On rentre dans le batiment, je stresse un peu, la dans ma tête je me demande si je vais devoir chanter devant tout le monde, enfin devant l'équipe et tout.
Marvin: Ne stress pas !
Moi: On va devoir chanter ?
Marvin: Pas sur, on va d'abord voir ton contrat, et ensuite on verra !
Moi: Ok !
On rentre ensuite dans une pièce, deux hommes sont assis devant plein de boutons et une grande vitre qui donne sur une grande pièce.
Marvin: Salut les gens !
.....: Hey salut !
....: Tu nous présente enfin une fille !
Marvin:[rire] Non, c'est Léa une amie !
Moi: Salut !
.....: Salut ! Moi c'est Julien, et lui c'est Luke !
Moi: Ravie !
Luke: Moi aussi, et que nous vaut l'honneur de rencontrer Léa ?
Marvin: C'est ma partenaire de chant !
Julien: Sérieux ?! Chante nous un truc !
Moi: Euh ...
Marvin: On a pas vraiment le temps, je viens lui montrer son contrat, pour une prochaine fois !
Luke : Ok !
Je regarde Marvin et le remerci du regard, il me sourit et m'ammène dans une autre pièce. On dirait une petite loge, il ouvre un tiroir du bureau et en sort un petit dossier, il revient vers moi et me le tend. Je le prend et commence a lire, je regarde ensuite la paye, c'est 1800 minimum.
Moi: Pourquoi 1800 minimum ?
Marvin: Après sa dépend si la chanson marche bien !
Moi: Avec toi, on va devenir riche d'avance !
Marvin:[rougit] Pfff
Moi[approche de lui] Ohh tu rougis, tes trop minion !
Je le prend dans mes bras, il me prend aussi dans les siens. On se lache au bout de quelque minutes, je lui souris et nous nous mettons a parler du contrat et tout.
Moi: Du coup on conmence quand ?
Marvin:[sourit] Tu est si préssé ?
Moi:[rire] Oui !
Marvin: Donc si je te propose de venir demain pour commencer sa te va ?
Moi:[souris] 8h ici ?
Marvin:[souris] Parfait ! Bon il est 11h30, on va manger un bout en ville ?
Moi: Oui carrément !
On prend nos affaires et quittons le studio, on monte dans ma voiture.
Moi: Tu veux manger ou ?
Marvin: Burger King sa te dis ?
Moi: Oui, allons y !
Je conduis donc en direction du Burger King, on parle de tout et de rien sur le chemin. Marvin me fait vraiment rire.
Marvin: Et genre du coup tu pourra venir tout les jours ?
Moi: Oui !
Marvin: Je sais pas si je vais réussir a me concentrer avec toi dans la même pièce !
Moi: Pourquoi ?
Marvin: Mais avec toute les conneries que tu me sors a la minute !
Moi:[rire] Ah ok !
On arrive, on decsend et rentrons dedans. On commande puis nous nous installons en terrace.
Moi: J'ai du mal a y croire !
Marvin: Pourquoi ?
Moi: Bah tout simplement parce que un chanteur ma demander de faire un duo avec lui !
Marvin: J'ai eu la chance de te trouver avant un producteur c'est tout !
Je lui souris, puis nous finissons notre repas. On pars ensuite se ballader dans un parc.
Marvin: Sa te dis, on fait un selfi ensemble que je pose sur ma page facebook en marquant que j'ai trouvé une fille pour le duo ?
Moi: Oui pourquoi pas !
Il sort alors son téléphone et prend une photo, puis une ou il me fait un bisous, une autre ou on grimace, une ou il met une mèche de mes cheveux au dessus de ses lèvres, je fais la même chose. La dernière je lui fais aussi un bisous.
Marvin: Bon je vais mettre celle ou on est normaux dessus hein !
Moi: Oui ! Tu m'envoie les autre !?
Marvin: Oui, je le fais maintenant !
Il prend son portable, et deux secondes après je recois un sms. Je l'ouvre et enregistre les photos dans mon portable. Je prend celles avec les "moustaches" puis je la met en fond d'écran. Sa changera de celui défini par le téléphone.
Marvin: Sale copiteuse va !
Moi: Pourquoi ?
Marvin: J'ai fais la même chose !
On explose de rire, puis je sais pas pourquoi mais Marvin me prend dans ses bras, je lui rend son étreinte.
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanfictionUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.