On est toujours en boite de nuit avec Max et Gabin, on apprend a ce connaitre tranquillement autour d'un verre, ce sont vraiment des personnes adorable.
Max Et sinon Léa, ta un copain ?
Moi: Oui, il arrive mercredi !
Gabin:[baille] Je vais rentrer moi !
Max: Attend je viens avec toi !
Moi:[regarde l'heure] Ah oui, il est déjà 3 heures !
Papa: On y va nous aussi ?
Moi: Oui !
On se lève alors, on dit au revoir au gars et rentrons a l'hotel. Je fais ensuite un bisou a mon père et rentre dans ma chambre, je décide de me prendre en photo pour l'envoyer a Kevin.
Une fois fait, je me change et me démaquille, je me glisse ensuite sous la couette et ferme les yeux pour m'endormir, ce que j'arrive a faire quelque minute après.*éclipse de quelque jours*
On est aujourd'hui mercredi, Kevin arrive a 16 heures, donc dans 4 heures. Hier soir on a encore était en boite et franchement je me suis bien amusé, mon père lui est rentrer complétement bourré, du coup j'ai passé la nuit a l'aider pour pas se vomir dessus. J'ai pas tellement dormis du coup, d'ailleur mon père viens de se réveiller.
Papa: Hum ... J'ai mal au crane ...
Moi: Y'a des doliprane sur la table ..
Papa: Merci ...
Il va prendre un verre d'eau et prend le médoc, il s'assoit ensuite devant moi.
Papa: Ta mal dormis ?
Moi: Oui ..
Papa: Je suis désolé ..
Moi: C'est normal t'inquiete pas !
Papa: Merci, va dormir je te réveillerais !
Moi: Ok mais tu va faire quoi toi ?
Papa: Je vais retourner au lit je pense !
Moi: Ok ...
Je me lève, pars me débarbouiller un peu et vais me coucher, je m'endors imédiatement.
*éclipse*
J'ouvre les yeux doucement et remarque que je suis coller contre quelqu'un, le parfum de cette personne viens me parcourir le nez, je la reconnais directement, c'est Kevin. Je lève la tête et le vois en train de sourire, je lui souris a mon tour.
Moi: Sa fais combien de temps que tes la ?
Kevin:[souris] Et bien je suis arrivé a l'aéroport a 16 heures, il est 20 heures donc a toi de voir !
Moi: Pourquoi tu ma pas réveillé ?
Kevin: Tes trop mignone quand tu dors ! Et ton père ma raconter !
Moi: Ok ! Et j'ai le droit a mon bisou ou je suis encore trop fatigué pour toi ?
Kevin:[souris] Je crois que ta assez d'énergie !
Il se penche vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes, je le pousse un peu et me met sur lui tout en continuant de l'embrasser, il vient alors mettre ses mains sur mes hanches, on se sépare a bout de souffle.
Kevin: Tu sais que tes sexy en pyjama !
Moi:[rire] Merci !
Kevin: Tes encore fatigué ou je peux t'invité a manger ?
Moi:[souris] Non ca va ! J'ai biem dormis !
Kevin:[souris] Je vais me préparer alors !
Moi: Je vais faire pareil !
On quitte alors le lit, je m'approche de l'armoir et en sors une robe au hasard, je vais ensuite dans prendre une douche. Je commence tout juste a me savonner quand je sens des mains se poser sur mes hanches, je me tourne et bien sur je fais face a Kevin.
Moi:[souris] Oui ?
Kevin:[souris] Tu sais que tu manqué quand même !
Moi: Tu ma manqué toi aussi !
Kevin:[me prend dans ses bras] Je t'aime ...
Moi: Je t'aime aussi ...
Il me serre encore plus dans ses bras, on reste comme sa quelques minutes puis nous prennons notre douche.
*éclipse*
Kevin est dans la chambre en train de s'habiller, il me reste plus qu'a me maquiller et je serais prête.
Kevin: Ton père peut venir manger avec nous ?
Moi: Oui si il veut !
Kevin: Ok ! Je vais le voir alors !
Moi: Ok !
J'entend la porte claqué, je termine de me préparer (media) et vais ramger mes affaires, je fais le lit, prend mon sac et quitte la chambre pour aller dans celle de mon père, je sens que je vais passer une super soirée !
J'entre directement dans la chambre ou je tombe sur mon père et Kevin en train de rire au éclat.Moi: Il se passe quoi ici ?
Kevin:[rire] Rien laisse ! On y va ?
Moi: Oui !
On se dirige alors vers la sortie, mon père descend directement en courant dans les escaliers, je comprend pas trop sur le coup.
Kevin: C'est moi qui lui ai demandé de partir en premier, j'ai besoin de te parler !
Moi: C'est grave ?
Kevin: Bah .. c'est surtout que j'ai appris quelque chose sur toi ...
Moi: Sur moi ?
Kevin: Oui, quand tu tes évanouis l'autre jour, le medecin a fait des analyses de sang, j'ai reçus les resultats hier et je voulais t'en parler en face ...
Moi:[peur] J'ai quoi ? J'ai une maladie ? Je vais mourir ? Kevin dis moi !
Je commence vraiment a paniqué, imaginer juste deux minutes si j'ai une maladie ! J'imagi
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanficUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.