Je viens de sortir de la douche, je prend ma valise et range mes affaires dans l'armoire, je pense aller voir mon père aujourd'hui et Kevin ce soir si j'en ai le courage ... Je sors de ma chambre et vais me préparer un truc a manger, mon portable sonne lorsque je commence a mettre mes mains dans la farine pour cuisiner, je m'essuie les mains en vitesse et répond san faire attention a qui est au bout du fil.
Moi: Allo ?
...: Coucou ma chérie ça va ?
Moi:[regarde qui appelle] Oui et toi ?
Papa: Oui, je peux te voir aujourd'hui ?
Moi: Oui, ta cas passer a l'appartement, je suis en train de faire a manger tu pourrais rester pour le repas !?
Papa: Ok, j'arrive dans pas longtemps ! Bisou !
Moi: Bisou !
Je raccroche, pose mon portable et continu ma préparation, je fais du riz avec des poissons panés, je prépare aussi un gâteau au chocolat et une crème anglaise. Je met ensuite la table, range un peu l'appartement et finis par me caler devant la télé, en mode déprime quoi. Toutes les lumières sont éteintes, seul le bruit de la télé met de la vie. Je commence a m'endormir quand quelqu'un toque a ma porte, je me lève avec flegme et vais ouvrir la porte, je trouve mon père , je lui fais la bise et le laisse entrer ensuite.
Papa: Sa sent bon ici !
Moi: Je tes fais un bon gâteau !
Papa: Sinon, j'ai pas eu le droit a mon calin de retrouvailles !
Moi:[souris] Il arrive !
Je m'approche de lui et le prend directement dans mes bras, j'adore ces petits moment entre lui et moi, j'ai envie de passer plus de temps avec lui.
Moi: Tu ma manqué papa !
Papa: Tu ma manqué aussi ma chérie !
Je le sers encore plus dans mes bras, j'ai vraiment besoin de lui en ce moment, surtout après ce qui c'est passé pendant la tournée.
Moi: Papa, je peux te parler de quelque chose ?
Papa: Kevin ?
Moi: Oui ...
Papa: Bien, viens on s'assoit !
Il va donc s'assoir a table, je vais chercher le repas et nous commençons a parler tout en mangeant.
Moi: Papa, tu sais très bien que ces photos date de bien longtemps !
Papa: Oui, sur le coup j'ai pas vraiment réfléchis quand Kevin me les a montré, je suis désolé de t'avoir parler comme sa l'autre fois !
Moi: Tu crois que Kevin pourra comprendre ?
Papa: Je sais pas, et puis il vient juste de partir en tournée !
Moi: Sans toi ?
Papa: Oui, avec un nouveau gars !
Moi: Il ta viré ?
Papa: Non, juste donner plus de vacances !
Moi: Ok ...
Le reste du repas ce passe dans le calme, pas un calme dérangeant, juste calme. Je voulais vraiment aller voir Kevin pour lui parler, mais visiblement c'est pas possible. Je crois que je ferais bien de l'oublier, lui même me la dit et je pense que lui est déjà passé a autre chose, mais c'est pas si simple ...
Papa: C'était super bon !
Moi: Merci, y'a le dessert maintenant !
Je me lève et pars chercher le gâteau au four, je sors la crème et ramène le tout sur la table.
Moi: Papa, honnêtement, Kevin a eu quelle réaction face au photos ?
Papa: Il c'est énervé, il est partit pendant quasiment deux jours puis quand il est revenu il n'est pas sortit de sa chambre d'hôtel, il faisait que pleurer et dormir ...
Moi: Oh ...
Papa: Et toi ? Je veux dire quand il ta .. enfin tu vois ..
Moi: Demande a Marvin, je peux pas te le dire moi même je m'en rendais spas vraiment compte, pour moi j'étais la fille déprimer qu'on croise toujours au fond d'un bar ...
Papa: C'est vrai que ta pas une super belle mine aujourd'hui !
Moi: Certainement ...
*éclipse de quelques heures*
Mon père vient tous juste de partir, je décide d'aller me coucher, même si il est que 18 heures je sens la fatigue me tomber dessus, je m'apprête a rentrer sous ma couette quand quelqu'un toque a ma porte, je vais donc ouvrir a la personne qui me bloque dans mon sommeil. J'ouvre et tombe sur Marvin, je lui fais la bise et le fait entrer.
Marvin: Ca va toi ?
Moi: M'oui, et toi ?
Marvin: Oui, y'a Arthur qui ma appeler, il nous invite a son émission dans une semaine en direct sa te tente ?
Moi: Y'aura qui ?
Marvin: Je sais que Matt Pokora sera là mais j'en sais pas plus !
Moi: Ok, je viendrais !
Marvin: Cool, aller je te laisse, on se voit bientot ?
Moi: Oui !
Je lui dis au revoir et file au lit par la suite, je m'endors quasiment dans la minute qui suit, avec comme seule penser, Kevin ...
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
Hayran KurguUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.