Chapitre 20

1.1K 58 1
                                    

Mon père nous regarde dans les yeux puis ce lance.

Papa: Voila Kevin, ton ex est aller voir la presse, ta plusieurs interview de prévue pour parler de ce qui c'est passer, ils ont même des photos de toi en train de pleurer sur la tombe de .... Enfin ..

Kevin: Ouai ...

Papa: Tu en une demain a 13 h, il demandent a Léa de venir aussi ..

Kevin: Sa te dérange pas ?

Moi: Non pas tellement, mais pourquoi ils veulent que je vienne ?

Papa: Je sais pas.

Moi: Ok, ba je viendrais alors ...

Kevin: Merci princesse !

Moi: Derien !

Papa: Bon, moi je vais y aller !

Moi: Tu mange pas avec nous ?

Papa: Si tu veux !

Kevin: Mais oui reste !

On parle donc un peu de tout et de rien puis je vais faire a manger, Kevin arrive peu de temps après.

Kevin: Humm ...

Moi: Oui ?

Kevin:[s'approche] J'ai envie de terminer ce qu'on commencer tout a l'heure !

Moi:[souris] Attend un peu avant !

Kevin:[chuchote dans mon oreille] Toi dès que ton père rentre chez lui, tu va voir !

Moi:[souris] J'ai hate alors !

Kevin m'embrasse puis prend de quoi mettre la table et retourne dans le salon. Je prend a mon tour les plats et pars les posser sur la table. On commence ensuite a manger, une fois le repas terminé, je débarrasse et pars faire la vaisselle. Au bout de quelque minutes mon père vient me voir.

Papa: Ca va ?

Moi:[souris] Oui et toi ?

Papa: Oui, sa sait bien passer avec Kevin ?

Moi: Oui, il était pas trop bien pendant toute la soirée et ce matin il avait un grand sourire !

Papa: Temps mieux, bon je vais y aller moi !

Moi: Tu reste pas ?

Papa: Non, j'ai rendez-vous et puis Kevin ma dit que vous deviez partir après !

Ba tiens, sa m'étonne pas !

Moi: Ok, on se voit plus tard alors !

Papa: Oui, je serais la demain a l'interview !

Moi: Ok !

Je lui fais la bise puis il quitte l'appartement, je finis la vaisselle et retourne dans le salon, j'y trouve Kevin.

Moi: Alors comme sa on doit partir quelque pars ?

Kevin:[se retourne] Oui !

Il se lève et s'approche de moi, il pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse. Je passe mes mains dans son cou.

Kevin: Je t'aime un truc de fou !

Moi:[sourire] Je t'aime aussi un truc de fou !

Il rigole puis me porte jusqu'a la chambre, il me dépose délicatement sur le lit et se glisse sur moi. Il me retire mon t-shirt et le jette au sol.

Kevin: On en était la je crois non ?

Moi: Oui !

Il m'embrasse fougeusement, j'en profite pour lui retirer son t-shirt.

------------------------------------------------------

Suite au prochain chapitre !! désolé de poster le chapitre que maintenant mais j'ai eu un manque d'inspiration, mais c'est revenu ! Je vous poste la suite demain ou au pire lundi !
Merci pour toute ces vues et tout ces votes ! C'est juste énorme ! Vous ètes génial je vous adore vraiment vous ètes les meilleurs !! #BIGBIGBIGLOVE !! ❤❤❤❤❤

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant