir les clefs de la chambre, les journalistes nous mitraillent! Simon dort dans les bras de son papa, je me rapproche de John pour le protéger.

Au delà de l'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant