Je suis avec Vincent, on fait la queue pour aller a la piscine. Je viens de me faire renvoyer par mon chef du coup Vincent a voulu me remonter le moral. Bref, on arrive devant la caissière.
Caissière: Bonjour, c'est pour combien de personnes ?
Moi: Deux !
Caissière: Bien, passer une bonne après midi !
Vincent: Merci vous aussi !
Elle nous donne les clées puis nous partons chacun dans nos vestières. J'enfile mon maillot de bain, celui que j'ai acheté avec mon père, il me manque tellement vous imaginez même pas a quelle point ! Je pose ensuite mon téléphone dans mon casier, je le ferme et pars dans les douches, je me rince et me dirige vers le grand bassin. Je trouve pas Vincent, j'attend alors un peu puis je le vois qui arrive. Il passe son bras sur mes épaules.
Vincent: Dylan et Ingrid devait pas venir ?
Moi: Si, mais ils seront en retard comme dab !
Vincent: Oui, et puis on est bien que tout les deux !
Je lui souris pour simple réponse, puis nous rentrons dans l'eau, la piscine et chauffé donc ca va . Je nage un peu, Vincent commence a m'emmbêter donc je m'y met aussi, on est en pleine bataille quand nous somme intéronpus par des voix.
.....: Salut les gens !
On se retourne et faisont face a Ingrid et Dylan. Je vous explique la situation, Ingrid est en kiff sur Vincent, et Dylan est en kiff sur moi. Et vue la situation, Vincent me porte comme une princesse, Ingrid et Dylan nous fussille du regard, et je voie des gens un peu plus loins qui m'observe.
Moi: Euh salut !
Ingrid: On vous dérange pas trop là ?
Vincent: Un peu !
Dylan: Bonjour quand même !
Vincent me lâche, on fait la bise au deux autres puis on commence a parler. Laisser moi vous présenter les deux. Dylan et grand, brun et plutot mignon, et sa il le sait, c'est le genre de mec qui va te dire qu'il est fou de toi, et dés que t'aura le dos tourné, il ira voir ailleur. Ingrid(media) elle est petite, blonde et elle a tout ce qu'il faut la ou il faut, après côté amour je sais pas comment elle se comporte. C'est le genre de fille superficielle, elle te fait souvent remarquer qu'elle est mieux foutu que toi, elle se croit au dessus de tout le monde, elle est vulgaire dans la façon de s'habiller. Elle irait super bien avec Dylan, mais malheuresement ils sont frère et soeur.
Ingrid: C'est quoi ce maillot Léa ?
Moi: Mon maillot !
Ingrid: Très drôle ! Nan mais franchement il est moche !
Moi: Non, il est juste simple, j'achete pas des trucs juste pour me faire remarquer, contrairement a certaine !
Ingrid: Et après tu te demande pourquoi personne s'interresse a toi ! Tu devrais déjà commencer par changer tout tes vétements !
Moi: Mes vétement sont très bien, et si ils te plaisent pas, je t'invite a pas les regarder !
Vincent: Bref, viens Léa on va s'assoire !
Vincent me prend la main et m'emmène un peu plus loin, on s'installe sur une platforme ou les gens peuvent s'allonger, mais ou il y a un peu d'eau. Vincent s'assoit, je pose mon dos contre son torse et nous parlons. Les mecs a côté me perturbe, ils parlent d'un certain bigdav, c'est le surnom de mon père. Mais bon je vais pas leur demander de changer de conversation. Surtout que plein de gens ont se surnom, genre mon voisin, il s'appelle David et il a le même surnom. Bref, sa me rappelle mon père, et la j'ai juste une envie, c'est de pleurer !
Vincent: Tu m'écoute !?
Moi: Non, pardon tu disais ?
Vincent: Je disais que tout a l'heure j'ai croisé un mec musclé, je crois que c'est ton équivalent en mec, musclé mais pas trop ! Sa doit être un sportif de haut niveau !
Moi: Hum ...
Vincent: Tes sur que sa va ?
Moi: Oui oui, c'est juste que je pense a mon père, sa fait un moment que je l'ai pas vue, six mois exactement !
Vincent: Il bosse dans quoi déjà ?
Moi: Assistant personel !
Vincent: C'est drôle sa, on a la même mère, mais j'ai jamais connus ton père a toi !
Moi: Oui, mais je suis sur que tu pourrais bien t'entendre avec !
Vincent: Si tu le dis, tiens regarde c'est lui le mec de tout a l'heure !
Il me montre du doigt quelqu'un, pour Vincent cette personne lui ai inconnu, mais pour moi non, je la connais très bien, cette personne n'est autre que ....
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanfictionUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.