Chapitre 18

1.1K 59 4
                                    

Kevin me regarde dans les yeux quelques secondes, puis baisse la tête pour venir poser son regard sur le sol.

Kevin: J'avais une relation spécial avec Louise, au début y'avait que de l'amitier. Un soir, j'étais pas bien moralement, j'avais bu. Je me rappelle plus exactement de se qui c'est passé, je sais juste que j'ai couché avec elle et ... Le lendemain, elle ma promis que sa resterais entre nous, et que c'était une erreure. Je pensais la même chose qu'elle, sauf que depuis se jour la, on était beaucoup plus proche, moi je ne ressenter rien, mais Louise ma avoué ses sentiments quelques semaines plus tard. J'étais boulversé, je sortais d'une rupture et j'ai pas fais la différence entre des sentiment d'amitier fort, et des sentiments d'amour.

Il relève la tête et son regard plonge dans le mien pendant quelques secondes.

Kevin: Je suis sortis avec elle, sa a durer deux mois, deux mois ou je faisait semblant de l'aimer. Et puis un jour j'ai rencontré une fille, je suis tombé amoureux d'elle, j'ai alors quitté Louise. On avait décidé de rester amis. Mon ex ne supporter pas la complicitée que nous avions. Et puis le jour de l'accident est arrivé. Après le faux enterrement de Louise, j'ai fouillé dans ses affaires, et je me suis rendu conte qu'elle m'en voulait énormément, elle parlait même de vengeance, et puis j'ai découvert que pendant les deux mois ou on sortait ensemble, elle me tromper avec un autre. Sa ne ma pas plus blesser, sa ma juste énervé sur le coup, je suis aller voir ce mec, et j'ai découvert qu'elle était marié avec lui depuis presque 1 ans, on c'est battu, puis j'ai insulté Louise de tout les noms ...

Il s'arrête là, me regarde moi, puis mon père, se lève et pars dans la chambre. Je reste bouche bée, c'est une histoire de fou quand même, je comprend pourquoi elle veut plus lui parler. Même si sa reste une raison " nul ", j'aurais surrement réagis de la même manière, enfin je pense.

*éclipse de l'après midi a parler de cette histoire avec mon père*

Papa: Va le voir !

Moi: Hum, tu mange ici ou pas ?

Papa: Je vais rentrer, pour vous laisser traquille, on se voit une prochaine fois !

Moi: Ok, et juste, c'est toi qui a nettoyer ? je suppose que y'avait du sang sur le sol !

Papa: Non, c'est le voisin, après vous avoir ammener a l'hopital !

Moi: Ok, j'irais le remercier !

Papa: Ouai, aller j'y vais !

Il me fait la bise et pars, je vais devant la porte de la chambre, mais reste derrière et toque doucement.

Moi: Kevin ...

Kevin:[petite voix] Laisse moi, s'il te plait ...

Moi: Bien, je vais faire a manger, je te met une assiete dans le micro-onde ... Tu la mangera quand tu voudra mon coeur ...

Kevin: Humm ..

Je retourne dans le salon, j'ai le moral dans les chaussettes, je me sens mal vis a vis de Kevin. Je me met a sa place, sa dois pas être simple pour lui.
Je fais des pâtes a la bolognaise, je me sers une assiete et mange, une fois que j'ai fini je débarasse le tout et vais prendre une couette et un oreillet. Je m'installe confortablement sur le canapé et ferme les yeux pour m'endormir, ce que j'arrive a faire quelques minutes après.

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant