On est toujours a macdo, on organise le déménagement, enfin si on peut appeller sa comme sa, on réfléchit aussi comment dire a nos parents qu'on habite maintenant sur la côte d'azur, j'ai un peu peur de leur réactions ...
Moi: Mais si on leur dit que je suis enceinte et que après on leur dis pour la maison, ils vont péter un cable non ?
Kevin: Oui, au sinon on les invite, genre on dit a ma mère de venir avec Noam et Lirone, on lui dira a ce moment la que c'est chez nous, et on fera pareil avec ton père et Viviane !
Moi: Oui, c'est une bonne idée !
Kevin:[souris] On fera sa comme sa alors !
Moi:[souris] Oui ..
On continu de manger tranquillement, on se lance des petits regard complice, des petits sourires. J'adore ces moments passer avec lui, avec nos deux tournée sa deviens dur de passer du temps ensemble.
*éclipse de 2 jours*
On a fini de déménager, on a même rendu les clées de nos appartements, on vit officiellement dans notre nouvelle maison, sa fait plaisir. Je reprend ma tournée ce soir, on commence par Lille, je suis obligé de monter sur Paris parce qu'on part directement de chez Tony. Et en plus, personne est au courant que je n'ai plus d'appartement, on leur a dit qu'on profiter du soleil de Cannes avant de partir. Je suis actuellement chez Tony, tout le monde est déjà là, je suis un peu a pars avec Kevin, on parle, on s'embrasse, bref on profite du peu de temps qu'il nous reste.
Kevin: Tu fais attention au petit hein !
Moi: Oui, t'inquiète pas !
Kevin: Et prend soin de toi aussi !
Moi: Oui, toi aussi prend soin de toi !
Kevin: On s'appelle tout les soirs !
Moi: Oui, promis mon coeur !
Kevin:[souris] Je t'aime Léa !
Moi:[souris] Je t'aime aussi Kevin !
Je m'approche de lui et l'embrasse, j'ai vraiment pas envie de le lacher..
Marvin:[rire] Oh c'est bon faite pas semblant hein !
Moi:[rire] J'attendais que quelqu'un réagisse !
Oui, on c'est fait une mini scène de séparation, mais Kevin m'accompagne pendant la tournée, on a juste fais sa pour le kiff, enfin surtout pour voir si on étaient doué pour faire les acteurs dramatique ! Résultat, on est plutot doué !
Tony: Aller, on embarque !
On monte alors chacun dans sa voiture, c'est mieux de voyager comme sa.
Kevin: On en a pour combien de temps de route ?
Moi: 5 heures je crois !
Kevin: Ok, en route !
Kevin démarre et nous voila partit, j'ai déjà hate que sa commence !
*éclipse d'un jour*
Je monte sur scène dans dix minutes, je suis avec Marvin en train de m'échauffer la voix. On est assortie niveau vestimentaire, j'ai mis un jeans rouge bordeaux avec un débardeur noir et mes converses blanches. Marvin lui a aussi un jeans rouge bordeaux, un t-shirt noir et ses addidas blanches. Le stresse monte petit a petit, je bouge dans tout les sens, je tiens vraiment plus en place.
Kevin: Calme toi princesse !
Moi: Je suis calme !
Kevin:[rire] Mais bien sur !
Marvin: Léa tu peux venir deux minutes s'il te plait !
Moi:[l'embrasse] Je reviens ..
Je quitte les bras de Kevin et m'approche de Marvin.
Marvin: Je vais te brancher ton micro, tu pourra me brancher le miens ?
Moi: Oui bien sur !
Marvin me met alors l'oreillette avec le micro a la bonne place, il passe le fil derrière et vient le brancher dans le boitier dans mon dos, je lui met ensuite le siens et nous voila pret, j'embrasse une dernière fois Kevin et monte sur scène avec Marvin. Il me prend la main et la lève, c'est notre petit rituel, on fait sa a chaque début de concert.
Moi: Vous allez bien !?!
Public:[hurle] Ouai !!!!
Marvin: C'est la folie ce soir !!
Moi: Alors ce soir on commence par quelle chanson ?
Marvin: Doucement Léa ! Il faut avertir le public de notre invité !
Moi: Oui pardon, ce soir chère public, un invité très spécial est ici ! Il s'appelle Kev Adams et il est la ! Sur le côté !
Public: Ouai !!!
Je tourne la tête et vois Kevin qui monte sur scène avec un micro a la main, le public se met alors a taper des pieds, a hurler, bref c'est la folie.
Kevin: Bonsoir tout le monde ! Alors ce soir grande première pour moi, je vois Léa, ma copine pour ceux qui sont pas au courant, c'est la première fois que je la vois sur scène !
Public: Ouai !!
Kevin: Bien, je vais les laisser chanter hein !
Marvin: Sa serais cool ouai !
Moi:[rire] Mais qu'il est aimable didonc !
Marvin: Ah ah ah !
Kevin: Aller je m'en vais avant que Marvin me frappe !
Kevin s'approche de moi et m'embrasse vite fais.
Kevin:[chuchote] Je t'aime !
Moi:[chuchote] Je t'aime aussi !
Kevin m'embrasse une dernière fois et quitte la scène, je remarque que le public me regarde avec des étoiles dans les yeux, je comprend pas trop.
Mec du public: Vous avez chuchoter dans le micro ! On a tout entendu !
Moi:[rire] A d'accord, j'avais pas compris !
On continu ensuite le concert, tout ce passe vraiment bien, sa m'avais manqué de monter sur scène, j'adore vraiment sa, en plus Kevin est la, que demander de mieux ?
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
Fiksi PenggemarUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.