Bonjour à tous ,
Joyeux noël à vous et à vos proches.
Voici un petit chapitre et la suite tout à l heure 😉🎉
Bises Caro
___________________________Je suis en train de devenir littéralement folle. Simon, mon fils, ma chaire... Je suis dans un état qui fraule l'état psychiatrique. Je pleure en silence, je fais les cent pas, les bras de John ne me suffisent pas pour m'apaiser. Je vois qu il fait un effort surhumain pour ne pas peter un câble et me stresser d'avantage. Il n'arrête pas de passer la main dans ses cheveux et de tirer dessus. Signes de son énervement et son inquiétude.
Litzi s'il te plaît viens près de moi!
Je me retourne et lui lance un regard noir.
Ne me dis pas de me calmer John!
Je fonce sur le canapé et je m'effondre la tête entre mes mains.
C'est de ma faute John, Hampton t'attaque par Simon ou moi pour t'atteindre!
Ne dis pas de bêtise Elisabeth. Ce n'est pas de te faute.
John me tire dans ses bras. Je lâche des sanglots au creux de son cou.
Nous allons le ramener rapidement à la maison.
En moins de trente minutes, mes parents, beaux parents, le President et nos amis sont à la maison. Le salon s'est transformé avec les agents du FBI en QG!! Ils sont en train d'échanger plusieurs hypothèses sur l'enlèvement de notre fils. J'écoute sans vraiment écouter à vrai dire. Je n'arrive pas à croire que mon pire cauchemar se réalise!
Nous mettons vos téléphones sur écoute au cas où ils demanderaient une raison dit un agent.
Il ne demandera pas de rançon dis je!
Pardon madame me réplique l'agent.
Hampton! Réponds je il ne demandera pas de rançon!! Simon est un appât pour nous faire venir.
Ce sont de lourdes accusations sur vous portez Madame Edwards!
Je vous John lancer un regard désapprobateur à l'agent par rapport à la remarque qu'il vient de me faire.
Il faut que je me calme pour remettre les pièces du puzzle en place.Deux agents arrivent avec l'institutrice et la directrice de Simon.
Ils commencent à les questionner.A quelle heure a t elle vu Simon pour la dernière fois?
A quoi ressemble l' homme qui est venu?
Que portait Simon ce matin?Simon ne parle jamais aux étrangers dis je à haute voix en regardant notre jardin où il y a peu Simon jouait à nous éclabousser dans la piscine.
John vient se poser derrière moi et m'embrasse les cheveux.
Peux tu nous expliquer me demande Fitz?
J'ai élevé mon fils avec les craintes des personnes inconnues. Simon ne parle pas aux personnes qu il connaît pas. Il ne sort pas de l'enceinte de l'école si ce n'est pas quelqu'un qu'il connait!!
Cela réduit déjà le nombre de ravisseur intervient l'agent Kein.
Ce n'est pas Hampton ou un de ses sbires alors réplique Owen.
Cela ne peut être que quelqu'un de notre entourage surenchérit David!
Je sens John se tendre au maximum, j'entends même sa mâchoire se crisper.
Jimmy! Convoque tout le personnel !! De nos gouvernantes jusque mon équipe de campagne !!!
Je plonge mes yeux dans le regard bleu- gris de mon mari pour y trouver du réconfort mais je n'y vois plus d'angoisse, j'y vois de la haine...
Nous venons de nous faire trahir par un proche ....
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...