On est toujours dans le hall de l'hotel, je commence a m'impatienter ! Mais ils font quoi ? Il faut pas mille ans pour ce préparer ! Ah, les voilà enfin !
Marvin: Je serais vous les mecs je me bougerais, sinon Léa va vous tuer ! Elle tient plus en place !
Luke: Viens me croquer ! Je t'attend !
Moi:[rire] Rêve !
Tony: Bon faut y aller sinon on va être en retard !
Moi: Go !
On sort donc de l'hotel et montons dans la voiture, je suis devant avec Marvin, Tony conduit.
Moi: On en a pour combien de temps ?
Tony: 20 minutes, on va directement au zénith pour que vous puissiez répeter et tout !
Moi: Ok !
J'allume alors la radio, une chanson qui bouge passe a se moment là, je monte alors le son et commence a chanter n'importe comment, je suis suivis par Marvin puis au final on chante tous comme des fous, on passe un super moment tout les 5.
*éclipse*
On va d'arriver au zénith, on descend de la voiture, tous mort de rire par rapport a ce qui vient de se passer, les gens autour de nous nous regarde bizarement, mais franchement, on s'en fiche.
.....: Marvin !!! Léa !!!!
On tourne la tête et voyons une foule d'une dizaines de personnes, je souris directement en voyant qu'ils se bouscule tous contre les barrières en nous appelant. Je regarde Marvin et remarque qu'il sourit a pleine dents lui aussi.
Tony: Tenez les jeunes, vous êtes maintenant obligé de sortir avec sa dans votre poche !
On regarde Tony, il nous tend deux marqueurs, j'en prend un et donne l'autre a Marvin.
Moi:[souris] Merci !
Nous partons ensuite tous les deux vers la foule, on commence a faire des photos, on signe des autographes, c'est vraiment super ! Je finis même par prendre mon portable et je prend un selfi avec chaque personnes, j'ai déjà une petite idée de projet !
*éclipse*
On vient de terminer ce petit moment avec les fans, on entre ensuite dans le zénith.
Moi: Tu sais ou sont les loges ?
Marvin: Oui, mais avant je te fais visiter !
Moi: Ok, juste, on peut faire une photo tout les deux, pour que je la poste sur ma page ?
Marvin: Bien sur !
Il se met alors a côté de moi, passe son bras sur mes épaules, je sors ensuite mon portable et prend une photo, Marvin en prend aussi une avec les siens.
Moi: Merci !
Marvin:[sourit] Derien ! On y va ?
Moi: Oui !
On commence alors a marcher dans les couloirs, on finit par arriver dans un petit couloir.
Marvin:[me prend la main] Viens par là !
Il se met a courire toujours en me tenant la main, je le suis, arriver au bout du petit couloir, il me tire encore plus et voilà que nous arrivons sur scène. C'est juste génial, seul la scène est éclairée, le reste de la salle et dans le noir, c'est peut être bizard, mais j'adore cette "vue".
Moi:[souris] J'adore !
Marvin:[sourit] Moi aussi, une photo sa te dis ?
Moi:[souris] Carrément !
On prend alors des photos, on range ensuite nos portables et quittons la scène, on marche dans des grand couloirs, on arrive ensuite devant des portes, mon nom est inscrit sur l'une d'elle, j'ouvre alors la porte. C'est synpa, y'a un canapé, un bureau coller contre le mur avec un mirroir, une chaise, une petite table, un mini bar avec un lavabo. Il y a aussi une autre porte donnant sur une petite salle de bain.
....: Ah, vous voila !
On se retourne, les autres sont là.
Tony: On voit quelques trucs vite fait ok ?
Moi: Ok !
Ils entre, ferme la porte. On s'assoit tous sur les canapé et parlons pour les répèts et tout un tas de trucs comme sa. Il est déjà 14 heure, le concert et a 20h30, on a encore un peu de temps devant nous.
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanficUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.