Chapitre 77

727 36 4
                                    

On est toujours dans le salon avec Paul assis devant nous, on parle de choses et d'autres.

Paul: Alors la maison vous plait ?

Moi: Oui trop !

Kevin: On la prend !

Paul: Léa est d'accord au moins ?

Moi: Oui bien sur !

Paul: Bien, vous connaissez le prix ...

Moi: Bien sur, je vais chercher mon chéquier !

Kevin: Je les avec moi !

Paul: Vous faite moitier moitier ?

Kevin: Oui, madame veut absolument payer la moitier !

Paul: C'est bien les femmes sa !

Moi: Oh je suis la moi !

Kevin:[rire] Aller on arrête !

On fait donc les chèques, Paul les range dans sa poche et nous donne ensuite des papiers a remplir, ce qu'on fait directement. On lui remet les papiers rempli et signé, Paul nous donne les clées et s'en va.

Moi: Kevin, on est chez nous !!

Je me met a sauter partout, suivis de près par Kevin, on crie, on rigole, on chante, bref on fait les fous quoi.

Moi:[baille] On va chercher les valises et on va au lit ?

Kevin: Oui, bouge pas je vais les chercher !

Moi: Ok, je vais dans la chambre tu connais la route ?

Kevin[rire] Heuu ouai vite fait !

Moi:[rire] Tu crie si tu trouve pas !

Je m'en vais ensuite dans la chambre, étrangement je trouve la bonne porte directement, bref je me désabille, ouvre l'armoire et dépose mes vétements dans un coin, Kevin arrive au même moment avec les valises, il les pose sur le lit et me regarde intensément en se mordant la lèvre inférieure.

Kevin:[s'approche] Et si on inaugurer ce lit ?

Moi:[rire] Je pense que Paul et sa femme sont déjà passé dessus !

Kevin: Rah tes dégeulasse quand tu t'y met !

Moi:[rire] Je sais !

Kevin: Bon, je vais me laver !

Moi: Attend je viens avec toi !

Kevin: Ok !

On ouvre nos valises, je prend mon pyjama, mes affaires de douche et vais dans la salle de bain, Kevin me rejoint juste après.

Moi: On prend une douche ou un bain ?

Kevin: Un bain ? Il est que 21h30 ?

Moi: Hum ouai, mais on a pas mangé et y'a rien ici, on prend une douche et on sors manger un bout en ville ?

Kevin: Oui, aller !

Je me déshabille et entre dans la baignoire, toujours sous le regard de Kevin, il retire a son tour ses vétements et me rejoint.
On commence ensuite a se laver, enfin j'essaye de me laver, Kevin me sers contre lui et n'a pas l'air décider a me lacher.

Moi: Kevin ...

Kevin: Sa fait combien de temps qu'on a rien fait Léa ?

Moi: Une semaine a peine !

Kevin: Bah voilà, sa fait longtemps !

Il me retourne et me met face a lui, il vient ensuite me faire des bisous dans le cou tout en me faisant des caresses, je viens alors mettre mes mains dans son cou.

Kevin:[chuchote] J'ai pas de préservatif ....

Moi:[chuchote] Dans ma valise ...

Kevin:[chuchote] Je reviens ....

Kevin sors de la douche et quitte la salle de bain, il revient quelques secondes après, il a fait vite, il le déballe, l'enfile et me rejoins dans la douche.

Kevin:[chuchote] J'ai pas été trop long ?

Moi:[chuchote] Non ...

Il me plaque contre le mur, je viens alors enrouller mes jambes autour de ses hanches.

Kevin: Je t'aime Léa ...

Moi: Je t'aime aussi Kevin ...

Il m'embrasse amoureusement et entre en moi, il commence ensuite a faire des vas et viens doucement, il accélère progressivement. Je ne peux pas m'empêcher de lacher des cris de plaisir, je cherche même pas a être discrète, je sais parfaitement qu'on est seul dans la maison, on peut dire que jouie de plaisir, et sa a l'air de plaire a Kevin ...

*éclipse*

Kevin commence a ralentir, je sens qu'il arrive au bout, il fini par reculer doucement, il est éssouflé comme jamais. Je viens alors m'assoire dans la baignoire, je suis rejoins pas Kevin qui viens se mettre a côté de moi.

Kevin: Je t'aime Léa ...

Moi: Je t'aime aussi Kevin ..

Kevin: Je meurs de faim la !

Moi: Moi aussi, on se lave et on va en ville ?

Kevin: Oui !

On se relève alors doucement pour pas glisser, on finit alors de se laver tranquillement.

*éclipse*

Je me suis rabiller, Kevin aussi, on prend nos vestes et quittons la maison, on monte dans la voiture et roulons vers le centre ville. On arrive après 10 minutes de route, on décide d'aller au macdo, pour ce soir sa fera l'affaire, demain j'irais faire les courses. On prend notre commande et on s'installe.

Kevin: C'est pas mal, on habite a 10 minutes de Cannes !

Moi: Oui, au faite tout a l'heure Marvin ma appellé, il ma demander ou esque j'étais !

Kevin: Tu lui a dis ?

Moi: Je lui ai dis qu'on était ici mais pas pourquoi !

Kevin: Au pire, on a cas tous les inviter ! Marvin, John, Ben et tes potes !

Moi: Luke, Julien et Tony ?

Kevin: Oui ! C'est pas comme si on avait pas de place !

Moi: Oui, après on peut inviter genre Marvin, Ben et John pendant une semaine, et une autre semaine Luke, Julien et Tony !

Kevin: Oui, on a cas faire sa !

Moi: On attend d'avoir complétement déménager pour leur dire ! Vue qu'on a que les vétements et d'autres petit truc sa sera vite fait !

Kevin: Oui, au pire demain on reprend l'avion, on fait nos cartons vite fait et on prend nos voitures pour sa, sa ira vite !

Moi: Oui, pas bête, faudra partir tot alors demain ?

Kevin: Oui, on verra bien !

Moi: Oui, on verra !

On continu de manger dans la bonne humeur, je suis vraiment contente d'avoir acheté cette maison ! J'ai déjà hate de voir la réaction des gens quand ils viendront pour la première fois ...

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant