Chapitre 31

1K 52 2
                                    

Il est bientot 19 heures, on a passé toute l'après midi chez mon père a parler de tout et de rien. Je m'apprête a parler quand mon téléphone sonne, je regarde c'est Marvin, je décroche directement.

_conversation

Moi:[ton mielleux] Marvinoux !

Marvin:[rire] Pourquoi cet acceuil ?

Moi:[rire] Aucune idée !

Marvin:[rire] Ok, sinon ca va ?

Moi: Oui et toi ?

Marvin: Super, dis je peux te voir ce soir, c'est pour la tournée !

Moi: Bien sur, vers quelle heure ?

Marvin: Bah, c'est plutot urgent alors dans 20 minutes au studio ?

Moi: Ok, y'aura Luke et Julien ?

Marvin: Oui oui !

Moi: Ok, a tout de suite alors !

Marvin: Oui !

_fin

Je range mon portable, me lève, prend ma veste et l'enfile.

Kevin: Tu va ou ?

Moi: Au studio, Marvin veut me parler de la tournée et c'est urgent apparement.

Kevin: Tu veux que je t'accompagne ?

Moi: Non t'inquiète pas !

Je dis au revoir a Viviane et a mon père, embrasse Kevin et pars en direction du studio, ne marche vite parce que c'est pas vraiment a côté.

*éclipse*

J'arrive au studio après 25 minutes de marche, j'entre directement a l'interrieur et monte au bon étage. J'arrive devant la porte, je toque et entre ensuite, j'y trouve Marvin, Tony, Luke et Julien, je leur dis bonjour et m'assois sur une chaise.

Moi: Vous m'attendiez enfaite ?

Julien: Ouep ! Toujours les filles qu'on attend !

Moi: Rhoo ca va hein !

Tony: Bon, Léa, pour la tournée voila les dates, je devais te donner le papier pour que tu sache !

Moi: Merci ! Et on commence quand ?

Tony: .....

Marvin: On doit partir demain soir ...

Moi:[choqué] Pourquoi si tot ?

Tony: On a prit beaucoup de retard ...

Moi: Ok ... On part comment ? En voiture ?

Tony: Demain oui, mais après on verra, sa pourrait changer ...

Moi: Ok, c'est tout ?

Julien: Non ! J'invite tout le monde au resto !

Marvin: Maëva sera la aussi hein !

Julien: Ok !

Moi: Kevin peut venir ?

Julien: Bien sur ! On se rejoint chez moi pour 21 heures !

Marvin: Sa marche !

Moi: Euh, je sais pas ou t'habite !

Julien: Passe moi ton numéro je t'envoie l'adresse comme sa !

Moi: Ok !

Tony: Tu me le donnera a moi aussi stp, on aura besoin d'être en contact !

Luke: Temps qu'on y est tu me le donnera aussi !

Moi: Vous savez quoi ? Je vais l'écrire sur un papier et vous le ferez passer ok ?

Tony: Sa marche !

J'écris alors mon numéro sur un papier et le donne a Julien (voir photo media) , il le rentre dans son portable et fais passer le papier au autre. Je reçois un sms des mecs, j'enregistre leur numéro et pars chez mon père pour chercher Kevin, Tony a voulu m'accompagner.

*éclipse du trajet*

On arrive chez mon père, je toque a la porte, c'est Kevin qui nous ouvre.

Kevin: Hey Tony ca va ?

Tony: Bien et toi ?

Kevin: Bien, entrez !

On rentre dans l'apparte, ils étaient a table visiblement.

Moi: Vous avez manger ?

Papa: Oui, on avait pas de nouvelles de toi donc voila ..

Moi: Ah, ok pas grave, bon on peut y aller alors Tony !

Kevin: On peut rajouter ton assiète tu sais !

Moi: Je sais, mais on va manger au resto avec les mecs, j'étais venu voir si tu voulais venir mais pas grave !

Kevin: Ah, pardon ...

Moi: C'est rien, on va y aller nous, on doit y être pour 21 heures !

Papa: On se voit demain ?

Moi:[souris] Bien sur !

Viviane: A demain alors !

Moi: Oui !

Je leur fait encore une fois la bise, j'embrasse Kevin et nous quittons l'appartement. On marche vers chez moi pour que je puisse me changer. Une fois a l'interrieur, j'enfile un jeans noir et un t-shirt blanc que je rentre dedans mon pentalon. Je me fais une tresse sur le côté vite fais et nous voila repartit.

Moi: Tu connais mon père ?

Tony: Oui, vite fais ..

Moi: Ok ..

Tony: Et avec Kevin ca va ?

Moi: Oui, enfin, je dois encore lui dire que je pars demain soir ..

Tony: Désolé ...

Moi: Désolé de quoi ?

Tony: C'est de ma faute, je précipite les choses ...

Moi: Mais non, t'inquiète, de toute façon il sera déçu que je parte si vite, mais lui aussi a une tournée donc a un moment donné sa devais arriver ...

Tony: Ouai, tiens on est arrivé !

On se stoppe et retrouvons les autres, je dis bonjour a Maëva puis nous commençons a marcher vers un resto, les mecs sont devant, et nous a l'arrière, on parle toute les deux.

Moi: Tu veux pas profiter de Marvin avant qu'il parte ?

Maëva: Si, mais je veux pas te laisser toute seule !

Moi:[souris] Tes gentille, mais tu peux aller le retrouver je vais pas t'en vouloir, je comprend parfaitement !

Maëva: Vraiment ?

Moi: Oui, aller file avec lui !

Maëva:[souris] J'y vais !

Elle me fait un petit bisous sur la joue et rejoins Marvin devant, je me retrouve seule, enfin pas pour longtemps parce que Julien ralentit et se met a côté de moi. On commence a rigoler tout les deux, je sens que cette soirée sera géniale malgré que Kevin ne soit pas là, Julien arrive me faire oublier tout sa, si on garde la même ambiance pendant la tournée, on va s'éclater !

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant