Après notre petite course poursuite, on déjeune puis partons au studio. Marvin ma envoyé un sms pour me demander de le rejoindre, ce que je fais. On arrive au studio peu de temps après, je retrouve Marvin et lui fais la bise.
Marvin: Ca va vous deux ?
Kevin: Super et toi ?
Marvin: Oui, bon Léa, on va devoir avancer vite aujourd'hui !
Moi: Ok, je suis prête !
On commence donc quelques chansons, pour midi on mange un petit bout puis nous reprenons, je m'amuse vraiment, en plus avec Marvin qui me fait rire tout le temps.
Marvin: Ta pas finis de rire ?!
Moi:[rire] Mais c'est ta tête aussi !
Marvin:[souris] Ma tête ?
Moi: Mais oui ! Et tes petites oreilles de lutins de noël !
Marvin: Rigole toi la bas tu va voir !
On finis la chanson qu'on faisait puis je rejoins Kevin de l'autre côté, on salut les mecs puis partons a l'interwiew.
*éclipse du trajet*
On arrive devant un grand batiment, mon père est déjà là, on lui dit bonjour et nous entrons dans le batiment. On est acceuilli par un homme, il nous conduit dans la salle, on s'installe puis sa commence.
Journaliste: Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous recevons Kev Adams et cette jeune femme, bonjour et bienvenu a vous deux !
Nous: Bonjour !
Journaliste: Bien, commencons gentiment, vous ête bien Léa Bigard, la fille de David Bigard l'assistant personel de Kev c'est bien sa ?
Moi: Oui !
Journaliste: Nous avons vue sur les réseaux sociaux que vous faite un duo avec le chanteur Marvin Dupré, cela vous plait ?
Moi:[souris] Oui, énormément, tout ce passe très bien !
Journaliste: Vous ête plutot proche de Marvin non ?
Moi: Euh oui, c'est un peu comme mon frère, un bon ami en qui j'ai énormément confiance !
Journaliste: Bien, passons au chose sérieuse, Kev, une rumeur cours sur le fait que vous êtes en couple avec Léa, c'est vrai ?
Kevin:[souris] Et bien, pour tout vous dire ... Oui ! On est en couple !
Journaliste: C'est donc vous qui avez fait cette jolie marque bleutée sur le coup de Léa ?
Oups, petit moment gènant !
Kevin:[souris] Oui ..
L'interwiew continu pendant presque 20 minutes avec des questions toute indiscretes. Une fois finis, on va chez mon père, il tient a me présenter sa nouvelle copine, on entre dans son immeuble. On monte a son étage, il ouvre sa porte et nous rentrons.
Papa: Je suis rentré et je suis pas tout seul chérie !
On voit une femme arrivé, elle est plutot jolie, elle nous donne un petit sourir gênée, je m'approche d'elle et lui fais la bise.
Moi:[souris] Bienvenu dans la famille alors !
Elle:[sourit] Merci, je suis Viviane !
Moi: Léa, et voici Kevin, mais je crois que vous vous connaissez non ?
Viviane: Oui, un peu !
On va ensuite dans le salon, on parle tous autour d'un verre, Viviane est vraiment sympa.
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanficUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.