....: Léa ... Léa ....
Je sens qu'on me bouscule légérement, j'ouvre les yeux et vois Marvin qui me sourit, sourire que je lui rend.
Marvin: Bien dormis ?
Moi: Oui, on a rouler pendant combien de temps ?
Marvin: 3 heures, il nous reste 1h30 avant d'arriver. On c'est arrêté au drive du macdo, je tes pris une salade avec de l'eau.
Moi: Merci, c'est cool !
Marvin: Sa te va au moins ? Sinon je te donne le miens !
Moi:[souris] T'inquiète pas pour sa, je viens de me reveiller alors je préfère de loin une salade a un hamburger !
Marvin: J'ai bien choisis alors !
Moi: Oui !
On commence alors a parler tout en mangeant, je regarde l'heure sur mon portable, 21h30.
Moi: On arrive dans une heure ?
Marvin: Oui, je vais appeller pour reserver les chambres !
Il se retourne, prend son téléphone, sort un bout de papier de sa poche et compose le numéro qui est écrit dessus.
Marvin: Allo ? ....... Sa serai pour réserver 3 chambres ! ...... Ah mince .... Y'en a vraiment pas une autre ? ...... Ok .... Bah on va faire sa alors ....... Merci ...
Il raccroche ensuite, pose son portable et jette le papier.
Marvin: Bon, il rester que deux chambres de dispo, du coup on va faire Julien et Luke ensemble !
Luke: Ah cool !
Julien: Ho tu te calme de suite je vois déja tes coup foireux arriver !
Moi:[rire] Temps que sa !
Julien: Oh que oui !
Moi: Du coup Marvin on va être tout les deux ?
Marvin: Oui, a moins que tu veuille dormir avec l'un des deux autres ?
Moi:[rire] Nan sa ira, mais toi Tony tu dors ou ? Dehors ?
Luke:[explose de rire] Sur sa valise ! Comme l'an dernier !
Les autres mecs se mettent a rire, je me sens seule a pas rire sur le coup. Puis Tony arrive a ce calmer et commence a m'expliquer.
Tony: L'an dernier on a reservé dans un hotel, sauf que quand on est arrivé il était pas ouvert, du coup on a attendu devant, et il se trouve que je me suis endormis assis sur ma valise !
Marvin:[rire] Et quand il c'est réveillé, il faisait jour !
Moi: Vous l'avez laissé dehors ?
Luke:[rire] Oui !
Julien: Mais on a été cool on là réveillé le lendemain !
Tony: Oui parce que sinon je me serais jamais réveillé !
Moi:[rire] Je vais faire gaffe alors !
On continu de parler tout le long du trajet, j'apprend a connaitre un peu mieux tout ce petit monde, et franchement je suis rassuré, ils sont aussi fou que moi !
Tony: On vient d'arriver ! Je viens vous chercher demain vers midi sa vous va ?
Marvin: Oui, passe le bonjour a ta mère !
Tony: Elle en voudrat même pas de ton bonjour !
Julien: Mais tu sais très bien que Marvin est très poli !
Marvin rigole puis descend de la voiture, je le suis donc, les mecs descendent a leur tour, on prend les valises et rentrons dans l'hotel.
Marvin: Bonjour, on a réservé !
Dame: Oui, tenez les clées, en vous souhaitant un bon séjour dans notre hotel !
Nous: Merci !
On se rend donc a nos chambres, mais une question me trote dans la tête.
Moi: Marvin ?
Marvin: Oui ?
Moi: Comment elle a sut quelle chambres nous donner ?
Marvin: On a prit les deux dernières chambres de l'hotel !
Moi: Ah oui, et sinon, comment ta trouvé notre chambre ?
Marvin: C'est écrit sur la clée !
Moi:[rire] Ok, j'arrête de te poser des questions sinon tu va me jeter dehors avec ma valise !
Marvin:[rire] Voilà ! Bon, on dort ?
Moi: Oui je me met en pyjama et j'arrive !
J'ouvre alors ma valise, prend mon pyjama, ma trousse de toilette et file dans la salle de bain. Je me change directement, me démaquille, me brosse les cheveux et me fait une tresse pour la nuit. Je me débarbouille le visage et retourne dans la chambre, Marvin avait un short sur lui et un t-shirt a la main.
Marvin: Sa te dérange pas si je dors torse nu ?
Moi: Non t'inquiète !
Marvin: Ok !
Il repose alors son t-shirt dans sa valise, je me glisse sous la couette et prend mon portable pour envoyer un message a Kevin.
_message pour Kevin
Coucou mon coeur, on vient d'arriver a l'hotel, le trajet c'est bien passer, la je suis dans mon lit avec Marvin, il rester que deux chambres pour quatres alors voilà !
_fin
Il me répond presque imédiatement.
_message de Kevin
Hey ! Cool si ca c'est bien passé ! Fait pas de cochoneries avec Marvin hein !
_message pour Kevin
Ahaha non t'inquiète pas pour sa !
_message de Kevin
Je suis le seul avec qui t'en fais ! Aller je te laisse dormir princesse !
Bisous je t'aime !_message pour Kevin
Oui voilà ;) bonne nuit mon coeur bisous je t'aime !
_fin
Je suis contente que Kevin le prenne bien pour les chambres, en même temps il a pas de soucis a avoir.
Marvin: Bonne nuit !
Moi: Bonne nuit !
Je ferme les yeux et m'endore quelques minutes après, le sourire au lèvre, avec qu'une seule envie, être demain pour commencer la tournée...
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanficUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.