Chapitre 26

1.1K 60 6
                                    

On avance dans une pièce qui je devine semble être un salon, on y trouve un homme avec une barbe de trois jours je pense. Il est habillé avec un jeans noir simple et une chemise rouge a carreaux plutot vielle(media). Il a l'air plutot cool, je l'espère en tout cas.

...: Ah vous voila vous !

Il s'approche de nous, serre la main des mecs et me fait la bise.

...: Tu dois être Léa !

Moi: Oui ..

...: Moi c'est Tony ! Ravi de te voir enfin ! Venez asseyer vous !

On s'installe sur le canapé, je suis entre Marvin et Julien, Luke et en face avec Tony.

Tony: C'est donc toi Léa, je suis content de te rencontrer enfin !

Moi: Moi aussi ...

Tony: Tu est timide non ?

Marvin: Elle a pas trop le moral depuis hier soir, la fatigue plus le stresse donc voila, il lui faut juste un peu de repos ...

Tony: Ok, en tout cas bienvenu dans la famille, et sache que je suis avant tout un ami, donc pas besoin de formule de politesse et tout hein. Allez va te reposer, vous repasserez demain !

Marvin: Ok, allez on y va ..

On quitte donc l'appartement, on peut dire que c'était rapide en tout cas.

Julien: On va ce posser au parc ?

Luke: Ah ouai, c'est cool sa !

Marvin: Tes partante Léa ?

Moi: Oui pourquoi pas ..

On marche donc vers le parc, je marche en retrais avec Marvin.

Moi: Marvin ca va ?

Marvin: Oui pourquoi ?

Moi: Ta pas l'air bien ..

Marvin: Je vais bien, t'inquiete, et toi ? Comment sa se fait que tes plus avec Kevin ?

Moi: Il ma accusé de le tromper quand il a vu le magazine, puis il ma demandé de choisir entre la tournée et lui, j'ai choisis la tournée .... Marvin, c'est de ma faute ... J'aurais du renoncer a mon rêve et pas a lui ...

Marvin: Non Léa, c'est pas de ta faute, ca va sarranger, laisse le temps passé, essaye d'en parler a ton père, il comprendra ...

Moi: Hum ... Attend, on est quel jours ?

Marvin: Euh vendredi !

Moi: Demain j'ai un truc de prévue je pourrais pas venir avec vous voir Tony ..

Marvin: Aucun soucis !

*éclipse*

On vient d'arriver au parc, on s'installe dans l'herbe, les garçons rigolent ensemble, on passe l'après midi la bas, puis vers les 17h30, on décide de rentrer. Je fais la bise a tout le monde et pars chez moi, j'envoie ensuite un texto a mon père.

_message de moi.

Coucou papa, je peux passer la nuit chez toi ? Je suis pas trop bien et je me sens pas de rester seule ..

_message de Papa.

Bien sur, on t'attend avec Viviane, bisous .

Je prépare donc un sac de vétement et pars chez mon père. J'arrive après 20 bonne minutes de marche, je monte et toque a la porte, c'est Viviane qui m'ouvre.

Viviane:[sourit] Pile a temps avant le repas !

Moi:[souris] Cool !

Je lui fais la bise et entre, je dis bonjour a mon père et nous passons directement a table.

Papa: Ta pas bien Léa ..

Moi: C'est Kevin ...

Papa: J'aurais du m'en douter, il c'est passer quoi ?

Moi: Euh, on est plus ensemble, c'est une longue histoire ..

Papa: D'accord, allez mange sa te fera du bien ..

Viviane: Et demain journée entre filles, tu va voir sa va te changer les idées !

Moi:[souris] J'en doute pas !

On termine le repas puis je pars directement me coucher.

*éclipse de la nuit*

Je me réveil doucement, je prend mon portable et regarde l'heure, 9h53. Je décide de me lever, je vais dans la cuisine et tombe sur Viviane, elle me sourit directement. Je m'approche d'elle est lui fais la bise.

Viviane: Bien dormis ?

Moi: Oui et toi ?

Viviane: Oui, prête pour une journée shopping ?

Moi: Plus que prête !

Viviane: Je vais prendre ma douche et j'arrive, j'en ai pour 10 minutes !

Moi: Ok !

Je finis de déjeuner, puis quand Viviane sort de la douche, j'y vais a mon tour. Je me dis que Kevin est avec mon père en ce moment, j'espère que mon père dira rien, je le connais et je sais qu'il va vouloir tout arranger ...
Une fois la douche finis, je m'habille et rejoins Viviane, on part ensuite en ville, je vois qu'elle est souvent sur son portable.

Moi: Tu est avec moi Viviane ?

Viviane: Euh oui, c'est ton père, il me demande si tu va mieux !

Moi: Ok, on commence par lui !

Viviane: Allez !

On entre dans le magazin, puis un autre.

*éclipse de la journée*

Il est 18 heure quand on rentre chez mon père, j'ai passé une merveilleuse journée, on a pas acheté grand chose, on a surtout essayé plein de trucs, et plein de robes de mariée. On entre dans l'appartement en rigolant comme deux folles.

Viviane: Pour ton mariage tu prend celle la hein !

Moi:[rire] Faudrait déjà que je me mari ! Mais toi Viviane la blanche avec les fleures tu la mettra pour ton mariage avec mon père !

Viviane:[rire] Mais bien sur !

On rigole toute les deux et entrons dans le salon, mon rire s'éteint directement quand je vois mon père, et Kevin, qui nous fixe.

Moi:[begaye] Je .. vais .. ranger sa dans ... La chambre ..

Je pars dans la chambre et pose les sacs sur le lit, quelqu'un toque a la porte.

...: C'est Viviane, je peux entrer ?

Moi: Oui ..

Elle rentre, referme la porte et vient me prendre dans ses bras, j'ai vraiment besoin de réconfort en ce moment ..

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant