On se dirige vers l'entrée de l'hotel, je vois bien que Marvin est pas bien, il veut tout simplement le cacher.
Moi: Marvin tu sais que tu peux me parler si tu a besoin !
Marvin: Oui, merci !
On arrive a l'entrée, Julien est debout au téléphone, Luke et Tony eux parle ensemble, on les rejoint.
Tony: Alors prête pour rouler de nuit ?
Moi:[souris] Oui ! Qui conduit ?
Tony: On va faire des tournante, là on va a Lille on en a pour 5 heure 10 a peu près, on arrivera vers 1 heure du matin environs !
Moi: Ok, et c'est qui qui conduit en premier ?
Luke: C'est moi ! Après Tony et Julien !
Moi: Ok ! Je vais mettre ma valise dans la voiture !
Tony: Tiens les clés !
Moi: Merci
Je prend les clés et sors de l'hotel, j'ouvre la voiture et rentre ma valise, je referme le coffre et retourne a l'interieure.
Julien: On peut y aller !
Tony: Aller go !
On sors donc de l'hôtel et montons dans la voiture, je suis a l'arrière avec Marvin, je prend mes écouteurs et les branches a mon portable. Je me demande si on va s'arrêter pour manger quelque pars ou quoi, je verrais bien au pire. Je vais essayer de m'endormir, sa passera plus vite.
*éclipse*
J'ouvre doucement les yeux et vois Luke, Julien et Tony sortir, je tourne la tête et remarque que Marvin dort toujours. J'ouvre alors ma porte et sors de la voiture, je constate qu'il fais nuit et aussi que je meur de faim, je m'avance vers les mecs pour les rejoindre.
Moi: Vous allez ou ?
Julien: On ta réveillé ?
Moi: Oui ! Mais pas grave !
Luke: On va s'acheter de quoi manger !
Moi: Je vous accompagne je meur de faim !
Tony: Ok !
On rentre dans un bâtiment, c'est la que je comprend qu'on est sur une aire d'autoroute, ce qui est logique d'ailleurs ! Une fois a l'intérieure on s'avance vers les vitrines pour trouver de quoi manger. Je me prend des sandwich au poulet avec une salade et une petite bouteille d'eau.
Moi: Les gars on prend quoi pour Marvin ?
Luke: Je sais pas, prend lui des sandwich !
Moi: Ok !
Je lui prend donc des sandwich, je sais pas lequels lui prendre alors je prend les même que moi, je lui prend quelques biscuits et de l'eau. On va ensuite a la caisse pour payer, chacun paye sa partie puis nous retournons dans la voiture. Je décide de réveiller Marvin, je le secoue doucement, il finit par ouvrir les yeux et me sourire faiblement.
Moi: On c'est arrêter pour acheter de quoi manger, je tes pris quelques trucs !
Marvin: Hum, ok merci !
Je reprend ma place, donne a Marvin ce que je lui ait pris et commence ensuite a manger, on parle de tout et de rien quand je reçois un message de mon père, je l'ouvre et commence a le lire.
_message de papa
Salut Léa, James va bien ?
_message de moi
James ? Tu parle de mon ex ?
_message de papa
Oui ! Visiblement tu t'amuse bien avec lui !
_message de moi
De quoi ? Je comprend pas là ! Je suis pas avec lui !
_message de papa
Pourtant d'après certaines photos si !
_message de moi
Quoi ? C'est pas possible !
_message de papa
Je sais pas si c'est possible ou pas, mais voit sa avec Kevin !
_fin
Quoi ? Mais c'est pas possible ! D'abord Marvin et maintenant moi ! Mais qui peux trouver ce genre de photos et les envoyer a Kevin ?! Je sais pas comment Kevin la prit, il doit surrement être en train de péter un cable !
J'essaye alors de l'apeller, 1, 2, 3 ... Il répond pas, c'est pas possible ! A si, il vient de m'envoyer un message, je l'ouvre directement.
_message de Kevin
Pas la peine de vouloir me contacter, j'avais confiance en toi et des qu'on est loin l'un de l'autre tu va voir ailleurs ! Franchement je te croyais pas comme sa ! Adieu !
_fin
J'essaye même pas de lui répondre, connaissant Kevin il a du bloquer mon numéro. J'en peux plus, comme si le fait qu'on soit loin de suffiser pas, il faut que quelqu'un foute la merde !
Moi: Je vais marcher un peu ...
Je leur laisse pas le temps de me répondre et sors directement de la voiture en laissant mon portable sur le siège, de toute façon personne ne m'enverra de message. Je marche jusqu'a être de l'autre côté du magazin, la ou personne ne me voit et laisse couler les larmes sur mon visage. J'en ai vraiment marre de tout sa, si j'avais su, j'aurais refuser de faire la tournée.
Moi:[pleure et cris] PUTAIN !!
....: Quesqu'y a ?
Je tourne la tête et vois Marvin, je m'approche de lui et le prend directement dans mes bras, il passe ses mains dans mon dos et me sert contre lui.
Marvin:[chuchote] Il t'arrive quoi ?
Moi:[pleure] C'est Kevin ...
Marvin: Vous vous êtes disputé ?
Moi:[pleure] Il ma quitté !
Marvin: Quoi ?! Mais pourquoi ?! Attend non ! Calme toi avant, tu m'expliquera après ...
Moi: Ta mon portable ?
Marvin: Oui, pourquoi ?
Moi: Lis les messages avec mon père, et celui de Kevin ...
Il sort alors mon portable de sa poche et commence a lire, je vois qu'il fronce les sourcils. Franchement, je crois que quelqu'un nous en veut, il s'en prend a Marvin et ensuite a moi, je sais pas ce qu'on a fait a cette personne, mais ce qui est sur, c'est qu'il ou elle nous en veut ...
VOUS LISEZ
Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)
FanfictionUne fille simple va retrouver sont père après plusieurs mois sans le voir, mais sans le savoir, celui-çi ne revient pas les mains vide, il revient avec l'amour, l'amour pour sa fille.