*éclipse d'un mois*
Je viens de finir ma tournée, sa fait deux mois que je suis enceinte, sa se voit vraiment bien, les fans n'ont rien remarqué, temps mieux, je préfère qu'ils l'apprenne par moi ou par Kevin, d'ailleur ce soir on l'anonce a Nathalie, elle vient passer la semaine ici, elle ne sait toujours pas qu'on a acheter cette maison. J'hapréande sa réaction, jespère qu'elle le prendra bien ... Kevin est partit la chercher a l'aéroport, elle est venue avec Noam et Lirone, ils ne devrait pas tarder a arriver, j'ai enfilé un pull trois fois trop grand pour pas qu'on voyent mon ventre. Je termine de faire a manger et pars a la douche ensuite, je me déshabille et entre dans la baignoire directement.
*éclipse*
Je suis en train de me rinçer les cheveux quand la porte de la salle de bain s'ouvre, je prend directement ma serviette et me cache.
Kevin: C'est moi !
Moi: Tu ma fais peur !
Kevin:[s'approche] Je leur ai fais visiter la maison, sa te dérange pas ?
Moi:[souris] Non t'inquiète !
Kevin:[souris] Ok, tu va bien toi ?
Moi: Oui, j'ai eu le gynéco tout a l'heure, j'ai rendez-vous dans une semaine pour faire la première échographie !
Kevin: Ok, je vais essayer de me libérer pour venir avec toi !
Moi: Ok !
Je sors de la baignoire, me sèche et enfile mon pyjama, toujours avec mon gros pull, je sors ensuite de la salle de bain avec Kevin, je vais dans le salon et fais la bise a tout le monde.
Nathalie: Ca va ? Tu a l'air fatigué !
Moi: J'ai juste mal dormis, rien de grave !
Nathalie: D'accord !
Kevin: A table !
On va s'installer a table et commençons a manger, Kevin me donne un cou de coude et me regarde dans les yeux, je comprend directement ou il veut en venir, je lui souris doucement et me lève, je suis suivis de prêt par Kevin.
Kevin: Maman, on a quelque chose a te dire !
Nathalie: Vous me faite peur la ....
Moi:[retire mon pull] Je suis enceinte ...
Je vois directement Noam et Lirone sourire, par contre Nathalie elle ne réagit pas, elle me regarde droit dans les yeux, puis regarde Kevin.
Nathalie: Je vais prendre l'air ....
Elle se lève et pars directement dans le jardin, je regarde Kevin avec les larmes au yeux, je m'attendais a tout sauf a sa ...
Kevin: Je vais aller lui parler ...
Moi: Ok ...
Il me fait un bisou sur la joue et pars dans le jardin rejoindre sa mère, je me rassois et baisse directement la tête, je sais vraiment pas ou me mettre.
Noam: C'est vrai ?
Moi: Oui ...
Noam: Lirone tu te rend compte, on va être tonton !
Je relève directement la tête, Noam me sourit tendrement, il se lève ensuite et s'approche de moi.
Noam: Lève toi que je te fasse un gros calin !
Je lui souris et me lève directement, il vient alors me prendre dans ses bras tout en me félicitant.
Noam: Je suis content pour vous !
Moi:[souris] Merci !
Noam: Et pour ma mère, t'inquiète pas, elle ne s'attendais pas a sa !
Moi: Oui, si tu le dis ...
Noam: Elle va venir s'excuser, t'inquiète pas !
Moi:[souris] Oui ...
Il me fait un bisou sur la joue et retourne a sa place.
Lirone: Je peux toucher ton ventre ?
Moi:[souris] Oui, bien sur !
Je relève alors mon débardeur, il approche sa main de mon ventre et la pose dessus, il me souris ensuite.
Lirone: C'est un garçons ou une fille ?
Moi: Je sais pas, il est encore trop tot pour le savoir !
Lirone: D'accord !
Moi:[baille] Je crois que je vais aller dormir moi !
Noam:[baille] Moi aussi ! Tu viens Lirone !
Lirone: Bonne nuit Léa !
Moi: Bonne lui Lirone !
Il s'approche de moi, me fait un bisou et colle sa tête sur mon ventre.
Lirone:[chuchote] Bonne nuit bébé !
Je le regarde et lui souris, il va ensuite dans sa chambre pour dormir, je commence a débarrasser la table avec l'aide de Noam.
Moi: Laisse je vais le faire !
Noam: Mais non t'inquiète pas ! Toi va dormir, je dirais a Kevin que tes au lit !
Moi:[souris] Sur ?
Noam: Oui, allez il me reste que sa a faire, va dormir !
Moi: D'accord merci !
Noam: Derien, bonne nuit !
Moi: Bonne nuit !
Je lui fais la bise et pars directement dans la chambre, je me glisse sous la couette et essaye de dormir, ce que j'arrive a faire quelques minutes après.
*éclipse*
Je suis réveillé par quelqu'un qui monte dans le lit, je me retourne et vois Kevin.
Kevin:[chuchote] Je t'ai réveillé ?
Moi:[endormis] C'est pas grave, il est quelle heure ?
Kevin:[chuchote] Bientot 1 heure du matin, rendors toi !
Moi:[chuchote] Bonne nuit mon coeur !
Kevin:[chuchote] Bonne nuit princesse !
Il m'embrasse le front, je ferme ensuite les yeux et me rendors directement, avec comme dernière pensée la journée de demain, comment ça va se passer avec Nathalie ? ...
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanfictionUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.