Chapitre 80

735 39 2
                                    

Je suis réveillé par Kevin qui sort du lit, je me redresse alors et sors du lit a mon tour.

Kevin: Je t'ai réveillé ?

Moi: Oui mais pas grave, il est quelle heure ?

Kevin: 9 heures et demi, tout le monde dort encore !

Moi: Ok !

Je m'approche de lui, l'embrasse et passe mes mains autour de ses hanches.

Moi: Sa c'est passé comment hier soir avec ta mère ?

Kevin: Moyennement, elle s'attendais juste pas a sa, je pense qu'elle viendra s'excuser aujourd'hui !

Moi: D'accord, on va manger ?

Kevin:[souris] Bonne idée !

Il m'embrasse sur le front puis nous quittons la chambre en direction de la cuisine, je commence a préparer le petit déjeuner mais Kevin vient se mettre devant moi et mon prend les mains.

Kevin: Va t'assoire, je m'occupe de tout !

Moi:[souris] D'accord !

Je vais alors m'installer a table, Kevin prépare plein de bonne choses et les pose devant moi.

Kevin:[souris] Et voilà !

Moi:[souris] Merci !

Il s'installe a côté de moi et nous commençons a manger tranquillement, on parle de nos tournée et surtout du bébé.

Moi: On va l'annoncer comment au fans ?

Kevin: Une photo ? Genre avec ton ventre et moi qui pose mes mains dessus ?

Moi: J'ai vue un truc y'a pas longtemps, c'est une photographe a domicile, elle fait des beau trucs !

Kevin: Oui, comme sa on garde des photos pour nous !

Moi:[souris] Je vais essayer de l'appeler après !

Kevin:[souris] Ok !

Je finis de manger tranquillement quand on toque a la porte, Kevin commence a ce lever.

Moi: Non laisse j'y vais !

Kevin: Ok !

Je me lève alors et vais ouvrir, je tombe directement sur Paul.

Moi:[souris] Salut !

Paul:[souris] Ca va ?

Moi:[souris] Oui, viens entre !

Je me pousse pour le laisser entrer, il vient ensuite me faire la bise.

Paul: Tu est seule ?

Moi: Non non, y'a Kevin a la cuisine !

On va donc rejoindre Kevin, Paul lui sert la main directement.

Paul: Je peux vous parler ?

Kevin: Oui !

Paul: Ca matin j'étais dans un bar, j'ai surpris une conversation entre deux journalistes, apparement ils sont au courant que vous avez déménagé dans la régions, ils cherchent votre adresse !

Moi: Ah ...

Kevin: Vous avez rien dit ?

Paul: Non non, j'ai finis de boire mon café et je suis venu directement ici, personne ma suivis !

Moi: D'accord, merci de nous avoir prévenu !

Paul: Mais derien !

Kevin: Tu veux boire quelque chose ?

Paul: Je veux pas déranger ...

Moi: Mais tu dérange pas, au contraire !

Paul:[souris] D'accord, je veux bien un café alors !

Kevin: Ok !

Paul s'installe a table avec nous, Kevin lui donne son café puis nous parlons tranquillement.

*éclipse d'une heure*

Sa fais bientot 1 heure que Paul est la, on rigole bien avec lui, c'est vraiment quelqu'un d'adorable.

Paul: Euh .. bonjour ...

Je me retourne et vois Noam, il s'approche de moi et me fait la bise, il sert ensuite la main a Kevin et a Paul.

Kevin: Paul, voici mon frère Noam, Noam voici Paul l'ancien propriétaire de la maison !

Noam: Enchanté !

Paul: Moi de même !

Noam s'installe ensuite a table, il se sert un café et commence manger.

Paul: Je vais y aller moi, ma femme doit m'attendre !

Moi: D'accord !

Il s'approche de moi, me fait la bise, il sert la main a Kevin et a Noam puis quitte la maison directement.

Noam: Vous avez acheter cette maison ?

Kevin: Oui ...

Noam: C'est cool !

Moi: Je vais prendre ma douche moi !

Kevin: Je viens avec toi !

On se lève alors et partons vers la salle de bain, je me déshabille et entre dans la baignoire, Kevin me rejoint peu de temps après.

Kevin: Ta appellé pour la photographe ?

Moi: Non, je vais le faire après !

Kevin: Ok !

On se lave alors tranquillement, on parle du bébé et de nos amis.

Kevin: Et pour Ben et les autres, on les invites quand ?

Moi: Après ta tournée ?

Kevin: Oui, pas bête !

Moi: La semaine prochaine chez rendez-vous chez le gyneco, tu viendra avec moi ?

Kevin: Oui, je vais voir ce qu'il y a ce jour la pour le reporter !

Moi: C'est pas grave sinon, j'irais seule !

Kevin: Non non, je vais venir !

Moi: D'accord !

On finit de se laver tranquillement puis je vais m'habiller dans la chambre, je met une robe longue et des sandale, je retourne ensuite dans le salon ou je trouve Lirone et Nathalie.

Moi:[souris] Coucou tout le monde !

Lirone: Coucou Léa !

Je m'approche de Lirone et lui fais un bisou sur le front, je m'approche ensuite de Nathalie d'un pas hésitant, elle se retourne et me sourit directement.

Nathalie:[souris] Désolé pour hier soir, je m'y attendais pas, rien de plus !

Moi:[souris] C'est rien !

Nathalie:[souris] On va se ballader cette après midi ?

Moi:[souris] Oui, pourquoi pas !

Elle s'approche alors de moi, me fait un bisous sur la joue et me prend dans ses bras, je sens que je vais passer une bonne journée moi, une après midi entre filles, rien de mieux pour ne pas s'ennuyer !

Les retrouvailles apportant l'amour (kev adams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant