Je ne sais pas combien de temps j'ai pu dormir mais je n'ai pas vu grand chose de Bridget Jones! Je sens son corps musclé venir se coller dans mon dos et ses jambes s'en rouler autour des miennes. Humm ... Je l'aime tellement....
Il faut se lever Madame Edwards me murmure t il doucement au creux de l'oreille.
Il embrasse mon épaule, la main... Je roule sur mon dos. Il descend sur mon ventre et remonte mon tee shirt.
Bonjour bidule, c'est papa... Nous avons hâte de te voir.
Il dépose un chapelet de bisous autour de mon nombril qui me fait frissonner. Je le tire pour qu'il vienne contre moi et je l'embrasse voracement. Ce sont ces marques d'amour et ces nombreux contacts qui me font oublier tout le reste.
Allez bébé, nous allons voir tes parents, après nous passerons mettre au lit Simon et puis nous rentrerons.
Ce soir lui dis je, c'est moi qui choisit le film.
Il surélève le sourcil.
Mwoui, j'ai déjà peur.
Ce sera 50 nuances de Grey lui annonce je en ricanant.
Quand nous arrivons aux soins intensifs, Rachel et David sont réveillés. Ils ont le visage tirés mais ils vont bien. Je m'entretiens avec les médecins qui m'annoncent que demain, ils seront dans une chambre normal et que si cela se passe bien, dans deux jours, ils seront à la maison mais sous surveillance bien entendu.
C'est complètement rassurée que je rejoins ma famille.Alors Elisabeth m'interpelle mon père. Avez vous décidé de fixer une date?
Papa, nous avons le temps non? Vous ne croyez pas que vous avez assez perdu de temps!!
Je baisse les yeux car je n'ai pas l'habitude de me faire sermonner par David.
Tu vas mettre au monde votre deuxième enfant ajoute Rachel, il est temps.
Je ne veux pas me marier comme une baleine.
Alors il faut le faire rapidement me retorque t elle.
Je te donne un mois me dis John.
Après cela, je t'épouse même si tu es en pyjama.Je lui lance un regard noir qui le fait rire.
Je t'épouserais même si tu portais un sac poubelle...
Nous nous occuperons de cela quand nous seront sortis nous dit David. John, tes parents pourront venir à la maison pour que nous en discutions.
Bien sûr David.
Il faudra demander à Matthew ...
Non crie je!
Je ne veux plus le voir, cette fois ci, il a dépassé les bornes et ce que je pouvais accepter!Que s'est il passé nous demande Rachel?
Je lui relate l'incident de la veille. Rachel est en colère.
David, il faudra avoir une discussion avec lui.
Je sais! Il est perdu, il a toujours été amoureux d'Elisabeth dit il à John. Il aurait souhaité que ce soit réciproque mais il n'a jamais compris l'intensité des sentiments que ma fille éprouve pour toi ... La jalousie lui fait perdre la terre. Ne lui en veut pas. J'espère juste que cette jalousie ne lui fera pas vous faire du mal.
A ce sujet répond John, je pris des décisions par rapport à notre sécurité et surtout celle de Litzi. Quand nous serons au calme, je dois vous faire part de certaines choses dit il.
Mon père acquiesce de la tête.
Nous laissons mes parents se reposer et je suis vraiment rassurée de leur état. Je me sens nettement détendue. Je n'aurais pas pu encaisser un décès même si je sais que je vais un jour les perdre mais pas comme cela, pas aussi tôt.Nous avons mis couché Simon. John lui a lu une histoire après lui avoir répondu à toutes ses questions sur ses grands parents. Cindy me remercie de la confiance que je lui ai accordée. Je lui réponds que je dois faire la part des choses et que je ne peux pas là punir éternellement pour ce qu'il s'est passé...
Nous reprenons le chemin pour la maison.Simon à ta sensibilité me dit John.
J'aurais voulu qu'il soit plus dure lui réponds je.
Non Litzi, sensible ne veut pas dire qu'il soit faible. Notre fils est enfant magnifique.
Oh oui, nous fils est magnifique. Il va en faire craquer plus d'une dis je en rigolant.
Une fois que nous sommes à la maison. Nous mangeons ce que Carmen nous à préparer. Tout en dînant, John me parle des mesures qu'il a prise pour notre sécurité.
Jimmy sera responsable de notre sécurité. Il prendra ses fonctions à partir de demain matin.
Je hoche la tête à toutes les mesures que John m énumère sans rien dire. Je sais que c'est pour mon bien et que si il m'arrivait quelque chose ou à Simon, John deviendrait fou!
Nous passons à la salle de bain et puis nous installons pour regarder le dvd.
Tu vas me faire regarder ce film alors me dit il.
Oui et pas de négociations possible.
Il s'allonge et je viens déposer la tête sur son torse. Son bras encercle les épaules et il joue avec mes longs cheveux ...
Play ...
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...