Chapitre 69

708 40 0
                                    

Je viens tout juste de sortir de la douche, Kevin lui est toujours au téléphone avec le gars de la maison, il est en train de le suplier pour visiter aujourd'hui, je sais pas si sa va marcher qu'il le supli comme sa mais bon.

Kevin: S'il vous plait monsieur, si elle nous plait on la prend directement ! ........ Oui on fera un chèque imédiatement ! ..... Vraiment ? ....... Merci beaucoup ! ...... D'accord merci !!!

Et il raccroche, je lui saute directement dans les bras et le sers fort contre moi.

Kevin: On a rendez-vous ce soir a 20 heures pour la visiter !

Moi: Attend, pourquoi 20 heures ?

Kevin: Heu .... On a pas regardé ou elle se trouvait cette maison avant d'appeller le gars, mais elle et sur la cote d'azur ...

Moi: Quoi ? Mais c'est loin !

Kevin: Je sais, mais c'est pas grave !

Moi: Mais on a nos deux familles ici ! Et nos amis !

Kevin: T'inquiete pas pour sa ! Aller fait ta valise on pars de suite si on veut être a l'heure ce soir !

Moi: Ok !

Je l'embrasse vite fais et cours dans la chambre, je prend vraiment le strict minimum, des robes, des shorts, un jeans au cas ou et un pull léger. Je prend aussi mes sous- vétements et voila, le reste je l'achèterais la bas si besoins.

Moi:[crie] Kevin ! J'ai finis !

Kevin:[crie] Moi aussi ! Aller en route !

Je prend ma valise, mon sac et mon portable et quitte directement l'appartement avec Kevin,on pose les valises dans le coffre et nous voila partit a l'aéroport.

*éclipse j'usquau soir*

On est arrivé depuis une heure environs, le trajet c'est bien passé, j'ai dormis quasiment tout le long et pareil pour Kevin. La on est sur un parking, on attend le gars pour aller voir la maison.

Kevin: On t'appelle !

Moi: Hein ?

Kevin: Ton portable fait de la lumière !

Je sors mon portable et effectivement, Marvin m'appelle.

Moi:[rigole] Bien vue !

Kevin me sourit et sort de la voiture, moi je déccroche.

_conversation téléphonique.

Moi: Allo ?

Marvin: Salut Léa ca va ?

Moi: Oui et toi ?

Marvin: Oui, dis je suis devant chez toi mais tes pas la, tu rentre dans longtemps ?

Moi:[rire] Oui, je suis sur la côte d'azur la !

Marvin:[rire] Tes pas sérieuse ? Je fais comment moi sans toi ?

Moi:[rire] Je sais pas !

Marvin: Mais sérieusement, tu fais quoi la bas ?

Moi: On va .... Enfin, c'est une surprise, je t'en dirais plus demain !

Marvin: Ok, et avec Kevin ca va mieux ?

Moi: Oui très bien, merci encore !

Marvin: Mais derien ! On s'appelle demain alors ?

Moi: Oui, a demain !

Marvin: A demain bisou !

Moi: Bisou !

_fin de conversation téléphonique.

Je range mon portable dans ma poche et vois que Kevin parle avec un gars, je sors alors de la voiture et vais vers eux.

Moi: Bonjour !

Homme: Bonjour, vous venez aussi pour la maison ?

Moi: Oui oui !

Homme: Bien, on va y aller alors, c'est pas très loin !

Kevin: D'accord, on vous suit !

On retourne alors dans la voiture, je remarque directement  de la terre sur le tapis a l'interieure.

Moi: Merde !

Kevin: Quoi ?

Moi: Y'a de la terre, faudrat que je la nettoie avant de la rendre !

Kevin: Je te filerais un coup de main !

Moi: Ok !

Kevin démarre et suis la voiture devant nous. Oui on a du louer une voiture comme on a pas les notre, bref, on finit par arriver devant la maison, elle est encore plus belle en vrai, j'imagine déjà plein de choses ici.

Moi: Kevin, on la prend hein ?

Kevin: Bien sur ! Mais on visite avant !

Moi: Oui !

On sort de la voiture, le gars nous en dit un peu plus sur les quartiers d'ici, il nous indique par ou se trouve le centre ville, les magazins et tout.

Homme: Déjà, je m'appelle Paul, on peut se tutoyer ?

Moi: Bien sur ! Moi c'est Léa !

Kevin: Et moi Kevin !

Paul: Ok, on va visiter alors !

Il s'approche de la porte, sors les clées et ouvre en grand. On rentre directement, et là,je fond littéralement, le salon et magnifique et parlons même pas de la cuisine ! C'est immense mais surtout magnifique !

Paul: Les meubles sont vendu avec ! Il manque juste la vaiselle et tout ce qui est serviettes de bains, gant et tout c'est petit trucs !

Moi: Wahou, c'est magnifique !

Paul: Ma femme a dit la même chose le première fois qu'elle est entrée ici !

Kevin: Toute les femmes disent sa !

Moi: Tu va pas dire le contraire !

Kevin: Non, c'est vrai quelle est géniale !

Paul: Vous pouvez vous balader un peu, aller voir la vue au fenêtres, testez les canapés !

Moi: D'accord !

On commence alors a faire notre petit tour, je regarde la cuisine, le salon, je teste les canapé comme il a dit, je m'approche ensuite de la grande porte fenêtre et admire la vue, sa donne directement sur la plage, c'est juste whaww quoi !

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant