Il s'approche de moi en me regardant droit dans les yeux.
Moi: Ca va pas ?
Kevin: ....
Moi: Kevin ? Ouh ouh !
Kevin: Hein ? Quoi ?
Moi: Tu beug la !
Kevin: Non, enfin oui mais tes yeux, ils sont juste waouh !
Moi:[souris] Ils ont pas changé depuis la dernière fois !
Kevin: Ils ont l'air plus clair ..
Moi: Surrement a cause de la lumière ..
Kevin:[begay] Je .. je peux .. essayer un truc ?
Moi: Euh, tu me fais un peu peur mais oui ...
Kevin: Tu me frappe pas et tu m'insulte pas et tu pars pas non plus en claquant la porte hein ?!
Moi:[rire] Mais pourquoi je ferais ..
Je fus coupé par Kevin qui m'embrasse, je sais pas du tout comment réagir, j'ai des papillons dans le ventre, et dans ma tête je me dis que c'est beaucoup trop tot. Je sais pas du tout, après je suis jeune je peux profiter puisques des sentiments envers lui qui commence a bien s'installer. Je suis perdu, en plus de sa je peux en parler a personne. Si, je peux en parler a Marvin, d'habitute je parle de sa a mon père mais là c'est un peu plus délicat ...
Bref, Kevin met fin a ce baiser et me regarde dans les yeux.Kevin: Pardon ..
Moi: Kevin, je .. enfin ..je ...
Kevin: Non dis rien, je suis idiot j'ai cru que tu ressenter la meme chose que moi .. mais apparement non ...
Il ouvre la porte pour sortir, je peux pas le laisser comme partir comme sa, je ressens des choses pour lui, et meme si on ce connait depuis pas très longtemps je suis jeune alors pourquoi pas en profiter ?
Moi: Kevin attend !
Kevin: C'est pas grave je ten veux pas je comprend ..
Il s'apprete a sortir sauf que je lui prend le bras, le tire vers l'arrière et passe devant lui en fermant la porte.
Moi: Kevin ..
Kevin: Quoi ? Tu va me dire que tu ressent rien, que tes désolé et que tu préfère qu'on arrête de se voir et que ..
Je le coupe en l'embrassant, je peux pas le laisser dire des choses comme sa.
Il semble étonner mais il ne dit rien et accentue le baisé tout en me plaquant contre la porte. Mes mains sont dans son coup et lui en a une posé sur ma joue et l'autre sur ma hanche. On se retire quelques minutes après a bout de souffle. Nos deux front sont collé et me regard planté dans celui de Kevin.Kevin: Je sais pas trop quoi penser du coup ...
Moi:[souris] Alors dis toi juste que je ressens les même choses que toi ..
Kevin:[souris] Vraiment ?
Moi: Oui ...
Kevin me regarde encore quelques secondes avant de m'embrasser longuement.
Nathalie[depuis la cuisine] A table !!
On se sépare et partons donc dans la cuisine main dans la main, on s'assoit et Nathalie nous rejoins suivis de pres par Lirone.
Nathalie: Tu a pleurer Kevin ?
Kevin: Non pourquoi ?
Nathalie: Tu a une petite larme au coin de l'oeil ! Mais vue ton regard et ton sourire sa doit être une larme de joie !
Moi: Mais nous avons un Kevin sensible !
Kevin: C'est a cause de toi en plus cette larme !
Moi: Et j'ai rien fait moi !
Kevin: Si ! Je me rend conte que j'ai vraiment une copine parfaite !
Moi:[rougis] C'est toi qui est parfait !
Kevin: Mouai, tait toi et embrasse moi sa sera mieux !
Je lui souris et l'embrasse, Nathalie nous regarde tous sourire et Lirone lui se cache les yeux.
Lirone: Beurk !
Kevin: Sa t'arrivera aussi un jour t'inquiete pas pour sa !
Moi: Lui dis pas sa le pauvre !
Nathalie: Euh Léa, je peux te proposer quelque chose ?
Moi: Bien sur !
Nathalie: Et bien ...
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanficUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.