Une fois l'équipe médicale sortie, nous retournons près de mes parents. Mes beaux parents repartent très vite après avoir embrasser mes parents. David a retrouvé très vite ses esprits même si il est fort fatigué. Cela reste normal. Rachel est en phase d'éveil, elle réagit quand je lui parle. Nous décidons de rentrer un peu à la maison et nous reviendrons ce soir.
De retour à la maison, je nous fait couler un bain car mon corps me réclame ce moment de détente. Blottie dans les bras de John, je laisse l'eau brûlante agir sur mes muscles. De temps en temps, John passe sa main sur mon ventre ou m'embrasse le cou. Ce moment de silence est tellement reposant. C'est comme si le temps s'était arrêté... Comme si tout ceci était un mauvais rêve!
Je suppose que tu vas mettre en place des mesures de sécurité dis je à John.
Litzi, je ne veux pas qu'ils vous arrivent quoique ce soit à toi ou à Simon.
Je sais, je comprends! De toute façon, autant s'y habituer!!
Je le vois froncer les sourcils sans vraiment comprendre où je veux en venir.
Quand tu seras Président, cela sera bien pire. Tu oublies que mon ami que je considère comme mon frère est le Président actuel ??
Il laisse sortir un petit rire qui sonne faux.
Tu m'étonneras toujours Madame Edwards... Tu es bien plus courageuse et forte que moi.
Fitz, Jimmy viennent à l'entrevue que j'ai avec les inspecteurs vers seize heure. Je te ferais un résumé quand nous aurons fini. Je ne veux pas que tu t'inquiètes et je veux que tu te reposes pendant ce temps là sinon je sonne à ta gynécologue.Cela ne me plait guère.
Ok rétorque je avec une moue boudeuse.
Elisabeth pense au bébé.
Je m'installe dans notre chambre avec un thé et je décide de mettre un dvd et en français pour mon moral... Je fais donc une sélection : coyote girl - bridget Jones et 50 nuances de grey. Oui je sais mais il faut que je me détende et que je mette mon cerveau au repos.
John vient m'embrasser et me recouvrir.Bon film bébé, je te rejoins quand on a fini la réunion.
VOUS LISEZ
Au delà de l'océan
RomanceNous sommes à la fin de la troisième guerre mondiale, Elisabeth, infirmiere instrumentiste va faire une rencontre atypique avec le commandant Edwards. Sa vie va prendre un tournant qu'elle ne pouvait imaginer. Cette passion quasi palpable entre eux...