On est toujours a l'aéroport avec mon père, on attend l'embarquement en parlant, enfin Kevin lui ne parle pas, on dirait vraiment qu'il est vexer, je sais pas ce qu'il a et je dois avouer que sa m'inquiète un peu ...
Voix: Les passagers du vol en direction de Paris sont prier d'embarquer !
Moi: Bon, tu embrasse Viviane de ma pars !
Papa: Ok, je t'appelle quand j'arrive !
Moi: Ok !
Je m'approche de lui et lui fais la bise, mon père s'approche ensuite de Kevin et lui sert la main, il nous sourit une dernière fois et pars pour embarquer, je le regarde partir et me retourne ensuite vers Kevin, il est concentré sur son portable.
Moi: Ca va ?
Kevin: Oui, on y va ?
Moi: Aller !
On quitte alors l'aéroport pour aller au restaurant, personne parle, sa en devient presque gênant a force.
Moi: Tes sur que ca va ?
Kevin:[sec] Pourquoi tu me demande sa depuis tout a l'heure ! Je vais bien merde !
Moi: Ca va calme toi !
Kevin:[énervé] Non ca va pas ! Arrête avec toute tes questions ! Merde a la fin !
Moi:[énervé] Tu sais quoi !? Je te laisse manger tout seul ! Je préfère passer la soirée a l'hotel plutot qu'avec quelqu'un qui gueulle pour rien !
Je me retourne et pars directement vers l'hôtel, il ma énervé, je lui demande juste si il va bien, j'ai peut être trop insisté mais il avait pas a me parler comme sa ! De toute façon j'ai des coups de fil a passé, sa tombe bien !
J'arrive a l'hôtel quelques minutes après, je monte directement dans la chambre, je me change, me démaquille et m'installe sur le lit, j'attrape mon portable et appelle d'abord Tony, il répond après quelques secondes._conversation téléphonique
Tony: Allo ?
Moi: Allo Tony ! Ca va ?
Tony: Oui et toi ? Pourquoi tu m'appelle ? Ta un problème ?
Moi: Ca va, et non c'est pas vraiment un problème, c'est juste que je dois te poser une question !
Tony: Je t'écoute !
Moi: Bah, on reprend la tournée quand déjà ?
Tony: Dans deux semaines !
Moi: Ok, je vais y aller direct, je suis enceinte d'un mois !
Tony: Quoi ? Enfin félicitation déjà !
Moi: Merci !
Tony: Il faut que tu rentre tout de suite ! Il faut régler plein de trucs la du coup !
Moi: Je dois vraiment rentrer de suite ?
Tony: Oui ! En deux semaines sa sera juste assez pour tout régler !
Moi: Mais je rentre dimanche normalement !
Tony: C'est mieux si tu rentre maintenant ! Je regarde ta un vol dans deux heures ! A toi de voir mais tiens moi au courant !
Moi: Ok, et tu peux le garder pour toi ?
Tony: Promis, aller a toute !
Moi: Merci !
_fin
Je raccroche, pose le téléphone sur le lit et ouvre la porte pour boire un peu, sauf que je trouve Kevin derrière la porte, il s'emblerait qu'il écouter ma conversation.
Kevin: Tu t'en va ?
Moi: Tu tes calmé ?
Kevin: Commence pas Léa s'il te plais !
Moi: Non Kevin ! Merde quoi ! Ta vue comment tu ma parlé !
Kevin: Je suis désolé, je me suis emporté !
Moi: Hum .. t'écoute ma conversation depuis longtemps ?
Kevin: Depuis le début, tu va rentrer alors ?
Moi: Je sais pas ...
Kevin: Tu va pas me lacher maintenant ! En plus il te reste deux semaines avant ta tournée ! Tu aura tout le temps !
Moi: Tony ma dit qu'il y avait beaucoup de choses a régler !
Kevin:[énervé] Tony, Tony et encore Tony ! Quand c'est pas lui c'est Marvin ! Mais ta quoi avec eux !
Moi: Cest mes amis et surtout mes collègues !
Kevin:[énervé] Mais tu parle sans arrêt d'eux ! Je me demande parfois si ta pas couché avec eux !
Moi:[énervé] Merde ok !
Je me retourne et pars dans la chambre, il ma vraiment énervé, je sais pas a quoi il joue ou ce qu'il cherche mais il devient vraiment lourd a force ! Je m'allonge sur le lit et commence a surfer sur internet sauf que Kevin rentre, il a l'air encore plus énervé qu'avant.
Kevin:[énervé] En faite tu va rentré plutot juste pour aller les retrouver et passer du bon temps !
Moi:[énervé] Voila Kevin ta tout compris ! Je suis enceinte de toi, je t'aime comme une folle je ferais tout pour ne jamais te quitter mais je vais eller passer du bon temps avec eux ! Tu ma desmasqué tes content !
Je me lève ensuite et pousse Kevin en dehors de la pièce, je ferme ensuite la porte a clé, Kevin commence alors a taper et a crier, mais franchement je l'écoute même pas, j'attrape ma valise et remet toutes mes affaires dedans, oui je conte bien partir ce soir, après ce que Kevin vient de dire j'ai vraiment pas envie de rester.
*éclipse*
Je me suis changé, j'ai mis un jeans et un pull, pour rester dans l'avion sa suffira, je ferme ma valise après avoir vérifier que j'ai rien oublier. J'ouvre ensuite la porte, prend ma valise et quitte la chambre d'hôtel directement, j'ai pas vue Kevin, je suppose qu'il est sortit, pas grave il remarquera bien que je suis plus là, et a ce moment la je serais surrement loin. Je prend ensuite un taxi et lui demande de me déposer a l'aéroport, j'en profite pour appeller Tony, il me répond directement.
_conversation téléphonique
Tony: Oui ?
Moi: C'est Léa, c'est pour te dire que je prend l'avion se soir, j'arrive demain très tot a Paris, on se donne rendez-vous ou ?
Tony: Chez moi ?
Moi: Ok, a demain !
Tony: Oui a demain !
_fin
J'arrive tout juste a l'aéroport, je paye le taxi et rentre directement dans le batiment, je prend mon billet et m'installe sur une chaise en attendant, Kevin a même pas essayer de me joindre, il est peut être pas encore rentrer a l'hotel, je me demande si il va s'inquièté. J'aurais surrement du lui laisser un mot mais il ma tellement énervé que je suis partis directement, je ferais pas le premier pas, si il veut savoir ou je suis, il a cas m'appeller ou m'envoyer un message, sinon je lui dirait rien ...
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
أدب الهواةUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.