Il est maintenant 18 heure, on a passer l'après midi a répéter, on est maintenant en loge, en train de parler.
Moi: Je reviens !
Je sors de la loge, sors mon portable et appelle Kevin, il répond presque de suite.
Kevin: Oui ?
Moi: Coucou ! Ca va ?
Kevin: Très bien et toi ?
Moi: Oui, tu me manque ...
Kevin: Tu me manque aussi, mais on se revois dans un mois !
Moi: Oui ... Sinon tu pars quand avec mon père ?
Kevin: Bientot, j'attend que ton père arrive ! Et toi, Strasbourg c'est comment ?
Moi: Super, on a pas encore visité, mais déjà le zénith et énorme !
Kevin: C'est vrai ! .... Hein ? Oui oui j'arrive !
Moi: Quoi ?
Kevin: Oui pardon, c'est ton père, il vient d'arriver !
Moi: Ok, je te laisse alors, fait leur un bisous de ma part stp !
Kevin: Compte sur moi, amuse toi bien !
Moi: Merci, toi aussi !
Kevin: Aller, bisous, je t'aime !
Moi: Je t'aime aussi, bisous !
_fin
Sa ma fais du bien de lui parler un peu, je range mon portable et retourne dans la loge.
Marvin: Tu veux manger avant ou après le concert ?
Moi: J'en sais rien, comme tu veux !
Marvin: Je dirais après, vue que tu cours partout sur scène vaut mieux !
Moi:[rire] Ohh ca va !!
Oui, quand on a répéter j'ai pas arreté de courire partout, pardonnez moi :').
Moi: Sinon, on fait quoi en attendant ?
Luke: On baise ?
Moi: Entre vous alors ! Je m'en vais !
Je décide d'aller faire un tour, voir un peu le personel qui bosse là, je suis dans les couloirs quand j'entend un bruit, j'avance un peu, je finis par arriver en haut d'escaliers, je remarque directement une dame en bas qui se relève. Je descend les marches a toute vitesse et vais la rejoindre, je remarque aussi que c'est une femme de ménage, elle porte un tablier, et une poubelle est étaler sur le sol, je m'abaisse et commence a l'aider a ramasser.
Moi: Vous allez bien ?
Dame: Oui oui, merci ! Laissez ca je vais le faire, vous embêter pas pour moi !
Moi:[souris] Sa m'embête pas ! Au contraire sa me fais plaisir !
Dame:[rire] Sa vous fais plaisir de ramasser une poubelle ?
Moi:[rire] Si sa peux vous aider !
Une fois la poubelle ramassé, elle la ferme avec la ficelle et la pose sur son chariot que je n'avais même pas remarqué.
Moi: Vous voulez de l'aide peux être ? Il reste encore une vingtaine de marche a descendre !
Dame: Je veux pas déranger, vous avez surrement mieux a faire !
Moi:[souris] Justement non, et puis je vais pas vous laissez galérer quand même !
Dame:[souris] Merci alors !
Moi:[sourit] Derien !
J'attrape ensuite le devant de son chariot, elle attrape de l'autre côté et nous commencons a descendre les dernière marches, la pauvre femme, elle a l'air fatigué, et en plus elle se coltine les escaliers avec un chariot plein. Une fois en bas, on repose le chariot, elle prend ensuite une bouteille d'eau et commence a boire un peu.
Dame: Vous en voulez ?
Moi: Non merci !
Dame: Je peux vous demander un truc ?
Moi:[souris] Oui !
Dame: Je pourrais avoir un autographe pour ma fille ?
Moi:[souris] Bien sur ! Elle s'appelle comment ?
Dame: Lola !
Je sors le marqueur de ma poche arrière, elle me tend un papier, je lui signe et lui rend.
Dame:[souris] Merci !
Moi:[souris] Derien, sa me fais plaisir ! Sa va peux être vous parrêtre bizard, mais sa vous dérange pas si je prend une photo avec vous pour ma page ?
Dame: Non non, aller y !
Je me met donc a côté d'elle et prend la photo, je m'apprête a me décaler un peu sauf qu'elle sort son portable.
Dame: Je peux en prendre une aussi ?
Moi: Oui !
Je me remet a côté, elle prend sa photo puis range son portable.
Dame: Merci !
Moi: Derien, je peux savoir votre nom ?
Dame: Cyndie !
Moi: D'accord !
Au même moment, un homme arrive et se place devant nous.
Homme: Cyndie, on a besoins de toi là bas, un homme a vomi sur le sol !
Cyndie: Ok ! Merci encore Léa !
Moi:[souris] Derien, bonne fin de journée !
Cyndie: Merci, toi aussi !
Je lui fais un coucou de la main et repars de mon côté, sa ma fais plaisir de rencintrer cette femme, elle a l'air très gentille.
Je prend mon portable et poste un message sur ma page avec la photo de Cyndie."Hey ! Arrivé au zénith ! Tout roule ! Super rencontre avec Cyndie une femme très respectable ! [J'identifie le compte du zénith]"
Voilà, je range ensuite mon téléphone dans ma poche et retourne en loge, je m'assois a côté de Marvin.
Marvin: Tu étais ou ?
Moi: Avec une femme de ménage, je l'ai aider a ramasser la poubelle qu'elle a fait tomber dans les escaliers, puis on a parler, j'ai fais une photo avec elle, j'ai signé un autographe pour sa fille et voilà !
Marvin: Cool !
On commence a parler de tout et de rien, le stresse commence a monter tout doucement, je suis a la fois impatiente de commencer, et envie de courire en dehors du zénith pour me cacher. Oui le stresse a de drole d'effet sur moi.
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanficUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.