Chapitre 52: le temps défile

278 37 0
                                    

Si nous avions pensé de pourvoir rester en famille, au calme jusqu'au résultat des primaires, c'est raté!
La proposition de loi est passée... Nos interventions et notre travail a fini par payé! Le President n'a plus qu'à signer la proposition de loi et tout ceci sera réel. Quand nous avons quitté la maison pour conduire Simon à l'école, la Presse nous attendait pour recueillir nos impressions. John étant très protecteur avec nous, avait anticipé la présence de la presse à la maison donc il a pris Simon dans ses bras et l'a installé entre nous et à demandé un chauffeur pour aller à l'école. Une fois à leur hauteur des journalistes, il baisse la vitre, fait un commentaire et nous repartons aussi vite.

Chaque matin après avoir conduit Simon, je suis allée à l'atelier. Le bal du Président étant ce week-end, les clientes viennent chercher leur robe.

Alors ma chérie me demande Rachel, comment te sens tu?

Très bien mamy! Pas de nausées juste un peu fatiguée. Nous avons décidé d'amener la chambre de notre futur bébé et de demander à Simon de choisir la décoration avec nous.

Il doit être heureux?

Oui, il prends son rôle de grand frère très au sérieux.

Et John ?

Je rigole ...

Il est encore plus aux petits soins pour moi. Il a fait encadré notre première échographie et il a acheté un tas de revues et livres sur l'accouchement. Il gère tout de À à Z comme d'habitude.

Laisse le profiter ma chérie, il n'a pas eu l'occasion pour Simon.

Oui, je sais maman... C'est pourquoi je le laisse faire. Je crois que je vais donner un peu de travail de dernière minutes.
Je souhaiterais que l'on relâche une pince à ma robe pour que je ne me sente pas trop serrée  dedans. J'ai la poitrine qui grossit de nouveau et mon ventre prend forme déjà, même si cela ne se voit pas.

C'est normal, c'est le deuxième donc cela se voit plus vite. C'est pour cela qu'avec Cindy, nous étions sur que tu étais enceinte. Ton visage a changé du jour au lendemain. Je suis contente que tout se passe bien. Vous le méritez tous les trois ...  Quatre pardon, d'être heureux. 

Pour l'instant, nous ne disons rien. Nous préférons attendre la prochaine visite pour l'annoncer à toute la famille et nos amis.
John est parti chercher Sandrine et Jimmy à l'aéroport et demain, ils viennent manger. Ils seront présents au bal de Fitz samedi. J'ai hâte de pouvoir vous les présenter.

Je suis sur que ce sont des gens très bien.

Les retrouvailles avec Sandrine et Jimmy étaient intenses. Simon a pris en charge leur petite fille Maëva  qui est un an plus jeune que Simon. Nous avons passé une excellente soirée. John conseille à Jimmy de prendre contact avec Thomas, son agent immobilier pour trouver dans les plus brefs délais une maison qui réponde à ce qu'ils cherchent. En attendant, ils resteront chez les parents de Jimmy. Je suis heureuse qu'il me reviennent vivre à Washington. Je vais avoir ma meilleure amie près de moi.

Nous sommes enfin samedi, le bal se déroule dans la grande salle de réception du capital Hilton hôtel.
Nous avons conduit Simon chez mes parents. Sarah et Carmen gardent Simon et tous ses cousins et cousines ainsi que Maëva. Les pauvres, je ne pense pas qu'elles recommenceront de sitôt.

John est déjà prêt. Il porte un smoking noire, chemise blanche et un noeud papillon noir. Je lui ai offert ce matin les boutons de manchettes pour ce soir. Ils sont gravés. Un "J" et un "E" unis par un "S".

C'est magnifique m'a dit John quand il a ouvert l'écrin. Puis, il les a embrassé. J'ai un homme merveilleux et romantique. Ce sont ces petits détails qui le rend tellement heureux.

Il faudra m'en faire bientôt de nouveau a t il ajouter avec un petit sourire.

Oui, pour le bal de ton investiture ai je répondu.

Je me regarde devant la glace. Je me trouve plutôt mignonne dans cette robe. Ma robe est gris clair, en drappage fluide et aéré qui contourne mon cou, descend sur ma poitrine laissant une fente découvrant ma peau pour recouvrir mon bustier. Mon dos est à moitié nu. Mes hanches sont légèrement soulignée par le drappage comme mon cou. J'ouvre l'écrin que John m a offert un peu plus tôt. Un collier en or blanc où un diamant formant une goutte d'eau le termine. Une paire de boucle d'oreille  ainsi qu'un bracelet assortis au collier.
J'ai fait un chignon avec quelques mèches bouclées qui retombent autour de mon visage. Comme d'habitude, j'ai opté pour un maquillage classique et discret. J'ai hâte de voir la réaction de John. C'est angoissée que je descends le retrouver au salon.

Au delà de l'océan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant