Ça fait longtemps que je t'ai vu! Tu t'es réconcilié avec maman?
Ce sont des histoires de grands Simon.
Elle est très fâchée après toi, encore plus que papa. Tu me reconduits à la maison ou chez papy et mamy.
Nous allons d'abord promener après un ami de tes parents va venir nous rejoindre ainsi que ton papa.
Tu as vraiment grandi bonhomme.Simon me sourit.
Oui je suis un homme maintenant.
Je me prépare avec mon papa tous les matins pendant que maman nous fait le petit déjeuner. J'ai une grande chambre tu sais? Tu viendras la voir?Nous verrons Simon.
Nous rentrons dans Georgetown cupcake. Je nous installe à une table dans le fond car je ne veux pas que l'on puisse nous repérer de la rue. Je passe en vitesse la commande et je prends mon téléphone.
Allo? Oui, c'est moi. Oui,il est avec moi. Bien!retrouvons nous d'ici trente minutes au Washington Monument!
C'est l'ami de papa que tu appelais?
Oui, nous allons le rejoindre. Ne t'inquiète pas.
Où elle est maman?
Nous irons la rejoindre après, bois ton chocolat chaud maintenant.
Une demi heure plus tard, j'attends Hampton au Washington Monument. Je vérifie si mon arme est en place dans mon parka car je ne fais aucune confiance à Hampton. Simon me pose de plus en plus de questions, il perçoit ma tension et mon énervement. Il me regarde droit dans les yeux en cherchant des réponses.
Tout à coup, il ne veut plus avancer.Je veux mon papa sanglote t il.
Cela suffit Simon! Ton père n'est rien d'accord. Moi, je t'ai aimé, élevé depuis ta naissance! Tu as oublié qui étais près de toi tous les soirs?
Je veux mon papa dit il en pleurant à chaudes larmes.
Je le secoue par ses épaules.
Tais toi Simon! Je ne veux plus que tu parles de lui, tu m'as compris?
Je vois de la peur passer dans ses yeux. Que fais je? Pourquoi je me suis laissé entraîner dans cette histoire? Je me tire les cheveux. Je sens la panique m'envahir.
C'est tout Simon. Je ne voulais pas te faire peur mon bonhomme.
Je ne suis pas ton bonhomme me dit il furieusement! Je suis Simon Edwards, le fils de John et Elisabeth Edwards. Et quand mon papa va me trouver, il va te foutre une sacré raclée me crache t il tout en continuant de pleurer.
Je ricane.
Faut il qu'il te trouve Simon.
Et maman, elle ne te pardonnera jamais.
Je lui retourne une gifle qui le fait taire mais ses yeux sont insoutenables, remplis de haine!
Je comprends mon erreur, je viens de tout perdre... Elisabeth, l'amour de ma vie et Simon, celui que je considère comme mon propre fils.
Il ne me reste plus qu'à sauver ma peau....
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...