Chapitre 15

1.1K 66 3
                                    

Vincent s'approche un peu trop de Kevin en bombant le torse, Kevin fait la même chose en se collant presque a lui, leurs front se touche. Je commence a paniquer, je sais pas quoi faire.

Moi: Kevin stp !

Kevin: Va t'enfermer dans la salle de bain !

Moi: Non Kevin ! Recule !

Vincent: Tu attend quoi pour obeir a ta petite chérie !

Moi: OHOH VINCENT TU DÉGAGE DE CHEZ MOI !!!!!!!

Les mecs commencent a ce battre, je quitte l'appartement et vais toquer chez les voisins.

Voisin: Pourquoi vous taper comme sa ?

Moi: Mon copain est entrain de se battre venez m'aider !!

Je pars vers chez moi, le voisin me suit, on arrive dans le salon et là, je vois Kevin qui se tient l'épaule qui est en sang, et Vincent avec un couteau a la main.

Moi: OHHH !!!!

Je vois Vincent qui s'approche de Kevin le couteau a la main, je cours et me met entre les deux.

Kevin: NONNN !!!!

Le couteau arriva dans mon ventre, je pousse Vincent avec le peu de force qui me reste et m'écroulle sur le sol, je vois trouble, je n'entend pas bien ...

*éclipse*

J'ouvre les yeux, je suis dans une salle blanche, j'ai mal au ventre, les images de se qui met arrivé me reviennent en tête. Ou est Kevin ? Vincent la poignarder aussi ? Et son épaule c'était grave ? Je panique vraiment, je sais que je vais bien, mais lui ?

Moi:[panique] KEVIN !!!

....:[panique] Je suis la ma puce !

Je vois quelqu'un se pencher sur moi et découvre mon père, il me prend dans ses bras, étreinte que je lui rend.

Papa: J'ai eu peur ma chérie !

Moi: Moi aussi papa ...

Papa: Tu as eu de la chance ma fille ! Kevin ta protéger jusqu'aux bout !

Moi:[peur] Comment sa jusqu'aux bout ?

Papa: Euh, quand tu est tomber, il s'est jeté sur toi et Vincent en a profiter pour le poignarder, heureusement le voisin la arreter ..

Moi:[m'assois] Je veux le voir !!

Papa: J'appelle un medecin avant !

Il sort de la chambre et revient quelques minutes après avec un medecin.

Medecin: Vous vous sentez comment mademoiselle ?

Moi: J'ai un peu mal au ventre, mais a par sa ca va !

Medecin: Bien, vous pourait sortir dans quelques jours, vous pouvez marcher mais si vous avez trop mal faut vous reposer !

Moi: Ok, ou est mon ami ?

Papa: Celui qui est arriver avec elle !

Medecin: Ah oui je vois qui sait, dans la chambre en face !

Moi: Merci !

Je quitte la chambre et vais dans celle de Kevin, je le trouve assis dans son lit, en train de regarder le sol.

Moi: Kevin !

Il relève sa tête, il me regarde dans les yeux et me sourit.

Kevin: Léa !

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, je suis soulagé qu'il aille bien, même si il est blessé, il est en vie, et sa, c'est le plus important !

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant