Chapitre 24

991 56 2
                                    

Je sors de la douche, prend mon sac, met mes chaussures et pars au studio pour rejoindre Marvin, je me demande vraiment de quoi il veut me parler. Je finis par arriver quelques minutes après, j'entre et monte directement dans la bonne salle, j'y trouve Julien et Luke mais aucun signe de Marvin.

Julien: Hey la star est la !

Luke: Salut !!!!

Moi:[souris] Salut les fous !

Luke:[rire] Nouveau surnom tiens !

Julien: Je préfère un truc du genre, humm, tiens salut les bogoss !

Moi:[rire] Si sa peut te faore plaisir !

Luke: Ouai sa ne plait aussi !

Moi: Sinon, vous avez pas vus Marvin ?

Julien: Euh, si il est partit au toilettes il devrait arriver !

Moi: Ok !

On parle encore quelques petites minutes quand Marvin arrive dans la pièce, il a pas l'air très bien.

Marvin: Ah tes là !

Moi: Oui, ca va pas ? Ta pas l'air bien !

Marvin: Si, enfin, faut qu'on parle !

Il me prend le bras et me tire doucement dans une autre pièce, il s'assoit sur le canapé, je m'assois a côté de lui.

Moi: Tu voulais me parler de quoi ?

Marvin: Tu me coupe pas d'accord ?

Moi: Ok, promis.

Marvin: Merci, bon pour commencer, étant donné que tu bosse avec moi, j'ai du te créer une page facebook et twitter, et pour tout te dire tu a déja beaucoup de followers. Ensuite on a bientot fini l'album, il reste genre 3, 4 chansons qu'on a déja bosser donc y'a plus cas les enregistrer. Et .. mon producteur commence a me parler de tournée en duo, du coup il voudrait te rencontrer histoire de s'arranger pour les papiers et tout ...

Moi: Ah ..euh .. ouai ouai, pourquoi pas .. enfin ..

Marvin: T'inquiète pas, le producteur te laisse deux jours pour réfléchir, si tu donne pas de réponse d'içi là il veut tous annuler. Sa serais dommage de rater une occasion comme sa, après c'est toi qui vois ...

Moi: Ok, y'avait que sa ?

Marvin: Euh, y'avais un autre truc, tiens lis sa !

Il me donne un magazine, je commence a feuilleter les pages quand je tombe sur un gros titre : " Léa Bigard trompe Kev Adams avec Marvin Dupré ! ".
Je commence a lire, ils disent n'importe quoi, il y a aussi une photo ou Marvin et moi on se fait un calin, c'est l'autre jour au parc quand on a prit les photos, je reconnais le lieu.

Marvin: Je suis désolé ..

Moi: Ta pas a être désolé, on sait tout les deux la vérité, et puis Kevin sait la vérité aussi !

Marvin: Ouai ta raison .. Bon, si on allait enregistrer les dernière chansons comme sa je te les fais écouter ?

Moi:[souris] Aller !

On part donc en studio, on se met en place et commençons a enregistrer.

*éclipse de 2h30*

On vient de tout terminer, je suis juste assoiffé, on sort de la salle de chant et rejoignons Luke et Julien. Marvin me donne une boiteille d'eau, je bois plusieurs gorgées, puis nous nous asseyons derrière les deux autres, on attend qu'ils termine de régler les derniers détails.

Moi: Marvin ?

Marvin: Oui ?

Moi: C'est ok pour voir le producteur !

Marvin: Tu accepte sa proposition ? Tu veux pas réfléchir plus ?

Moi: Je suis sur de moi, j'adore le chant, devenir chanteuse c'est un vieux rêve de gosse, c'est d'ailleur pour sa que je sais jouer de plusieurs instruments totalement différent ...

Marvin:[me prend dans ses bras] Mille merci miss ! Tes la meilleure !

Moi:[souris] Derien ! On va bosser ensemble maintenant !

...: Hum hum ..

On se retourne et faisont face au deux "bogoss".

Luke: On a terminé, vous venez ?

Marvin: Bien sur !

On met les casques et la musique se met en marche, c'est juste whaou quoi.

*éclipse*

La dernière musique vient de se terminer, on en parle un peu puis nous allons tous manger en ville. Je vous passe le repas, la maintenant je suis dans mon appartement avec Marvin.

Marvin: Tu va l'annoncer comment a Kevin pour la tournée ?

Moi: Bah, simplement je pense, j'aime pas trop tourner autour du pot, et puis je pense qu'il comprendra ..

Marvin: Oui c'est vrai, sinon ca se passe bien entre vous deux ?

Moi:[souris] Très bien même, et toi, toujours célibataire ?

Marvin: Enfaite, j'ai rencontré une fille, et je crois que je suis amoureux ...

Moi:[souris] Mais c'est génial sa ! Elle s'appelle comment ?

Marvin: Anaïs ..

Moi: Tu me la présentera hein !

Marvin: Oui oui ..

On parle encore un peu de tout et de rien, enfin non on parle surtout de la fille sur qui il a des vues, puiq vers les 22 heures (oui on parle beaucoup :') ), la porte s'ouvre laissant apparaitre Kevin.

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant