Chapitre 61

781 51 5
                                    

Je suis encore allongé dans le lit a côté de mon père, il me parle de lui et Viviane, il me raconte leur rencontre, comment ils se sont mit ensemble.

Moi: Mais ?!

Papa: Mais quoi ?

Moi: Il y a un mais !?

Papa: Oui, c'est bizard en faite, mais j'ai comme l'impression qu'elle m'oublie !

Moi: Pourquoi ?

Papa: Bah, quand je l'appelle, elle raccroche vite, elle parle pas beaucoup !

Moi: Elle est avec ses enfants, elle profite d'eux, essaye de lui en parler tu verra bien !

Papa: Oui, je vais l'appeller demain, merci !

Moi:[baille] Derien !

Papa: Aller, je te libère, va retrouver Kevin !

Moi:[me lève] J'y vais, a demain !

Papa: A demain !

Je lui fais un dernier bisou et retourne dans ma chambre, Kevin dors, je rentre alors doucement dans le lit et me met dos a lui.

Kevin:[passe son bras sur moi] Alors !

Moi: Il ma parlé de Viviane, je t'explique demain ..

Kevin: Ok, dors bien princesse !

Moi: Dors bien toi aussi !

Il me dépose un bisou dans le cou et me sert contre lui, je prend sa main et la sert contre moi et finos par m'endormir quelques minutes après.

_le lendemain

J'ouvre les yeux doucement et remarque que je suis seule, j'entend l'eau coulé, je suppose que Kevin est a la douche. Je me lève et pars le rejoindre.

Moi: Kevin !

Kevin: Tu me regarde me laver depuis longtemps ?

Moi: Non, je viens d'arriver, je peux venir ?

Kevin:[tire le rideau] Avec plaisir !

Je rigole et retire mes vétements, j'entre ensuite dans la douche avec Kevin et le prend dans mes bras avant de l'embrasser.

Kevin: Bien dormis ?

Moi: Oui et toi ?

Kevin: Oui, tu peux me frotter le dos ?

Moi:[rire] Tu peux pas le faire ?

Kevin:[rire] Bah vue que tes là j'en profite !

Moi:[rire] Aller tourne toi !

Il se tourne et me donne le gel douche, j'en met dans ma main et commence a lui frotter le dos tranquillement. Je me met même a fredonner une chanson du roi lion, original quand on se douche avec Kevin !

Kevin: Tu chante quoi ?

Moi: Sa va pas te plaire si je chante a haute voix !

Kevin: Mais si !

Moi: Tes sur ?

Kevin: Oui ! Aller je t'écoute !

Je prend alors une profonde inspiration pour m'empêcher de rire et commence a chanter.

Moi:[voix aigue] C'est moi Simba c'est moi le roi du royaume animal ! [autre voix] Je n'ai jamais vue un roi avec si peu de poils ! (Suite en media)

Kevin:[rire] C'était quoi sa ?

Moi:[rire] Je me suis réveillé avec sa dans la tête !

Kevin:[rire] Ta du fumer pendant ton sommeil !

Moi:[rire] Rho ca va hein !

Je lui donne une tape sur l'épaule puis nous continuons de nous laver dans la bonne humeur.

*éclipse*

Je suis dans la chambre en train de m'habiller, je met un short avec un débardeur et des tongue, sa fera l'affaire, je vais ensuite voir Kevin.

Moi: On va a la plage après manger ?

Kevin: Oui, de toute façon il est déjà 11 heure !

Moi: On va chercher mon père et on y va ?

Kevin: Aller !

Je prend mon sac de plage que j'avais déjà préparé et mon portable puis nous quittons la chambre pour rejoindre celle de mon père.

Moi: Papa on va manger au resto de l'hôtel et après on va a la plage tu viens ?

Papa: Bien sur !

Il prend ses affaires, me fais la bise et sert la main de Kevin puis nous allons au restaurant, on s'installe a une table au fond de la salle et attendons un serveur.

Moi: Ta appellé Viviane ?

Papa: Oui, elle était occupé alors elle me rappelle plus tard !

Moi: Ok ..

Je sais pas ce qui se passe entre eux mais sa deviens bizard, enfin pour moi sa me parait bizard, mais bon ils sont assez grand pour régler sa tout seul.

Serveur: Vous voulez quelque chose ?

Papa: Je vais prendre une salade !

Moi: Pareil pour moi !

Kevin: Pour moi sa sera le plat du jour !

Serveur: Bien, je vous apporte tous sa !

On continu de parler, nos plat arrive peu de temps après, tous se passe bien, en même temps y'a pas de raisons que sa se passe mal.

*éclipse*

On vient de sortir de table, je me suis régaler, on marche vers la plage, toujours en parlant de tous et de rien.

Papa: Bon Léa, je vois de loin arriver une bande de lourd dingue !

Kevin: Ou sa ?

Papa: Droit devant !

Je sens que Kevin passe son bras sur mes hanches et me sert contre lui. On passe a côté du groupe de mecs, ils sont quatre, ils sont plutot pas mal mais on vois qu'ils se la pétent, j'aime pas se genre de mecs, mais bon, la plage appartient a tout le monde.

Kevin: Je les aime pas ceux la !

Moi: Bon, on va se baigner ?

Kevin: Tu reste avec moi hein !

Moi:[l'embrasse] Si tu me porte jusque dans l'eau promit !

Kevin: Pas de soucis !

Il passe ses bras sous mes fesses et me porte jusque dans l'eau.

Kevin: Tu sais que tes magnifique !

Moi: Tu sais que le suçon que je tes fais est magnifique !

Kevin:[rire] Si tu voyais le tiens !

Moi: Hey ! Il faut que je dise a mon père que je suis enceinte !

Kevin:[souris] Viens on y va !

On sort donc de l'eau et allons voir mon père, je sais pas comment il va le prendre, mais j'ai hate de voir sa réaction ...

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant