Je suis toujours contre le mur en train d'embrasser Kevin, il passe ses mains dans mon dos et me fait des petites caresses. J'attrape le bas de son t-shirt et lui retire, je passe mes mains sur son torse et lui fait des petites caresses. Il me retire aussi mon t-shirt, passe ses mains sous mes fesses et me soulève. J'enroulle mes jambes autour de ses hanches, le voila qui pars vers la chambre, il ouvre la porte et me dépose sur le lit. Je lui retire alors son pentalon et son caleçon, pendant que lui me détache mon soutien-gorge. Il dépose ensuite pleins de bisous sur ma poitrine tout en me détachant mon pentalon, il le fait ensuite glisser le long de mes jambes et le jette n'importe ou. Il fait pareil avec ma culotte, il se penche ensuite vers la commode, ouvre le tirroir et en sort un préservatif.
Kevin:[sourit] Tu savais pas qu'il y en avais !
Moi:[souris] Non ..
Kevin:[souris] J'en ai mis hier, j'avais prévue ...
Je rigole un peu, je pensais vraiment pas qu'il aurait penser a en mettre, temps mieux d'un côté ...
Il enfile le préservatif, se replace face a moi et commence ces vas et vient, il va doucement au début puis accélère. Il place ces mains sur ma poitrine et accélère encore plus. Je finis par lacher des cris de plaisir, j'entend même Kevin qui lache des soupires de plaisir.*éclipse*
Je sens que Kevin arrive a la fin, il ralentit et finit par ce laisser tomber sur le côté complétement éssouflé. Il tend son bras, je me colle contre lui et pose ma tête contre son torse.
Kevin: On s'amuse plus içi qu'en boite non ?
Moi:[rire] Tes fénoménal toi !
Kevin:[sourit] C'est pas vrai ?
Moi:[souris] Si !
Kevin: Bonne nuit princesse !
Moi: Bonne nuit ....
Je ferme les yeux et m'endors quelques minutes après.
*éclipse de la nuit*
J'ouvre les yeux, je remarque imédiatement Kevin qui dort paisiblement. Je prend alors mon téléphone et le prend en photo, je la met ensuite en fond d'écran. Je repose mon portable et décide de me lever, je prend des affaires et vais me laver. J'entre dans la douche quand je repense a mon père et a Viviane, je devrais aller les voir pour les remercier et pour leur dire que sa c'est arranger avec Kevin. Je fus sortis de mes pensées par des mains qui se pose sur mes hanches, je me retourne et fais façe a Kevin, je lui souris directement.
Moi: Bien dormis ?
Kevin: Oui et toi ?
Moi: Oui, d'ou tu te permet de t'incruster dans ma douche ?
Kevin:[souris] Comme sa ! Je peux sortir si tu veux !
Moi[souris] Maintenant que tes là au temps que tu reste !
Kevin: Tu sais pas me dire non de toute façon !
Il m'embrasse puis nous nous lavons.
*éclipse*
Je suis en train de m'habiller, Kevin lui se coiffe, une fois prêt nous allons déjeuner.
Moi: Tu fais quoi cette aprèm ?
Kevin: Je devais aller voir ton père pour ma tournée, et toi ?
Moi: Je voulais aussi aller le voir pour lui parler !
Kevin: On y va après si tu veux ?
Moi: Oui !
On termine de manger puis partons chez mon père, j'imagine déjà sa tête quand il va nous voir débarquer, il va rien comprendre.
*éclipse du trajet*
On vient d'arriver, on toque a la porte, c'est Viviane qui vient nous ouvrir.
Viviane: Coucou ! Vous allez bien ?
Moi: Oui et toi ?
Viviane: Oui, aller entrer !
On lui fait la bise et entrons, je fais la bise a mon père, Kevin lui sert la main.
Papa: Vous êtes a nouveau ensemble ?
Moi: Oui !
Papa: Temps mieux !
On s'assoit avec lui et parlons de tout et de rien pendant toute l'après midi.
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanficUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.