On est toujours a l'aéroport, notre avion vient tous juste d'être annoncé, mon père s'approche de Kevin et lui sert la main.
Papa: Je vous laisse je vais attendre la-bas !
Mon père part donc, je me retourne vers Kevin et lui souris.
Moi: Bon ...
Kevin: On se voit mercredi de toute facon !
Moi: Oui !
Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement, il me prend ensuite dans ses bras.
Kevin: Aller file avec ton père !
Moi: J'y vais ...
Je l'embrasse une dernière fois avant de me reculer.
Moi: Je t'aime !
Kevin: Je t'aime aussi !
Je lui souris une dernière fois et pars rejoindre mon père et nous entrons dans l'avion. On s'installe a notre place, je suis du côté du couloir, mon père est a côté du hublot.
Papa: Prête !
Moi:[souris] Oui !
Je pose ma tête sur son épaule, prend mes écouteurs et lance la musique. Je ferme ensuite les yeux pour dormir un peux, ce que j'arrive a faire peu de temps après.
*éclipse*
J'ouvre délicatement le yeux et remarque que les personnes de l'avion sont toute debout et sorte, je tourne la tête vers mon père et remarque qu'il dort.
Moi:[secoue] Papa .. Je crois qu'on est arrivé !
Papa: Humm ... J'arrive ...
Je me lève donc et range mes affaires, mon père ne tarde pas a faire la même chose, on quitte ensuite l'avion, le soleil est présent et la vue est vraiment magnifique !
Papa: On va se prendre un hotel et ensuite on va se balader ?
Moi: Tes pas fatigué ?
Papa:[rire] On viens de dormir plus de 6 heures !
Moi:[rire] J'avoue !
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, on a dormit longtemps, je me demande comment c'est possible de dormir autant de temps dans un avion ! Enfin bref, on se dirige vers la sortie de l'aéroport après avoir récupéré nos valises. On prend ensuite un taxi en demandant un bon hotel, au bout de quelques minutes la voiture s'arrête,on sort donc, on prend nos valises et payons le chauffeur.
Moi: On se prend une chambre chacun ?
Papa: Comme tu veux !
Moi: On fais sa, comme sa on aura un petit coin tranquille !
Papa: Oui, sa me va !
On entre donc dans l'hotel, on prend une chambre et montons poser nos affaires.
Papa: Dans un heure au bar en bas ?
Moi: Ok !
J'entre ensuite dans ma chambre et commence a défaire ma valise tranquillement quand j'entend mon portable qui sonne, je le prend et regarde, c'est Kevin, je décroche directement.
_conversation téléphonique
Moi: Allo !?
Kevin: Coucou princesse ! Ca va ? Tous c'est bien passé ?
Moi: Oui ! On vient tous juste d'arriver a l'hôtel là ! Tu verrais la chambre elle est géniale !
Kevin: Je verrais mercredi !
Moi: Oui !
Kevin: Je vais te laisser ! On s'appelle demain !?
Moi: Oui bien sur !
Kevin: Cool, a demain alors ! Et drague pas trop !
Moi:[rire] T'inquiete je drague pas par téléphone !
Kevin:[rire] Je t'aime !
Moi: Je t'aime aussi ! Bisous !
Kevin: Bisous !
_fin
Je viens de racrocher, sa ma fait plaisir de lui parler, il me manque déjà. Bref, je regarde ensuite l'armoire, je prend un short et un débardeur ainsi que mes affaires de douche.
*éclipse*
Je viens de finir la douche, je me maquille un peu parce que je sais pas si on va aller a la plage aujourd'hui ou pas, je fais ensuite un sac avec de la crème solaire, une serviette, mon maillot de bain et de quoi me démaquiller ou cas ou. Je prend ensuite un chapeau et une paire de lunette, mon portable et je vais ensuite attendre mon père au bar. Oui sa fait déjà une heure, j'ai vraiment pris mon temps pour une fois. J'arrive au bar et m'installe a une table, je commande déjà un verre d'eau et admire la vue que j'ai depuis la baie vitrée. Notre hôtel et au bord de la plage, il y juste une route a traverser et on y ai.
....: C'est beau hein !
Je tourne la tête et vois mon père, en short et en tongue, avec une paire de lunette noir. Un vrai touriste quoi ! Un peu comme moi.
Moi: Oui, c'est génial !
Papa: On va se balader un peu ?
Moi: Oui si tu veux !
On se lève et quittons l'hôtel, on se balade un peu en ville, je prend la main de mon père et entrelace nos doigts ensemble. Depuis toute petite je fais sa quand on se balade, et puis j'aime bien lui tenir la main.
Papa: On perd pas les bonnes habitudes !
Moi:[souris] Non j'aime bien !
Papa:[souris] J'aime bien moi aussi !
Vue comme sa, on dirait que mon père est quelqu'un qui montre pas ses sentiments, mais quand on est tous les deux il est completement différent. J'adore le fait qu'il garde se comportement pour quand il est avec moi, sa peut paraitre bête, mais j'aime bien ..
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanfictionUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.