Chapitre 62: suite

228 37 2
                                    

John va m'en vouloir mais je ne peux pas prendre le risque que quelqu'un s'en prenne à lui, mon âme sœur. Avec nos enfants, il est tout ma vie ! Je passe la main sur mon ventre.

Abby ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre.

Je sèche les larmes. Il n'y a pas beaucoup d'endroit où Matthew aurait pu emmener mon fils.
Il n'est pas chez lui, il n'est pas dans un parc pour enfants car c'est un endroit clos et difficile à s'en fuir. Il lui faut de l'espace... Il adorait emmener Simon  au Washington Monument. C'est là qu'il s'est rendu, j'en suis sûre!
Je crispe mes doigts sur le volant, je regarde l'arme que j'ai volé à l'agent. Je vais devoir m'expliquer et je vais avoir des ennuis. Je m'en fou, je dois protéger ma famille.
Une fois garée, j'avance et je regarde tout autour de moi si je les aperçois. Mon cœur bat à rompre. Je suis remplie d'adrénaline et surtout je suis remplie de haine comme jamais je n'ai ressentis ... Enfin si! Comme j'éprouve pour les assassins de mes parents!! J'aperçois au loin Matthew et Simon ... Hampton.
Quand Matthew m'aperçoit, il s'agite et maintient Simon contre lui.

Que fais tu ici Elisabeth? Tu ne devais pas venir!

Je viens chercher mon fils lui dis je sèchement.

Hampton ricane.

Tiens tiens intéressant, nous allons avoir une petite réunion de famille me dit Hampton!

Vous êtes vraiment tombé bien bas pour en arriver là lui dis je en rigolant. Une campagne propre vous aviez promis?? Au lieu de cela, vous vous en êtes pris à mon fils.

Tous les moyens sont bons pour devenir Président, Litzi !

Tout mon corps se raidit. Il n'y a que John qui peut m'appeler comme cela.

Je ne suis pas Litzi  pour vous crache je! Et toi, Matthew, tu me déçois tellement.

J'observe mon fils pour être sûr qu'on ne lui a rien fait. Ses yeux sont gonflés, il a du pleurer. Mon petit bonhomme a les sourcils froncés et à l'air à ma grande surprise en colère et non apeuré.

Tu faisais partie de notre famille pourquoi?

Il baisse les yeux et ne me répond pas. Je caresse l'arme que j'ai dans ma poche, je sais que je vais devoir m'en servir au bon moment. Je plonge mes yeux dans ceux de mon fils.

Tu sais que maman t'aime énormément Simon  ainsi que ton papa.

Mon fils hoche sa petite tête.

Ne l'oublie jamais.

Où est ton connard de mari m'interrompt Hampton?

Il ne viendra pas, il ne sait pas où je suis!

Je passe doucement mes doigts sur la crosse de mon arme...

Au delà de l'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant