Chapitre 41

837 47 1
                                    

On vient d'arriver derrière la scène, l'homme qui fait la première partie et en train de parler avec le public.

Marvin: Prête ?

Moi: Oui ! Trop !

Marvin: Alors on fonce !

Il me donne un micro, me prend la main et nous montons sur scène en courant, le sourire au lèvres.

Marvin: Ca va bien tout le monde !

Public: Oui !!!

Marvin: Super ! Bon, vous voulez qu'on commence par quoi ?

Public: La foudre !

Moi:[rire] Vous vous êtes consulté avant pour être d'accord comme sa ?!

Public:[rire] Non !!

Marvin rigole a son tour, puis la musique de la foudre se lance, on chantent alors tout les deux.

*éclipse*

Il est 22 heure, on vient de terminer le concert. Nous remercions le public et quittons la scène.

Moi: C'était génial !

Marvin: Ouai ! Et sa sera comme sa tout le long de la tournée !!

On rentre ensuite dans la loge de Marvin, je prend un verre d'eau et m'assois sur le canapé.

Moi: Tu voulais peut être boire quelque chose ?

Marvin: Non t'inquiète pas !

Moi: Ok .

Marvin: Je t'ai trouvé super à l'aise sur scène !

Moi: C'est vrai que j'ai même pas stresser une seule fois après qu'on soit monté sur scène !

Marvin: Temps mieux d'un côté !

Moi: Ouai ! On va signer des autographes ?

Marvin: On attend un peu, histoire que la salle se vident, et puis si on signe des autographes faut être sur de pas revenir içi !

Moi: Faut attendre les autres alors !

Marvin: Oui !

Moi: Ok, on fait quoi alors en attendant ?

Marvin:[rire] Bonne question !

Moi: Je vais me balader un peu, tu veux venir ?

Marvin: Aller !

On se lève donc et quittons la loge, Marvin sort son portable, fait un truc dessus et le met en face de lui.

Marvin: Hey salut les gens ! Après le concert petite balade dans le zénith de Strasbourg avec Léa ! Oui, on s'ennuis une fois qu'on a rejoint les loges !

Léa:[a la caméra] Mais plus pour longtemps parce que Marvin va revenir en force avec ses conneries !

Marvin: Ohh, j'ai pas encore fais de conneries !

Moi: Bah justement, d'habitude t'en fais toute la journée, et jusqu'a maintenant t'en a fais aucune alors je me méfie !

Marvin: Ahah ! Ta faillis en faire une grosse toi tout a l'heure !

Moi:[réfléchis] L'aquelle ?

Marvin: Madame a faillit arriver en retard !

Moi:[rire] A sa ! Je savais pas qu'il y avait une première partie ! Tu me l'avais pas dis !

Marvin: C'est vrai que c'est de ma faute mais bon !

On continu de parler et de marcher, Marvin a toujours son portable a la main, je me demande si il fait un live, enfin bref. Je crois qu'on est perdu, sa fais plusieurs fois qu'on passe devant le même escalier.

Moi: Je crois qu'on c'est perdu dans le zénith les gens !

Marvin:[rire] Quand on vous dit que les femmes on un mauvais sens de l'orientation !

Moi:[rire] Mais ta bouche ! Tes même pas fichu de nous trouver le chemin !

Marvin: Rhoo ca va !

Moi:[soulagé] Ah si, c'est par là ! Regarde y'a nos noms sur les portes !

Marvin: Ah, bah il est l'heure de nous séparer ! Pour ceux qui étaient la ce soir, on se revoit juste après !

Moi: Ou même ceux qui était pas là ! Venez tous !

Marvin: Aller a plus dans le bus !

Moi: A plus tard dans le car !

Il appuis sur un bouton, fait quelques truc dessus et range son portable. Le miens vibre quelques secondes après, je le sort et vois que Marvin ma identifié sur une video, je devine que c'est celle qu'on vient de faire, je met directement un like, range mon téléphone et rentre dans ma loge pour faire mes affaires, je commence a fatiguer un peu, mais j'ai tellement hate d'être a demain ...

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant