Chapitre 42

842 46 0
                                    

Il est bientot 1 heure du matin, je rejoins Marvin dans sa loge, Luke, Julien et Tony y étaient.

Tony: Ahh, voilà la star !

Luke: Ta étais géniale tout a l'heure !

Moi: Merci !

Marvin: Si on allait au autographes maintenant !?

Moi: Go !

On quitte donc la loge, je récupère mes affaires, on marche en direction de la sortie des artistes. On arrive devant la porte, je prend mon marqueur noir, Marvin prend le siens et nous ouvrons la porte. Environs 20 personnes sont là, je leur souris directement.

Moi: Vous avez pas froid ?

Gens: Si !

Marvin:[rire] Nous ça va, il fait chaud a l'intérieure !

Moi:[rire] Je vous donne l'autorisation de lui faire du mal !

Gens:[rire] Ok !

On s'approche ensuite des premières personnes, on signes des autographes, on prend des photos, avec les téléphone des gens, et les notre. J'ai mon projet a faire ce soir en rentrant a l'hôtel, j'espère que sa sera aussi bien que ce que j'imagine.

*éclipse*

On vient de terminer de signer des autographes, nous sommes à présent dans la voiture pour aller a l'hôtel, je sens que mon portable vibre, je regarde, c'est un message de Marvin. Je suppose que c'est privé.

*message de Marvin*

Hey, j'ai un petit projet sa te tente de le faire avec moi ?

*message de moi a Marvin*

Ouai carrément ! C'est quoi ?

*message de Marvin*

Tu va peut être trouver sa nul, mais j'avais pensé a faire un diaporama ou un truc du genre avec toute les photos qu'on à fait avec les fans !

*message de moi à Marvin*

Tes pas sérieux ? Je voulais faire le même truc !

*message de Marvin*

Ahh ahh, les grand esprit ce rencontre ! On se rejoint dans ta chambre une fois arrivé ?

*message de moi à Marvin*

Oui !

*fin de la conversation*

Luke: Ouh ouh !!

Moi: Hum ?

Luke: Et bah enfin, sa fait 5 minutes qu'on vous parle !

Marvin: Pardon, vous disiez quoi ?

Tony: Qu'on allez en boite après, vous venez ?

Moi: Non, je suis fatigué, désolé !

Marvin: Pareil pour moi, une prochaine fois !

Julien: Sa sent le complot tout sa !

Moi:[souris] Non !

Luke:[rire] Aller casser vous on est arrivé !

On descend de la voiture, je prend mes affaires et monte directement dans ma chambre. Je met ensuite mon pyjama, vais dans la salle de bain pour me démaquiller, me laver les dents, je me brosse les cheveux et me fais une queue de cheval. Je retourne dans la chambre, prend mon ordi et m'installe sur le lit, je reçois un message au même moment.

*message de Marvin*

Je peux venir ?

*message de moi à Marvin*

Oui oui ! Entre directement !

*fin*

Je branche mon portable a mon ordi et commence a transférer les photos que j'ai faites. Je les enregistre dans un dossier, oui je conte bien les gardez ! Au même moment, je vois Marvin arriver, il me sourit et s'assoit sur le lit avec son ordi et son portable.

Marvin:[souris] Ta commencé sans moi !

Moi: Non, j'ai juste transférer mes photos c'est tout !

Marvin:[sourit] Ok !

Moi:[souris] Pourquoi tu souris comme sa ?

Marvin:[rire] Pour rien mon papillon !

Moi:[rire] Ah ok !

Oui, en faite sur mon pyjama y'a des papillons dessiner dessus, voilà voilà je suis une grosse gamine. Mais je l'aime bien moi ce pyjama, en plus a par mon père et Marvin jamais personne ne la jamais vue !

Marvin:[rire] Tu permet que je fasse une photo ?

Moi:[rire] Va y !

Il sort alors son portable, le tourne vers moi pendant quelques secondes et commence ensuite a écrire. Mon téléphone sonne juste après, je sais déja ce que c'est, mais je regarde quand même.

"Hey ! Regarde Kev Adams ! Elle te là jamais montrer ce beau pyjama ! Je commence a douter de son âge ! En tout cas on peut dire que pour son premier concert, elle a sus prendre son envol !"

Il a écrit sa avec la photo dessous, j'ai juste envie de me venger, mais comment ? Je trouverais bien, avec le temps.

Moi: Je me vengerais Marvin !

Marvin:[rire] Je t'attend !

Il revient ensuite a côté de moi, on commence alors a faire le montage video, on mélange ces photos avec les miennes, on met plusieurs musiques, des fond de couleurs et plein de trucs comme sa.

*éclipse*

On vient tout juste de terminer, il est 4h30, on a pas vraiment dormit, mais franchement sa en valait le coup !

Moi: On le poste maintenant ou on attend demain ?

Marvin: Demain, au petit déj ! On leurs dit juste que quelque chose se prépare !

Moi: Ok !

On prend alors chacun nos portables, j'écris : "Salut les cookies ! Un petit projet que l'on vient de terminer sera en ligne demain a notre réveil ! Alors si vous le voyez juste après qu'on les poster, c'est qu'on sera en train de déjeuner ! ( encore et toujours en train de manger, pas vrai Marvin Dupré ! ;) :p ) !"

Je poste le message avec une photo de Marvin en train de manger un truc dans la voiture, je l'avais pris en photo parce qu'il avait plein de sauce sur le visage, je sais même pas si il est au courant que cette photo existe ! Enfin bon.

Marvin:[baille] Je vais dormir moi ! A demain papillon !

Moi:[rire] Ok, bonne nuit !

Marvin: Bonne nuit !

Il me fait la bise, prend ses affaires et sort de ma chambre. Je range mon ordi, branche mon portable et le pose sur la table de nuit. Je me glisse ensuite sous les couettes, ferme les yeux et finis par m'endormir quelques minutes après avec le sourire au lèvres, avec l'envie de montrer au fans nos petite video, vivement demain !







Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant